Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a l'oublier
m
14 octobre 2012 19:58
salut tous le monde! voila sa fait un an et demi qu'il m'a jete est j'arrive pas a l'oublier! il s'est servie de moi j'etais sa roue de secours et des qu'on me parle de lui(c mon cousin) sa me prends au tripes sa me fait vraiment mal je sais plus quoi faire je me renferme sur moi et j'arrive pas a avance je suis sur la defensive des que un mec me parle .lui il fait sa vie il va se marie et moi je suis la st je souffre en silence ! un an et demi et il est toujours dans ma tete je sais plus quoi faire!!!!! vous avez vecu la meme chose?VOUS AVEZ FAIT COMMENT
14 octobre 2012 20:11
Salam bah ecoute fais la même chose ,pour lui cest definitivement fini il a une autre vie ,tu as fais partir de la sienne un moment,mais il faut maintenant que tu tires un trait la.il ya pleins de jeunes hommes partout ,tu as quel age ?
m
14 octobre 2012 20:18
23 ans mais je suis devenue triste est agressive j'arrive pas a comprendre pourquoi il m'a fait sa j'ai tjrs etais sincere avec lui j'arrive vraiment pas a passer a autre chose
h
14 octobre 2012 20:27
Salem, ne te gâche pas la vie en te demandant pourquoi ceci où cela, sèche tes larmes, réfléchi positivement et avance vers ton avenir, tu es jeune challah tu rencontrera quelqu'un qui sera te mener loin et construire à tes côté une vie de famille. Nous sommes tous passé par la, pleurer fait du bien mais il faut savoir ce relever c'est une épreuve qui est surmontable. Porte toi bien. Fady
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
14 octobre 2012 20:48
23 ans cest jeune ,prend du temps pour toi avant de penser a te remettre avec quelqu'un surtout si tu na pas oublier ton cousin.recentre toi sur tes envies ,ta carriere professionel, cest quand on attend l'amour qui ne viens pas ,et cest vrai !
14 octobre 2012 20:54
Salam,

Avec le temps, tout s'oublie. Ton problème, c'est que ton ex est ton cousin. Dans ce cas, il est plus difficile de passer à autre chose car forcèment, tu es au courant du developpement de sa vie et tu ne peux pas empêcher la famille d'en parler.

Il a fait son choix et maintenant, tu dois faire avec et passer à autre chose si tu ne veux pas te transformer en vieille fille aigrie qui resasse un amour perdu.

Tu finiras bien par trouver un homme bien qui sera fait pour toi et pour lequel, tu n'auras pas à verser des larmes.

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook