Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à le croire
b
3 juillet 2006 15:22
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un etre vivant qui n'a rien demandé. A partir du moment où l'enfant était voulu, il faut l'assumer. Maintenant qu'elle l'assume seule ou pas ne changera rien. L'amour qu'elle recevra en retour, meme l'homme ideal ne saurait lui donner.

Après elle renctonrera des homme matures et intelligents à qui l'enfant ne posera pas de problèmes.
N
3 juillet 2006 15:24
si tu garde l'enfant cé pour toi et pas allé contre la volonté de dieu

n'ai aucun espoir à ce que tu le garde ou le récupère avec un bb.


dire de telles paroles c'est pitoyable
N
3 juillet 2006 15:24
si tu garde l'enfant cé pour toi et pas allé contre la volonté de dieu

n'ai aucun espoir à ce que tu le garde ou le récupère avec un bb.


dire de telles paroles c'est pitoyable
a
ahl
3 juillet 2006 15:25
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger
s
3 juillet 2006 15:25
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un etre vivant qui n'a rien demandé. A partir du moment où l'enfant était voulu, il faut l'assumer. Maintenant qu'elle l'assume seule ou pas ne changera rien. L'amour qu'elle recevra en retour, meme l'homme ideal ne saurait lui donner.

Après elle renctonrera des homme matures et intelligents à qui l'enfant ne posera pas de problèmes.

moi je le souhaite de tout mon coeur kel trouve comme ta dis un homme qui lui accepte avec son enfant mais cest un risque car sans enfants ya moin de risque et plus de chance pour avoir un homme pour refaire sa vie et les enfants elle eput le faire avec un autre homme non??!!
L
3 juillet 2006 15:25
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un etre vivant qui n'a rien demandé. A partir du moment où l'enfant était voulu, il faut l'assumer. Maintenant qu'elle l'assume seule ou pas ne changera rien. L'amour qu'elle recevra en retour, meme l'homme ideal ne saurait lui donner.

Après elle renctonrera des homme matures et intelligents à qui l'enfant ne posera pas de problèmes.

Franchement Bravo! Je ne pouvais pas mieux le dire...Ne surtout pas avorter.
l
3 juillet 2006 15:26
Citation
samuray a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui mais pas pour n'importe quelle raison

si le bébé avait une maladie grave ou autre daccord mais pas parce que son père n'en veut pas , allah yster

moi je vais lui avertire si elle separe de lui il vaut mieu qu'elle na pas des enfants car c facile d'avoir un mari aprés mais avec un enfants c defferent c'est la societé comme ca!!tu vis ou toi tu sais pas comment la societé pense?!!

Je pense que tu vis pour toi et non pas pour ce que la société peut penser ... après c'est son libre arbitre, je pense qu'elle ne devrait pas faire l'erreur d'avorter, c'est pas bien et elle le portera sur la conscience tout ça pour paraitre bien devant autrui ...
b
3 juillet 2006 15:27
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances
s
3 juillet 2006 15:27
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!

Ah non pas d'accord kolwahed au maktabo !!!
ma maman c bien remarié avec moi en bas âge alors que c'était il y a 20 ans de cela !
L'avortement c hram...
Et rien de plus bo qu'un enfant
rter c pas haram si elle ne depasse pas 3 mois et comme ta dis cela ca fais 20 ans et la societé a changer on es 2006smiling smiley

Et bien oui c'était bocou plus difficile de se remarié il y a 20 ans alors qu'aujourd'hui nous sommes en 2006 winking smiley

R. A. D evil
H
3 juillet 2006 15:28
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

ce ne sont que des paroles de désespoire,,, c'est peut-être dur à accepter maintenant mais crois-moi tu changera vite d'avis quand ce petit être commencera à grandir en toi.

Ne crois pas qu'il soit là par hassard, rien ne vient par hassard tout à une raison.
3 juillet 2006 15:28
botfonaste ton pseudo ne te correspond vraiment pas, enfin un homme qui comprend les femmessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2006 15:29
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui mais pas pour n'importe quelle raison

si le bébé avait une maladie grave ou autre daccord mais pas parce que son père n'en veut pas , allah yster

moi je vais lui avertire si elle separe de lui il vaut mieu qu'elle na pas des enfants car c facile d'avoir un mari aprés mais avec un enfants c defferent c'est la societé comme ca!!tu vis ou toi tu sais pas comment la societé pense?!!

Je pense que tu vis pour toi et non pas pour ce que la société peut penser ... après c'est son libre arbitre, je pense qu'elle ne devrait pas faire l'erreur d'avorter, c'est pas bien et elle le portera sur la conscience tout ça pour paraitre bien devant autrui ...

mais faut regardé le point positive et negative dans le deux cas c a dire si elle avorte et si elle le garde et tu verra que avorter c la bonne solution pour elle
o
3 juillet 2006 15:30
Citation
samuray a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un etre vivant qui n'a rien demandé. A partir du moment où l'enfant était voulu, il faut l'assumer. Maintenant qu'elle l'assume seule ou pas ne changera rien. L'amour qu'elle recevra en retour, meme l'homme ideal ne saurait lui donner.

Après elle renctonrera des homme matures et intelligents à qui l'enfant ne posera pas de problèmes.

moi je le souhaite de tout mon coeur kel trouve comme ta dis un homme qui lui accepte avec son enfant mais cest un risque car sans enfants ya moin de risque et plus de chance pour avoir un homme pour refaire sa vie et les enfants elle eput le faire avec un autre homme non??!!



TU SAIS des filles qui pensent comme toi ont en voudrais même pas sans enfants!!!
tu es le type de filles qui se soucie des "qu'en dira t'on",

ne l'ecoute pas ahl et n'avorte pas tu verras dieu est grand et tu seras heureuse inchallah
a
ahl
3 juillet 2006 15:30
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi
s
3 juillet 2006 15:33
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un etre vivant qui n'a rien demandé. A partir du moment où l'enfant était voulu, il faut l'assumer. Maintenant qu'elle l'assume seule ou pas ne changera rien. L'amour qu'elle recevra en retour, meme l'homme ideal ne saurait lui donner.

Après elle renctonrera des homme matures et intelligents à qui l'enfant ne posera pas de problèmes.

moi je le souhaite de tout mon coeur kel trouve comme ta dis un homme qui lui accepte avec son enfant mais cest un risque car sans enfants ya moin de risque et plus de chance pour avoir un homme pour refaire sa vie et les enfants elle eput le faire avec un autre homme non??!!



TU SAIS des filles qui pensent comme toi ont en voudrais même pas sans enfants!!!
tu es le type de filles qui se soucie des "qu'en dira t'on",

ne l'ecoute pas ahl et n'avorte pas tu verras dieu est grand et tu seras heureuse inchallah

chouffi je suis un hommegrinning smiley dis moi si toi tu etais un homme tu prefere une femme sans enfant ou avec?
b
3 juillet 2006 15:33
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi

Qu'est ce qui te fais peur? De te retrouver seule avec l'enfant ou de perdre ton mari?

Je n'ose pas faire de remarques vis à vis de ton mari par respect mais abandonner un enfant en dit long sur son état d'esprit...desolé
N
3 juillet 2006 15:34
tu devrais être suivi le prend pas mal

t'a tellement enmagasiner

il a pas tort botfonastte

j'avais une amie qui avait des soucis avex sa belle famille
elle disait des choses atroces

et quand le bb est arrivé
elle a changé s'est devenu sa raison d'exister
s
3 juillet 2006 15:36
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi

voila c a dire lui il suit ses mains et va chercher une autre femme et vis la belle vie avec et elle elle va lui elevé son enfant et passe sa vie divorcé mais c'est linjustise
m
3 juillet 2006 15:38
non surtout pas l avortement No noNo noNo nosinon tu vas le regretter toute ta vie 6:\6:\.ma soeur c est marier a 18 ans sa fille a mnt 18 ans pourtant elle est divorcer de trois enfants mais tres heureuse avec avec ses goss et meme qu elle c est trouver un autre homme il vont bientot se marier. le divorce avec un enfant c est pas la fin du mondesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
ahl
3 juillet 2006 15:43
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ahl a écrit:
il ne faut pas oublié que je commence déjà à detester ce bb par apport à sa famille, et j'ai peur de le battre pour venger

C'est ton humeur du moment mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras, ça va te changer la vie crois-moi.

Au fait c'était un enfant voulu? Tu as quel age?

Desolé pour les questions mais c'est pour mieux cerner les circonstances


j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse , et mon mari a déjà un autre enfent mais qu'il a abondonner aussi

Qu'est ce qui te fais peur? De te retrouver seule avec l'enfant ou de perdre ton mari?

Je n'ose pas faire de remarques vis à vis de ton mari par respect mais abandonner un enfant en dit long sur son état d'esprit...desolé

j'ai peur de perdre mon mari de me trouver toute seule avec un enfant sur les bras ma famille habitte loin et je travaille à paris j'ai pas de proche et j'ai q'une seule copineparceque avec ma belle mère j'avais pas le droit d'avoir des copine. et j'ai honte devant la famille au maroc tu sais les bouches là bas et ce qu'elle raconte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook