Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec, j'arrive pas à comprendre son comportement
12 mars 2015 22:57
Voilà, ça fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain.
Tout allait bien pendant nos premiers mois de couple, mais depuis que j'ai eu la possibilité de sortir, (je suis sortie quelques fois avec ma tante ou ma mère en soirée)et depuis, lui est sortit je sais pas combien de fois! Avec ces potes, il s'est droguer, il a picolé! Il ma déjà lever la main déçu par jalousie et surtout parce que je ne tiens pas ma langue quand j'ai quelque chose a dire je le dis. Il est froid distant et désagréable surtout a ce jour! Et je ne peut pas en savoir plus car monsieur, perd sa langue a chaque fois que je parle de sentiments ! Il me regarde pas et encore moins quand je lui parle, il me réponds par oui ou non des phrases vague ou des murmures.. Il n'y a aucunes tendresses ! Et le comble! C'est qu'une de ses "ex plan q" l'appelle parfois en pleine nuit pour lui parler de son permit quelle a obtenu, ou elle appelle en anonyme pour dire : " la prochaine fois c'est 500 balles parce que ma chatte vaut de l'or" ou des "je suis sûre que t'es avec ton plan q (en parlant de moi) je vais la défoncer ! T'es un connard je croyais en nous, je croyais qu'on allait de marier et avoir des enfants".. Auparavant cette fille ma parler après les premiers appels car je voulais savoir si elle avait coucher avec mon gars pendant que j'étais en couple avec, je lui ai parler en amie.. Elle ma dit qu'elle avait coucher avec pendant l'été ! Alors qu'en été j'étais avec lui! Elle ma dit qu'elle savait pas que j'étais sa meuf, elle avait cru que j'étais une nana de "passage" bref .. Depuis octobre 2014 je ne suis pas sortie, lui il est sorti au "MAD" alors que moi jamais j'y suis allée je considère cette boîte réputée comme un "pince Q" pour être moins vulgaire .. Bref.. Il sort tout les soir voir ces potes, il boit tout les weekend fume des pétards .. On a plus de dialogue et quand j'essaie d'engager une conversation ou parler de nos problèmes, je deviens la "femme invisible"! Ou si non on se parle comme des racailles de bas étage ! Il insulte les personnes de ma famille, parce que certaines personnes ont fait des erreurs.. Il veut que je sois une parfaite petite femme qui ne sort jamais ! Il veut pas que je fasse un job ou je vois des hommes, vendeuse, serveuse, dans le domaine médical etc.. Vous oubliez!!! Si non il me trucide ... Je sais vraiment pas quoi faire .. Il cache a tout le monde notre relation.. Et après il dit qu'il m'aime, que si non il se ferait pas "chier" avec moi en ce moment, qu'il me trompe pas .. Bref je sais pas du tout quoi faire !
Il adore parler de lui mais ne s'intéresse pas du tout a ce que je dis (d'ailleurs sans vouloir me vanter personne ne ma jamais dit que j'étais une fille ennuyeuse au contraire) .. Que faire ?? Dites moi !
p
12 mars 2015 23:01
ce qui me choque cest que tu es rester 10 mois avec . ta gagné au loto la totale ca sent le fake cest pas posssible

tu doi pas etre nette aussi mdr
R
12 mars 2015 23:01
T'es tomber avec un vrais casos
12 mars 2015 23:05
Salam,

Relis ce que tu viens d'écrire et
je pense que tu sauras quoi faire.

Bon courage
12 mars 2015 23:07
Elle reste avec lui..pour le sexe c'est sûr!
12 mars 2015 23:09
pourquoi vous aimez les racailles et apres vous vous en plaignez?
R
12 mars 2015 23:10
Hi!


Il serait peut-être temps de penser au mariage!ptdr
V
12 mars 2015 23:12
Laisse tomber il te frappe et tu veux quoi de lui! Pauvre gars
12 mars 2015 23:14
Citation
Violetta77 a écrit:
Laisse tomber il te frappe et tu veux quoi de lui! Pauvre gars
Pauvre fille ..Heu
12 mars 2015 23:28
Pour reprendre une citation d'une philosophe contemporaine bien connue: "non mais allô quoi!"

Relis bien tout ton post et tu auras la réponse, moi je l'ai eu à la 4ème ligne quand tu as écrit "Il m'a déjà levé la main dessus" ==> sauve-toi! vous n'êtes apparemment pas fiancés ni mariés, pas d'enfant à l'horizon, une liste longue comme le bras de choses à lui reprocher... ne fais pas de chichi, prend tes cliques et tes claques et refais ta vie smiling smiley

(prend soin de toi ^.^)
h
12 mars 2015 23:31
Citation
idbel a écrit:
pourquoi vous aimez les racailles et apres vous vous en plaignez?
c'est vrai que les racaille comme tu le dis les attirent je ne comprend pas pourquoi
c'est toujours les pourri qui tombent sur les personne super
12 mars 2015 23:33
Pff, histoire "pipi caca" sleeping

Ce genre d'histoire est comparable aux personnes qui sont sous l'eau et qui se demandent pourquoi ils arrivent pas à respirer.

Une fois la tête sortie de l'eau, ils comprendront....sauf s'ils se noient dans la stupidité totale.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
12 mars 2015 23:34
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Pour reprendre une citation d'une philosophe contemporaine bien connue: "non mais allô quoi!"

Relis bien tout ton post et tu auras la réponse, moi je l'ai eu à la 4ème ligne quand tu as écrit "Il m'a déjà levé la main dessus" ==> sauve-toi! vous n'êtes apparemment pas fiancés ni mariés, pas d'enfant à l'horizon, une liste longue comme le bras de choses à lui reprocher... ne fais pas de chichi, prend tes cliques et tes claques et refais ta vie smiling smiley

(prend soin de toi ^.^)
Des claques elle s'en prend déjà..whistling smiley
E
13 mars 2015 03:35
La vida loca Ill
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
13 mars 2015 09:12
Alors il est jaloux, vulgaire, il te trompe, il fume, il boit, il se drogue, il te frappe... Rien que ça? FAKE
E
13 mars 2015 09:27
Citation
Kinssy a écrit:
Voilà, ça fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain.
Tout allait bien pendant nos premiers mois de couple, mais depuis que j'ai eu la possibilité de sortir, (je suis sortie quelques fois avec ma tante ou ma mère en soirée)et depuis, lui est sortit je sais pas combien de fois! Avec ces potes, il s'est droguer, il a picolé! Il ma déjà lever la main déçu par jalousie et surtout parce que je ne tiens pas ma langue quand j'ai quelque chose a dire je le dis. Il est froid distant et désagréable surtout a ce jour! Et je ne peut pas en savoir plus car monsieur, perd sa langue a chaque fois que je parle de sentiments ! Il me regarde pas et encore moins quand je lui parle, il me réponds par oui ou non des phrases vague ou des murmures.. Il n'y a aucunes tendresses ! Et le comble! C'est qu'une de ses "ex plan q" l'appelle parfois en pleine nuit pour lui parler de son permit quelle a obtenu, ou elle appelle en anonyme pour dire : " la prochaine fois c'est 500 balles parce que ma chatte vaut de l'or" ou des "je suis sûre que t'es avec ton plan q (en parlant de moi) je vais la défoncer ! T'es un connard je croyais en nous, je croyais qu'on allait de marier et avoir des enfants".. Auparavant cette fille ma parler après les premiers appels car je voulais savoir si elle avait coucher avec mon gars pendant que j'étais en couple avec, je lui ai parler en amie.. Elle ma dit qu'elle avait coucher avec pendant l'été ! Alors qu'en été j'étais avec lui! Elle ma dit qu'elle savait pas que j'étais sa meuf, elle avait cru que j'étais une nana de "passage" bref .. Depuis octobre 2014 je ne suis pas sortie, lui il est sorti au "MAD" alors que moi jamais j'y suis allée je considère cette boîte réputée comme un "pince Q" pour être moins vulgaire .. Bref.. Il sort tout les soir voir ces potes, il boit tout les weekend fume des pétards .. On a plus de dialogue et quand j'essaie d'engager une conversation ou parler de nos problèmes, je deviens la "femme invisible"! Ou si non on se parle comme des racailles de bas étage ! Il insulte les personnes de ma famille, parce que certaines personnes ont fait des erreurs.. Il veut que je sois une parfaite petite femme qui ne sort jamais ! Il veut pas que je fasse un job ou je vois des hommes, vendeuse, serveuse, dans le domaine médical etc.. Vous oubliez!!! Si non il me trucide ... Je sais vraiment pas quoi faire .. Il cache a tout le monde notre relation.. Et après il dit qu'il m'aime, que si non il se ferait pas "chier" avec moi en ce moment, qu'il me trompe pas .. Bref je sais pas du tout quoi faire !
Il adore parler de lui mais ne s'intéresse pas du tout a ce que je dis (d'ailleurs sans vouloir me vanter personne ne ma jamais dit que j'étais une fille ennuyeuse au contraire) .. Que faire ?? Dites moi !


Allahy hdik ... vaut mieux être seule que mal accompagné et pire si c'est dans le haram le plus totale !
Respecte toi déjà, qu'est ce que tu fais avec "ça" ? C'est même pas un homme ce truc là !
Relis toi tu auras la réponse à ta question.
Comme si quelqu'un allait te dire, ma'lich pardonne lui ...
13 mars 2015 09:34
et en plus, elle refou son poste partout, dans toutes les rubriques du forum.Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy
t
13 mars 2015 10:26
Salam,

Je vois pas pourquoi tu restes accroché à un pauvre type.

Il n'a rien d'aimable et toi tu n'as pas de fierté pour rester avec ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
13 mars 2015 10:52
Citation
Kinssy a écrit:
Voilà, ça fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain.
Tout allait bien pendant nos premiers mois de couple, mais depuis que j'ai eu la possibilité de sortir, (je suis sortie quelques fois avec ma tante ou ma mère en soirée)et depuis, lui est sortit je sais pas combien de fois! Avec ces potes, il s'est droguer, il a picolé! Il ma déjà lever la main déçu par jalousie et surtout parce que je ne tiens pas ma langue quand j'ai quelque chose a dire je le dis. Il est froid distant et désagréable surtout a ce jour! Et je ne peut pas en savoir plus car monsieur, perd sa langue a chaque fois que je parle de sentiments ! Il me regarde pas et encore moins quand je lui parle, il me réponds par oui ou non des phrases vague ou des murmures.. Il n'y a aucunes tendresses ! Et le comble! C'est qu'une de ses "ex plan q" l'appelle parfois en pleine nuit pour lui parler de son permit quelle a obtenu, ou elle appelle en anonyme pour dire : " la prochaine fois c'est 500 balles parce que ma chatte vaut de l'or" ou des "je suis sûre que t'es avec ton plan q (en parlant de moi) je vais la défoncer ! T'es un connard je croyais en nous, je croyais qu'on allait de marier et avoir des enfants".. Auparavant cette fille ma parler après les premiers appels car je voulais savoir si elle avait coucher avec mon gars pendant que j'étais en couple avec, je lui ai parler en amie.. Elle ma dit qu'elle avait coucher avec pendant l'été ! Alors qu'en été j'étais avec lui! Elle ma dit qu'elle savait pas que j'étais sa meuf, elle avait cru que j'étais une nana de "passage" bref .. Depuis octobre 2014 je ne suis pas sortie, lui il est sorti au "MAD" alors que moi jamais j'y suis allée je considère cette boîte réputée comme un "pince Q" pour être moins vulgaire .. Bref.. Il sort tout les soir voir ces potes, il boit tout les weekend fume des pétards .. On a plus de dialogue et quand j'essaie d'engager une conversation ou parler de nos problèmes, je deviens la "femme invisible"! Ou si non on se parle comme des racailles de bas étage ! Il insulte les personnes de ma famille, parce que certaines personnes ont fait des erreurs.. Il veut que je sois une parfaite petite femme qui ne sort jamais ! Il veut pas que je fasse un job ou je vois des hommes, vendeuse, serveuse, dans le domaine médical etc.. Vous oubliez!!! Si non il me trucide ... Je sais vraiment pas quoi faire .. Il cache a tout le monde notre relation.. Et après il dit qu'il m'aime, que si non il se ferait pas "chier" avec moi en ce moment, qu'il me trompe pas .. Bref je sais pas du tout quoi faire !
Il adore parler de lui mais ne s'intéresse pas du tout a ce que je dis (d'ailleurs sans vouloir me vanter personne ne ma jamais dit que j'étais une fille ennuyeuse au contraire) .. Que faire ?? Dites moi !
Sinon, ce charmant jeune homme s'est il présenté à ton père ?
Qu'à t'il pensé de lui ?
grinning smiley
13 mars 2015 12:07
J'ai lu ton poste 2 fois et je n'ai rien pigé, que cherches tu qu'il te laisse sortir? qu'il te laisse tranquille ? qu'il demande ta main? qu'il aille se soigner? qu'il te présente à ses potes, que sa copine devienne ton amie? que tu changes de famille? qu'il ne te frappe plus?, c'est toute une pagaille ce que je viens de lire (prière ne pas le prendre pour un jugement).

Parfois il faut savoir s'arrêter dans tout ce brouhaha, faire le break, se désintoxiquer le cœur et l'esprit pour repartir de nouveau vers des objectifs qui méritent plus de s'y investir (on attire que ce qu'on mérite)
Sois courageuse tu n'as qu'à le plaquer, trouve toi une job, un rythme plus serein, fais des études du sport de la dance, des amis ce que tu veux (j'évite de te conseiller religion, je ne sais pas de quelle confession es tu) . et fuis ce sacré pétrin qui empoisonnera ta vie à jamais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook