Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive plus a envoyer des liens ( vidéo , sujet , ect ) que faire
O
9 février 2016 12:48
Salam a tous et a toutes .
Voila j'arrive plus a envoyer des liens ( vidéo , sujet ,ect ) a travers ma Tablette Samsung Galaxie tab 2 , pendant mes réponses a des sujets sur n'importe quel Forum sur Yabiladi , { solutions , astuces sont les biens venus Welcome } .
Barak Allah Oufikoum .thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/16 12:54 par Kachbalou.
9 février 2016 19:25
'Aleykoum 'aleykoum,

Lorsque tu glisse un lien à envoyer, qu'est ce que sa t'affiche ?
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam a tous et a toutes .
Voila j'arrive plus a envoyer des liens ( vidéo , sujet ,ect ) a travers ma Tablette Samsung Galaxie tab 2 , pendant mes réponses a des sujets sur n'importe quel Forum sur Yabiladi , { solutions , astuces sont les biens venus Welcome } .
Barak Allah Oufikoum .thumbs up
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
9 février 2016 20:45
Salam.
Oui ,ça m'affiche ceci
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Enregistrer le lien
Copier l URL
Enregistrer l image
Copier l image
Afficher l'image
::::::::
Et des fois ,( Selection , couper , copier , coller ,press , partager .)
Voila .


Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum 'aleykoum,

Lorsque tu glisse un lien à envoyer, qu'est ce que sa t'affiche ?
9 février 2016 20:46
Et quand tu met envoyer y'a pas de message qui s'affiche ? Comme si rien se passe ?
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam.
Oui ,ça m'affiche ceci
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Enregistrer le lien
Copier l URL
Enregistrer l image
Copier l image
Afficher l'image
::::::::
Et des fois ,( Selection , couper , copier , coller ,press , partager .)
Voila .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
10 février 2016 10:08
Salam
Oui ça me dit " votre message a était envoyé " et rien ne se fait .
Citation
Au-Delà a écrit:
Et quand tu met envoyer y'a pas de message qui s'affiche ? Comme si rien se passe ?
10 février 2016 12:13
Salam 'aleykoum,

Si sa te dit ça, c'est que c'est un bug.. T'a essayer de réinitialiser ta tablette ?
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam
Oui ça me dit " votre message a était envoyé " et rien ne se fait .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
10 février 2016 12:50
Merci , pour tes réponses , je vais essayer .
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Si sa te dit ça, c'est que c'est un bug.. T'a essayer de réinitialiser ta tablette ?
10 février 2016 12:51
Oui bonne idée, normalement ça ne le refera plus..

De rien smiling smiley
Citation
Kachbalou a écrit:
Merci , pour tes réponses , je vais essayer .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
12 février 2016 13:17
Salut, j'espère que je n'arrive pas trop tardivement pour te répondre...
Il y a plusieurs problème qui pourrait êtres la cause...
Ce que je conseille à tous qui utilise Androïde, Installe ceci tu verras il marche très fort et règle bien des choses.
DU SPEED BOOSTER pour androïde ....
Lance le et laisse le faire, répare tout ce qui est important, supprime les APK qui ne te serve à rien, installe le logiciel qui gère la batterie....
Voilà il contient aussi un anti virus pour info ...
Après installe AMC sécurity androïde, utilise le après une fois par mois suffit.
Entre le deux surtout redémarre ta machine et surtout quand tu les lance aussi cela fait du bien tu verras...
Voilà si tu veux autre chose contact moi, donne des news salut.
O
12 février 2016 21:36
Salam
@Au-Dela , et @ pharahon
En reinitialisant l'appareil ,SOS puis installé SOSle SPEED BOOSTER , supprimant les APK et toutes les applications qui ne servent a rien """" Tout est rentré dans l'ordre """""thumbs up.
Barak Allah Oufikoum tous les deux .
12 février 2016 21:56
Salut, si tu es arrivé a tout rentrer dans l'ordre je suis pleinement satisfais, si tu un autre de besoin je serais heureux de t'aider mon ami tkt...
Comme sur les androïdes il n'y a pas de poubelle comme sur les PC et quand supprime des choses par erreur (ex photo) sans un logiciel de récupération PAYANT tu reste dans la panade lol. Je te conseil ceci cela ne coute rien mais tout change dans la vie une poubelle sur ton androïde DUMPSTER androïde il prends pas de place et ce fait oublier.
Et un autre qui peut te sauver la vie, pour des raisons encore inconnue nos androide pour des lugubres perde le wifi et ne veulent plus ce reconnecter rien à faire, installe ceci aussi il marche vraiment bien mieux que celui installé FREE WIFI SPOT il est noir et blanc attention il en existe mais c'est des ruines infecté .
Voilà avec cela tu ne te retrouveras pas armes des fois que.... Salut....
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam
@Au-Dela , et @ pharahon
En reinitialisant l'appareil ,SOS puis installé SOSle SPEED BOOSTER , supprimant les APK et toutes les applications qui ne servent a rien """" Tout est rentré dans l'ordre """""thumbs up.
Barak Allah Oufikoum tous les deux .
O
12 février 2016 22:19
C'est très sympa de ta part , en cas d'autres ennuis , je n hésite pas a te contacter .
Salam et bonne nuit sleeping
Citation
pharahon a écrit:
Salut, si tu es arrivé a tout rentrer dans l'ordre je suis pleinement satisfais, si tu un autre de besoin je serais heureux de t'aider mon ami tkt...
Comme sur les androïdes il n'y a pas de poubelle comme sur les PC et quand supprime des choses par erreur (ex photo) sans un logiciel de récupération PAYANT tu reste dans la panade lol. Je te conseil ceci cela ne coute rien mais tout change dans la vie une poubelle sur ton androïde DUMPSTER androïde il prends pas de place et ce fait oublier.
Et un autre qui peut te sauver la vie, pour des raisons encore inconnue nos androide pour des lugubres perde le wifi et ne veulent plus ce reconnecter rien à faire, installe ceci aussi il marche vraiment bien mieux que celui installé FREE WIFI SPOT il est noir et blanc attention il en existe mais c'est des ruines infecté .
Voilà avec cela tu ne te retrouveras pas armes des fois que.... Salut....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook