Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a tourner la page
a
29 novembre 2013 18:05
Salam a tous

Voila tt est dans le titre
Je n'arrive pas a oublier un homme que j'aime énormément,alors que lui m'a déja zappé
pourtant je reste pas chez moi a déprimer,je sors avec mes amies,ma famille
mais il est h24 dans mes pensées,malgré ca je ne l'harcèle pas,1 msg de tps en tps mais il ne me répond plus

J'aimerai tellement tourner la page,cesser de penser a lui mais impossible et ca fait 6 mois que ca dure,je n'en peux plus
G régulièrement des maux de tete a force d'y penser

Voila je voulais juste en parler et avoir quelques conseils
Merci a vous
r
29 novembre 2013 18:34
salam

continue à penser à lui, peut-être après le 50ème mal de tête tu apprendras ta leçon
k
29 novembre 2013 18:38
Citation
rubber a écrit:
salam

continue à penser à lui, peut-être après le 50ème mal de tête tu apprendras ta leçon

Pas très sympa comme réponse.
Chaque personne est différente.

@ la posteuse :
Tout dépend de ton cas, de la raison de votre séparation, de sa situation actuelle : marié, celib .... etc

De toutes façons si il t'as zappé, désolée mais tu n'auras pas d'autre choix que de tourner la page mais pour y arriver, tu as besoin de faire un point, peut être que tu bloque parce que tu n'as pas encore toutes tes réponses, tu n'as pas fais ton deuil de cette relation.
A
29 novembre 2013 18:49
Salam

Le temps est le remède, la temps guérit tout winking smiley
s
29 novembre 2013 21:52
coucou ma belle.

Il a tourné la page et tu trouves pas ça choquant que toi tu sois là à te lamenter... ???
Sache quelque chose ...dieu ne nous envoie jamais d'épreuve qu on ne pourrait pas surmontersmiling smiley concentre toi sur l essentiel ais un objectif de vie... J ai fais une depression , fais une tentative de suicide et mis dieu et ma famille de coté , ma vie , pris 20 kg à cause d un mec qui avait tourné la page comme le tiens... au final 1 ans apres je me dis que j ai été completement dingue de faire tout ça pour un pauvre type et que la meilleure solution pour foutre la haine c est de reussir ta vie sans lui . Encore une fois dieu n envoie jamais d epreuve que tu ne peux pas surmonter... je te jure je l ai vécu... et avec le recul je remercie limite dieu de m avoir fait grandir grace à ça smiling smiley

Sil te zappe aussi vite c est qu il n est pas l homme de ta vie et crois moi apres reflexion tu te diras: je veux vraiment m investir avec un mec qui me tej et qui fait sa vie normal apres? NOOOOON alors c est pas une grande perte crois moi smiling smiley
C
30 novembre 2013 09:29
Bonjour a tous. Je ne suis pas musulmane mais je viens régulièrement consulter ce forum. Je trouve la plupart de vos avis et conseils pertinents, justes et humbles.
Merci pour votre humanité et votre richesse de cœur.
h
30 novembre 2013 13:49
Merci soune90 moi aussi je me trouvais dans ce cas la maid ahmdoula tu as bien repondu
30 novembre 2013 14:06
lis le coran sa aide
a
30 novembre 2013 18:12
Merci a tous pour vos réponses
ca fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook