Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à le croire
o
3 juillet 2006 15:44
Citation
samuray a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un etre vivant qui n'a rien demandé. A partir du moment où l'enfant était voulu, il faut l'assumer. Maintenant qu'elle l'assume seule ou pas ne changera rien. L'amour qu'elle recevra en retour, meme l'homme ideal ne saurait lui donner.

Après elle renctonrera des homme matures et intelligents à qui l'enfant ne posera pas de problèmes.

moi je le souhaite de tout mon coeur kel trouve comme ta dis un homme qui lui accepte avec son enfant mais cest un risque car sans enfants ya moin de risque et plus de chance pour avoir un homme pour refaire sa vie et les enfants elle eput le faire avec un autre homme non??!!



TU SAIS des filles qui pensent comme toi ont en voudrais même pas sans enfants!!!





tu es le type de filles qui se soucie des "qu'en dira t'on",

ne l'ecoute pas ahl et n'avorte pas tu verras dieu est grand et tu seras heureuse inchallah

chouffi je suis un hommegrinning smiley dis moi si toi tu etais un homme tu prefere une femme sans enfant ou avec?



oups desolé je pensais que tu étais une fille
pour te repondre et bien moi je suis un homme et y a pas à préférer une femme sans enfant ou avec
et puis tu sais des hommes divorcés acec des enfants y en a à la pelle et rare sont ceux qui cherchent une femme sans enfants
N
3 juillet 2006 15:44
les bouches parleront parleront mm si tu es heureuse

ma jbetich men zen9a ton bb.
t
3 juillet 2006 15:48
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi

Qu'est ce qui te fais peur? De te retrouver seule avec l'enfant ou de perdre ton mari?

Je n'ose pas faire de remarques vis à vis de ton mari par respect mais abandonner un enfant en dit long sur son état d'esprit...desolé

j'ai peur de perdre mon mari de me trouver toute seule avec un enfant sur les bras ma famille habitte loin et je travaille à paris j'ai pas de proche et j'ai q'une seule copineparceque avec ma belle mère j'avais pas le droit d'avoir des copine. et j'ai honte devant la famille au maroc tu sais les bouches là bas et ce qu'elle raconte


il faut penser a toi pas au gens c est a vis que sera dans la merde c est pas la vie de ceux ta peur d ouvrir leur bouches
quoi qu il soit les gens ne vont jamais arrêter de parler
alors je te conseil de faire ce que vas t arranger
et tes encore jeune hamdoulah
b
3 juillet 2006 15:56
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi

Qu'est ce qui te fais peur? De te retrouver seule avec l'enfant ou de perdre ton mari?

Je n'ose pas faire de remarques vis à vis de ton mari par respect mais abandonner un enfant en dit long sur son état d'esprit...desolé

j'ai peur de perdre mon mari de me trouver toute seule avec un enfant sur les bras ma famille habitte loin et je travaille à paris j'ai pas de proche et j'ai q'une seule copineparceque avec ma belle mère j'avais pas le droit d'avoir des copine. et j'ai honte devant la famille au maroc tu sais les bouches là bas et ce qu'elle raconte

Je vais te dire une chose chère Ahl. Un enfant apporte énormement de chance et de bonheur dans la maison et je sais de quoi je parle. Après, les gens qui parlent il y en aura toujours. Vis pour toi et pas au depend des autres (cf le Corbeau et le Renard).

Tu ne merites pas le traitement que tu subies et je dirais meme que ton mari et sa famille ne te méritent pas. Garde cet enfant et n'ai pas peur de te retrouver seule et tu verras que la vie te souriras parceque notre Dieu est Grand. L'amour d'un enfant est sincère et sans retenues et ça te feras pousser des ailes (meme si les premieres nuit te feront pousser des cernes spinning smiley sticking its tongue out)
l
3 juillet 2006 16:02
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi

Qu'est ce qui te fais peur? De te retrouver seule avec l'enfant ou de perdre ton mari?

Je n'ose pas faire de remarques vis à vis de ton mari par respect mais abandonner un enfant en dit long sur son état d'esprit...desolé

j'ai peur de perdre mon mari de me trouver toute seule avec un enfant sur les bras ma famille habitte loin et je travaille à paris j'ai pas de proche et j'ai q'une seule copineparceque avec ma belle mère j'avais pas le droit d'avoir des copine. et j'ai honte devant la famille au maroc tu sais les bouches là bas et ce qu'elle raconte

Je vais te dire une chose chère Ahl. Un enfant apporte énormement de chance et de bonheur dans la maison et je sais de quoi je parle. Après, les gens qui parlent il y en aura toujours. Vis pour toi et pas au depend des autres (cf le Corbeau et le Renard).

Tu ne merites pas le traitement que tu subies et je dirais meme que ton mari et sa famille ne te méritent pas. Garde cet enfant et n'ai pas peur de te retrouver seule et tu verras que la vie te souriras parceque notre Dieu est Grand. L'amour d'un enfant est sincère et sans retenues et ça te feras pousser des ailes (meme si les premieres nuit te feront pousser des cernes spinning smiley sticking its tongue out)

tout simplement MAGNIFIQUE ... ça me donne presque envie de mettre la machine en route Clap
N
3 juillet 2006 16:07
cé + botfonasste et les 40 voleurs mé les 40 poètes winking smiley
d
3 juillet 2006 16:20
si j'etais a ta place je garderais ce bebe quoi qu'il en soi dieu seul decidera pour lui et pour moi c'est un enfant legitime machi wald la7rame c'est pas facile la vie d'une femme seule avec un enfant mais un bebe merite ca et incha allah rabi ijazike fihe khire.
pour ton mari qu'il aille se faire f.. un fils a mama qu'y a deja abondonne son premier fils alors pour lui facile de refaire la meme betise.
pour les gens tu crois que si tu avorte ils vont dire demain a allah non maskina elle pouvais pas ah nonnnn tu serra la seule juge et puis les gens parle quoi que tu fasse alors vaux mieux etre bien avec allah tes parents et tozamirde le reste.
les copines t'as aujourd'hui une demain incha allah t'aurra d'autre.
et puis un bebe wallah quoi qu'il te raporte jamais se ne serrais comme le bonheur que tu ressentira etant maman prend bien soin de toi et de ton bebe
N
3 juillet 2006 16:28
y a pas qqn de sa famille

un homme agé qui peut arrangé les choses

et jouer le médiateur
k
3 juillet 2006 16:31
Citation
NAWARR a écrit:
y a pas qqn de sa famille

un homme agé qui peut arrangé les choses

et jouer le médiateur





médiateur ?
plutot un casseur de gueules qu'il faut ! grinning smiley
N
3 juillet 2006 16:32
khannouna

winking smiley winking smiley
a
ahl
3 juillet 2006 16:37
Citation
NAWARR a écrit:
y a pas qqn de sa famille

un homme agé qui peut arrangé les choses

et jouer le médiateur

c'est la mère qui manupile toute la famille,le père est devant la telé toute la journée, et qui ne veut pas se mêler dans les histoire. il a même peur de tous ses fils si t'a vue comment il lui parle il est loin d'être le médiateur
N
3 juillet 2006 16:38
allah i 3awnek
b
3 juillet 2006 16:58
Citation
ahl a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
y a pas qqn de sa famille

un homme agé qui peut arrangé les choses

et jouer le médiateur

c'est la mère qui manupile toute la famille,le père est devant la telé toute la journée, et qui ne veut pas se mêler dans les histoire. il a même peur de tous ses fils si t'a vue comment il lui parle il est loin d'être le médiateur

Donc ta belle-mère a droit de vie ou de mort.

Bat toi chère Ahl pour ton enfant et tout te sourira crois moi. Si ton mari prend ses responsabilités et assume l'enfant, tant mieux. Si il te laisse tomber lachement, tant pis c'est qu'il ne te merite pas. Ne cède pas à leurs pressions pour qu'ils comprennent que ton avenir n'est pas entre leurs mains.

Mais pour quelle raison ton mari ne veut pas de l'enfant?
N
3 juillet 2006 17:03
t'en ai sur
que c'est sa mère qu'il lui a dit ça
-
3 juillet 2006 17:07
Salam Aleykoum Ahl!

Fiha kheir

"Que dieu t'aide à prendre les bonnes décisions et te guide vers son chemin"

AMINE


Allahawnek!
a
3 juillet 2006 17:12
Citation
ahl a écrit:
oui coolman, mais je ne crois pas qu'1 jours j'aurais le courage de détruire mon petit fils surtout là il n'est même pas né encore

tu sais déjà que c'est un garçon ? donc tu ne peux pkus avorter alors ?
a
3 juillet 2006 17:13
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

se marier n'est pas une fin en soi !

avoir un enfant est pour moi beaucoup plus important et plusheureux qu'avoir un mari !
a
ahl
3 juillet 2006 17:18
Citation
NAWARR a écrit:
t'en ai sur
que c'est sa mère qu'il lui a dit ça

à la base elle etait contre notre mariage, elle voulait une se ses nièces au maroc à ma place. et la première fois mon mari etait content de savoir qu'en va avoir un bb et là d'un seule coup il change d'avis, certainement il a parlé avec elle ou ça se trouve il a une maîtresse je ne sais plus
a
3 juillet 2006 17:24
ne fait pas la bétise d'avorter !!
car tu regeretteras toute ta vie et ça te rendra malheureuse !
n'acoutes pes la gesn qui te disent qu'être divorcée est un grabnd malheur ! c'est faux !! je connais des femmes divorcées qui sont devenus plus heureuses en divorcant car plus de problèmes avec leur mari ni avec la famille ! de plus elles ont rencontrées un autre hjomme et pour certaines mariages !

Dis toi que tu as la chance de pouvoir un enfant ! certaines sont stériles et auraient tout donné pour être à ta place car ces femmes là savent qu'avoi un enfant est la plus belle chose au monde (et non avoir un mari !)
a
ahl
3 juillet 2006 17:34
Citation
ateï a écrit:
ne fait pas la bétise d'avorter !!
car tu regeretteras toute ta vie et ça te rendra malheureuse !
n'acoutes pes la gesn qui te disent qu'être divorcée est un grabnd malheur ! c'est faux !! je connais des femmes divorcées qui sont devenus plus heureuses en divorcant car plus de problèmes avec leur mari ni avec la famille ! de plus elles ont rencontrées un autre hjomme et pour certaines mariages !

Dis toi que tu as la chance de pouvoir un enfant ! certaines sont stériles et auraient tout donné pour être à ta place car ces femmes là savent qu'avoi un enfant est la plus belle chose au monde (et non avoir un mari !)

ma mère m'a proposer de le garder et de l'élever mais je trouve que se n'est pas une solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook