Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à voir la cam de mes contacts
n
4 juin 2009 20:45
svp, aidez moi. ma cam s'affiche chez eux alors que la leur ne s'affiche pas chez moi
h
4 juin 2009 22:45
Salamoualeykoum,

Alors il faut que tu fasses attention a bien avoir lancer linvitation poiur les deux, ou plus simplement faire une video conference (cam+son)
n
6 juin 2009 21:19
ou est donc le probleme ? merci pour ceux qui me suggerent quoi faire
k
6 juin 2009 21:40
essaye ca.tu va sur msn puis en haut tu cliques sur outils puis configuration audio video puis tu cliques suivant puis encore suivant et la tu selectionne ta cam si ce n'est pas fait.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
7 juin 2009 18:54
Salamoualeykoum,

Le probleme est de savoir si tu lance bien une conversation video et non une invitation a cke la personne met ça cam... est ce que tu as un utilitaire avec lekel tu peu utilise ta cam et un micro sans aller sur msn
a
10 juin 2009 18:44
moi aussi je souffre du meme probleme, et je constate que toutes les reponses n'arrivent pas meme à savoir ou est le mal, parceque l'autre me voit ,mais moi je n'arrive pas à le voir , donc le probleme c'est pas de ma cam, à mon avis c'est une question de version d'msn...parceque le problme s'est posé pour moi une fois j'ai changé la verssion msn
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
14 octobre 2012 11:47
Je n’arrive pas à voir ma copine en cam elle me voie mais moi non son amis très jaloux a fait quelque chose sur son pc pour empêcher que je la voie de l’aide s’il vous plait !!!
s
14 octobre 2012 18:59
le probleme c'est de la version MSN ....telecharger OOVOO

ici pour parler et cam [www.oovoo.com] Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook