Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive plus a vivre
_
30 août 2014 15:04
Alors voila sa fait quelque temps que je connais ce forum et jen profite pour partager l'imense douleur que jai en moi...
Je suis une fille je vis chez mes parents et jai 2 freres ils sont tout les deux plus petits que moi. Je passe en generale mes journees a lecole ou chez moi pendant les vacs.
Cette douleur je l'ai depuis 6ans sa fais 6ans que je la garde au fond de moi sans en parler a personne et des que jouvre le sujet jai les larmes qui monte..

En faite vu que je suis la seule fille de la maison je suis seule a faire tout le menage ma mere le fais quand je suis pas la sinon c moi qui le fais...sa me derange pas de le faire mais le pb c que je me fais tout le temps engeuler par ma mere quoi que je fasse elle me dit "tes conne tu sers a rien dans la vie une fille comme toi sa ne sers a rien...." Bref elle me rabaisse tout le temps et en profite devant mon pere pour me rabaisser encore plus en disant que je suis une handicapée que je reussirais a rien dans ma vie...meme en 3e quand jai decider de faire du pro elle ma dit "c bien c un bon choix surtout pour les incapables comme toi". Au debut sa me faisais rien quelle passe son temps a mengeuler ou me rabaisser mais au fil du temps je supporte plus jen ai marre ! Ya des jours ou je menferme dans ma chambre pour pleurer pcq je suis a bout !
Quand a mes deux freres, ce sont les plus chouchouter ! Ils se font pas engeuler ils sentendent super bien avec ma mere aucun probleme.... Mais avec moi ils sont sans pitier ils me rabaisse a longeur de journee en disant que je suis une folle que je sers a rien que je passe mon temps a rien foutre que je sais rien faire... Ils suivent ma mere !
Souvent ma mere fait la gentille avec moi et mengeule d'un coup sans comprendre pourquoi.

Jai vraiment l'impression qu'elle ne maime pas, on dirait que je suis nee mais je vis sans l'amour d'une mere... Joublierais jamais le jour ou elle ma mis une claque pcq jai dis a mon frere "nimporte quoi t'es trop con !".... Mes freres passent avant moi, jai limpression detre rejeter par ma propre famille, detre une inconnue, detre tout simplement une femme de menage qui en ramasse plein la geule par sa maitresse des lieux !

Le plus douloureux c'est que je garde tout sa en moi jai peur de lui dire par peur de me ramasser une claque dans la tronche ! Elle en est capable !
Et quand je vois les autres filles avec leur mere qui s'entende super bien avec des calins des bisous sa me tue...pour moi je grandis sans l'amour qu'une mere apporte a son enfant !

Peut etre que mon texte nest pas clair ou qu'il est mal former je m'en excuse profondement mais c'est le seul moyen de partager ma douleur ! Jen souffre beaucoup... Quand je menferme dans ma chambre dans le noir a pleurer je ressens vraiment ce sentiments detre rejeter en entendent les rires les bons moments de ma mere et mes freres....
Ya Rabbi je sais que ce que je dis est un grand péchés et que dans l'islam les parents sont plus important que tout mais jy arrive pas... Je deteste ma mere !
I
30 août 2014 15:20
salem aleykoum ourthy ton histoire ma beaucoup fait penser a la mienne a quelque détails cest une horeur de vivre sans l'amour maternel on a l'impression de ne pas etre sa fille quon est rien a ses yeux jai meme ecrit un poste dessus et dans blague poeme etc une sorte de poeme demandan la rescouse de ma mere et de yabi je comprend a quel point cest dur si tu veux on pex parler en mp en totu cas je comprend se que tu traverse et je sais que cest horible a suporter surtout quand on la vois agir avec ses frere et sœur et quand on vois les autre mere avec leur filles sa nous brise le cœur on fond en larmes etc
I
30 août 2014 15:25
je ne cesse de rêver a se moment ou elle me tiendra enfin dans ses bras et me reconnaitra comme sa fille a se moment ou elle m'embrassera d'délicatement la joue ou elle me serrera fort contre elle tellement fort que je sentirai son doux souffle sur mon coups et son cœur battre au coter du mien d'un rythme rythmer tel un enfant dans le ventre de sa mère synchronisant son cœur a celui de celle qui la mettra au monde
se jour ou elle me dira quelle est fier de moi
se jour ou se vide qua pris place dans mon cœur durant toute ses années sera enfin comblé par son amour que j'ai tend attendu et tant espérer
le jour ou je pourrais délicatement lui embrasser son front ses mains et ses pieds le jour ou ses larmes de joie ou de fierté a mon égard seront comme une pluie de guérison de tout se mal et cette torture qua j'ai subis a cause de son amour inexistant a mon égard et dans ses yeux lorsqu'elle me regardais
le jour ou elle sera fier de me présenter comme sa fille
le jour ou elle pleurera a cause de mon départ me disant de sa voix si douce "tu vas tant me manquer ma fille"
je croix que je donnerai n'importe quoi pour quitter se bas monde avant elle pour ne pas vivre avec sur le cœur son départ
je ne sais comment j'ai pu vivre si longtemps sen son amour sans l'amour d'une mère qui mes toujours inconnu
je vis sous son toit je suis sa fille ainsi que celle de son mari je suis la sœur de ses autre enfants mais pourtant elle ne me vois toujours pas comme sa fille et ne me donne pas l'amour d'une mère c'est a peine si je suis une vulgaire chaussette chez elle quelle jetterai des quelle en aura l'occasion

oumi en hebek en mouta3lik louah ta3meli hada chnou a3meltek ya oumi???
(traduction: oh maman je t'aime a la folie pourquoi me fait tu sa que t'ai je fait maman)

oh maman je t'aime! j'espère qu'un jour se sentiment tu le partagera avec moi sache que malgré tout se que tu ma fait je ne cesse de t'aimer malgré tout ses coups cette ignorance ton refus de m'accepter comme ta fille le fait que tu ma laisser de coter toute ses insulte toute ses nuit ou j'ai pleurer malgré tout cela je continue a t'aime a la folie et c'est avec impatience et grand espoir que j'attend que tu m'aime a ton tour ne ceresse que tu éprouve une minuscule affection a mon égard oh maman je t'aime!!! oh Allah fait que se jour que j'attends tant se réalisera amine!
OH MAMAN JE TAIME!!!!
I
30 août 2014 15:27
quand es-que que je pourrais enfin avoir un de tes tendre baiser sur ma joue un de tes si confortable câlin une de tes si belle parole prononcer de ta voix si douce et magnifique la même voix qui résonnai durant ses 9 moi durant lesquels jetait a tes coter en toi jusqu'à que tu me fasse naitre
quand es-que que tu m'appellera enfin par ma fille ou mon prénom en remplaçant ses injure que tu utilisais pour m'apeller
quand es-que que je ressentirai ton amour maternel a mon égard dans tes yeux a chaque fois que tu posera tes si beau yeux sur moi
quand es-que que tu me serrera fort dans tes bras lorsque je serai en pleure en me chuchotan de ta voix si douce chuuutt mon cœur ne pleure plus ta maman est la et sera toujours la pour toi benti
quand es-que que tu me regardera avec ton si beau sourire quand es-que que je verrai de la fierté dans tes magnifiques yeux et de l'amour envers moi
quand es-que que je t'aurai enfin pour moi ma maman chérie
oh oumi je t'aime a la folie!!!!!!!!confused smiley
N
30 août 2014 19:53
tu sais comme on dit, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, dis toi que ce genre de soucis existent et tu n'es pas la seule à subir cela. mais j'avoue que ce n'est pas évident de vivre ce genre de situations maaliche arme toi de patience c'est déja très bien que tu vienne en parler içi si ca te soulage.

ne deteste pas ta maman mais surtout pas, tu dois avoir plus de force qu'elle pour lui pardonner et tu récoltera ta patience un jour, la haine et les mesententes détruisent des montagnes, oublie tout ca et continue une vie normale comme toutes les filles de ton âge. Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook