Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas l'oublié
T
16 janvier 2014 05:05
salam mes sœurs et frères
Je me permets de vous écrire ce jour, car mon cœur est en souffrance depuis presque 2ans que ma grand mère est décédé, j'arrive pas l'oublié, j'ai grandie avec elle, j'étaie plus attaché d'elle, même si j'ai ma mère llah ykhalliha lina, je me sent seule , dé que je pense a elle j'ai pas de sommeille, et je commence a tourné le film quand j'étaie petite prés d'elle,elle était pour moi une 2eme mère, même si je dit a3oudou billah mina chitane rrajim, c mieux qu'elle part au lieu de rester souffrir devant nous, Dieu éprouve ce qu il aime, aujourdhui je demande a tous les yabiladis qui lirons ce mot une petite doua pour elle bilmaghfira warrahma, elle était une adorable grand mère, elle laisse jamais ses petits fils et filles en colère, merci d'avance mes sœurs et frères.
c
16 janvier 2014 11:33
tu sais ta grand mere est morte dans ce monde mais elle t'attend dans l'au dela et si tu veux la rejoindre dans quelques années Inch'Allah fait dui bien autour de toi autant qu'elle en faisait comme cela tu la retrouveras au Paradis Inch'Allah

il ne faut pas pleurer les morts, ils sont mort ici mais nous les retrouveront un jour Inch'Allah c'est vrai que c'est dure mais il en est ainsi nous mourons tous un jour

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine. ( la sourate ad duha apaise le coeur lit la autant de fois que tu veux et lis les versets 152 à 157 de la sourate al baqara)

Puisse Dieu permettre à ta grand mere le Paradis et qu'Il lui facilite son temps d'attente du jour du jugement dernier Amine.
T
16 janvier 2014 20:24
Citation
cmoi123 a écrit:
tu sais ta grand mere est morte dans ce monde mais elle t'attend dans l'au dela et si tu veux la rejoindre dans quelques années Inch'Allah fait dui bien autour de toi autant qu'elle en faisait comme cela tu la retrouveras au Paradis Inch'Allah

il ne faut pas pleurer les morts, ils sont mort ici mais nous les retrouveront un jour Inch'Allah c'est vrai que c'est dure mais il en est ainsi nous mourons tous un jour

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine. ( la sourate ad duha apaise le coeur lit la autant de fois que tu veux et lis les versets 152 à 157 de la sourate al baqara)

Puisse Dieu permettre à ta grand mere le Paradis et qu'Il lui facilite son temps d'attente du jour du jugement dernier Amine.

llah yessmeh liya, merci pour douaa hbiba , yarebbi amine, et merci pour le conseille, il ya pas mieux que le coran tu as raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook