Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à le croire
a
ahl
3 juillet 2006 14:45
j'ai posé mon problèmes le semaine dernière et j'ai eu beaucoup de réponse, et ça m'a bien motivé pour me battre : mon problèmes c'etait avec ma belle mère qui me crée tjs des problèmes avec mon mari, la guerre entre les 2 famille. en fin bréf la semaine dernière j'avais de l'espoir surtout que mes parents ont commencer à faire des efforts.

mais et c'est ce que j'arrive pas à croire, mercredi dernier mon mari était content,il attendait mon bb passionement ,il pensait à l'avenir et il m'a promi une nouvelle vie... ce samedi il m'a appellé et il veut que j'avorte et qu'il ne veut plus me voir. encore une fois sa mère a gagner, elle a réussit à lui tourner la tête. j'arrive pas à le croire j'attendais pas qu'il me laisse tomber et qu'il croix sa mère.

j'avorte ? ou je prend un couteau et je poignarde cette vipère?????
c
3 juillet 2006 14:46
????? houla tu vas loin quand meme, ma fille......essayes d'en parler en pv avec lui......l'enfant et le fruit d'un amour......si ya pas d'amour ben pas d'enfant.....c'est ma vision
l
3 juillet 2006 14:47
Sabhallah, quelle sorcière !!!!!

mais qu'est ce qu'elles y gagnent ces vieilles chnok à nous embeter de la sorte ???

Elles veulent tellement garder le monopole
c
3 juillet 2006 14:50
Citation
laladrifa a écrit:
Sabhallah, quelle sorcière !!!!!

mais qu'est ce qu'elles y gagnent ces vieilles chnok à nous embeter de la sorte ???

Elles veulent tellement garder le monopole

reste tranquille quand tu auras un goss tu comprendras......peut etre
N
3 juillet 2006 14:51
Salam aleikoum


Garde ton bb !!! Chaque bb vient avec son rzik donc t´as pas besoin de lui ! Tu t´en sortiras.

Ta belle mere et ton mari rendront des comptes au jugement dernier.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
3 juillet 2006 14:52
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoum


Garde ton bb !!! Chaque bb vient avec son rzik donc t´as pas besoin de lui ! Tu t´en sortiras.

Ta belle mere et ton mari rendront des comptes au jugement dernier.

?????? elle va l'elever toute seule pdt que l'autre va se la couler douce.....faut kelle pense à son avenir......
b
3 juillet 2006 14:53
Citation
ahl a écrit:
j'ai posé mon problèmes le semaine dernière et j'ai eu beaucoup de réponse, et ça m'a bien motivé pour me battre : mon problèmes c'etait avec ma belle mère qui me crée tjs des problèmes avec mon mari, la guerre entre les 2 famille. en fin bréf la semaine dernière j'avais de l'espoir surtout que mes parents ont commencer à faire des efforts.

mais et c'est ce que j'arrive pas à croire, mercredi dernier mon mari était content,il attendait mon bb passionement ,il pensait à l'avenir et il m'a promi une nouvelle vie... ce samedi il m'a appellé et il veut que j'avorte et qu'il ne veut plus me voir. encore une fois sa mère a gagner, elle a réussit à lui tourner la tête. j'arrive pas à le croire j'attendais pas qu'il me laisse tomber et qu'il croix sa mère.

j'avorte ? ou je prend un couteau et je poignarde cette vipère?????

Surtout pas avorter, l'enfant n'y est pour rien. Est-ce qu'il était voulu cet enfant?

A mon avis, tu devrais garder l'enfant et te séparer du Père plutot que l'inverse.
a
ahl
3 juillet 2006 14:55
oui coolman, mais je ne crois pas qu'1 jours j'aurais le courage de détruire mon petit fils surtout là il n'est même pas né encore
s
3 juillet 2006 14:58
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoum


Garde ton bb !!! Chaque bb vient avec son rzik donc t´as pas besoin de lui ! Tu t´en sortiras.

Ta belle mere et ton mari rendront des comptes au jugement dernier.

mais le probleme que som mari il veut lui laissé tombé moi je leui conseil d'avorté au moins si elle se separe elle sera seul et elle peut refaire sa vie sans avoir un enfant deriere elle
c
3 juillet 2006 14:58
Citation
ahl a écrit:
oui coolman, mais je ne crois pas qu'1 jours j'aurais le courage de détruire mon petit fils surtout là il n'est même pas né encore

oui je te comprends c'est pas facile......mais regarde la réalité en face.....imagine que tu ne reste pas avec ton mari........est ce que tu connais beaucoup de femmes qui arrive à se remarier avec un gosse ????
3 juillet 2006 15:00
l'important c'est l'avis de l'islam sur l'avortement, parcequ'il ne faut pas oublier que si elle fait un tel acte, elle devra rendre des compte a Dieu. et imagine qu'elle avorte et qu'elle se remette avec son homme, elle s'en voudra a vie!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
3 juillet 2006 15:00
Citation
samuray a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoum


Garde ton bb !!! Chaque bb vient avec son rzik donc t´as pas besoin de lui ! Tu t´en sortiras.

Ta belle mere et ton mari rendront des comptes au jugement dernier.

mais le probleme que som mari il veut lui laissé tombé moi je leui conseil d'avorté au moins si elle se separe elle sera seul et elle peut refaire sa vie sans avoir un enfant deriere elle

Donc à vous entendre un enfant c'est un boulet que tu traines????

J'ai l'impression que vous n'avez jamais eu la joie d'avoir un enfant, parceque je ne pense pas que vous régiriez de la sorte. De plus, à part ave les hommes fermé d'esprit, ça ne l'empechera pas de refaire sa vie.
c
3 juillet 2006 15:03
se remarier avec un goss c pas facile............
R
3 juillet 2006 15:03
Citation
ahl a écrit:
j'ai posé mon problèmes le semaine dernière et j'ai eu beaucoup de réponse, et ça m'a bien motivé pour me battre : mon problèmes c'etait avec ma belle mère qui me crée tjs des problèmes avec mon mari, la guerre entre les 2 famille. en fin bréf la semaine dernière j'avais de l'espoir surtout que mes parents ont commencer à faire des efforts.

mais et c'est ce que j'arrive pas à croire, mercredi dernier mon mari était content,il attendait mon bb passionement ,il pensait à l'avenir et il m'a promi une nouvelle vie... ce samedi il m'a appellé et il veut que j'avorte et qu'il ne veut plus me voir. encore une fois sa mère a gagner, elle a réussit à lui tourner la tête. j'arrive pas à le croire j'attendais pas qu'il me laisse tomber et qu'il croix sa mère.

j'avorte ? ou je prend un couteau et je poignarde cette vipère?????

Garde le, le3atallah deba 3atah,,, pour le moment reste éloigner de ta belle famille afin de mener ta grossesse a terme et sans danger car il te faut du calme pas de stress.
Et quand le bb arrivera incha Allah ihinellah

Ton mari ouvrira les yeux a ce moment la...
Mais le plus important pour le moment c le bb et toi...
3 juillet 2006 15:05
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............


mais pas impossible.et je pense que la seule chose qui pourra la rendre heureuse apres tout ce qu'elle endure c'est d'avoir un bébé et etre maman, inchallah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
3 juillet 2006 15:06
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

Donc pour toi, le but ultime de la vie c'est le mariage???

Qui te donneras de l'amour franc et honnete si ce n'est tes enfants?
s
3 juillet 2006 15:06
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!
c
3 juillet 2006 15:06
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............


mais pas impossible.et je pense que la seule chose qui pourra la rendre heureuse apres tout ce qu'elle endure c'est d'avoir un bébé et etre maman, inchallah

tu crois que c'est facil de vivre seul avec un goss, sans mari??? et tu penses à l'avenir du goss ??? mets toi à sa place.....
b
3 juillet 2006 15:08
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............


mais pas impossible.et je pense que la seule chose qui pourra la rendre heureuse apres tout ce qu'elle endure c'est d'avoir un bébé et etre maman, inchallah

tu crois que c'est facil de vivre seul avec un goss, sans mari??? et tu penses à l'avenir du goss ??? mets toi à sa place.....

Quelle est la différence entre elever un enfant seul et elever un enfant avec un mari qui passe son temps chez sa mère et qui vient après te prendre la tete à la maison?

Quelle est la meilleure solution? Sachant qu'il restera le Père et qu'il aura le droit de voir son enfant. L'equilibre psychologique sera respecté.
o
3 juillet 2006 15:08
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............


c'est de plus en plus facile tu te trompes
elle peut refaire sa vie avec un homme qui sera dans le même cas qu'elle par exemple
et avoir une famille recomposer ça se fait de plus en plus

de toute façon je te conseille de ne pas avorter dabord parce que c'est hram et ensuite tu le regretteras tout le restant de ta vie et ne pourras plus refaire marche arrière , pense à ton avenir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook