Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a vivre
s
12 août 2015 14:13
bj je suis une fille de 28 ans je conne un amie de mon beux frere que je l'aime vraiment depui 2 an bon j'ai decide de ne pas rester les bras croiser danc je l'ai envoye un sms j'ai di ce que je resen ver lui apres il m'a appele en a duscuter plus de 30 mn surtou sur le sujet des relation entre les femmes et leur belle maman et surtou lui il veux epouser une femme qui accepte de vivre avec sa belle mere apres il m'a di bon nui et je veux te rapeler apres 2j je l'ai envoye un sms il m'a pas repondu je ne sais pas quoi faire plz aider moi
B
12 août 2015 16:02
Salam,

C'est simple ne fais rien car tu en as déjà assez fait en lui déclarant tes sentiments.

Si il ne t'a pas répondu c'est que soit il prend le temps de réfléchir à tout ça pour mieux revenir soit qu'il n'est pas intéressé tout simplement... (Bon perso j'aurais opté pour la seconde car un homme intéressé se manifeste et répond aux messages).

Donc patiente et tu verras bien, si tu n'as toujours pas de nouvelles tu saura à quoi t'en tenir...l'oublier!
12 août 2015 16:39
Non mais lâche l'affaire enfin !
S'il était intéressé tu l'aurais su bien assez tôt .

Et puis tu m'excuseras mais un mec qui fait connaissance avec une demoiselle autour du sujet "ma môôôman" , euh au secours ..
s
12 août 2015 16:42
merci bc danc pas la pein de l'appeler car j'ai di je veux atendre une semain et je veux l'appeler comme rien ce passe je veux demander selement c'est nouvelle
M
12 août 2015 17:37
Tu es entrain de chercher la merde .....arrête tes conneries depuis quand une fille déclare ses sentiment un peu de pudeur tu attends quoi de lui qu.il te court après tu l.as déjà fais toi et il a plus de pudeur que toi il n.ose pas te répondre pour te dire quoi en fait fiche moi la paix ....s.il t as vu et il a rien dit ce que tout simplement tu ne lui plait pas ça ne t.as pas venu a l.esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook