Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas a choisir les bijoux
c
1 janvier 2013 13:08
Bonjour voila hier je suis partie avec mon fiancée pr choisir les bijoux qui va ramener au dfou3 sauf que je me retrouve dans un grand dilemme je ne sais trop quoi choisir j'ai essayé un petit bracelet très fin avec des petite pierre en shwarovki il me semble ki coute 4000 dhs il est en or évidement mais c cher pr un petit moi ki voulai 3 (sertla) et puis une bague a 4000 dhs aussi, aidez moi a composer ma joaillerie sachan ke mon chéri a un budget de 9000dhs renseignez moi aussu sur les lieux je suis allée a kissariat hfari a casa merci bcp
1 janvier 2013 13:17
Slt sophinette tu peux trouver à 7efarine Trois bracelets assortis à 7000 dhs ghir ghadi yekoun khefaf et re9a9 pour la bague tu peux trouver une très jolie à 2000 ou 2500 dhs grand max après pr les bracelets tu peux takhedi wahed te9il à 7000 dhs ou bien au lien du bracelet opter pr des boucles d'oreilles et une chane khefaf après à toi de voir smiling smiley essaie de faire un tour à Oromecanica aussi c'est une usine d'or à sidi maarouf les prix fiha mezianin et il y a un très grand choix
1 janvier 2013 13:18
Slt sophinette tu peux trouver à 7efarine Trois bracelets assortis à 7000 dhs ghir ghadi yekoun khefaf et re9a9 pour la bague tu peux trouver une très jolie à 2000 ou 2500 dhs grand max après pr les bracelets tu peux takhedi wahed te9il à 7000 dhs ou bien au lien du bracelet opter pr des boucles d'oreilles et une chane khefaf après à toi de voir essaie de faire un tour à Oromecanica aussi c'est une usine d'or à sidi maarouf les prix fiha mezianin et il y a un très grand choix
c
1 janvier 2013 13:48
Merci bcp nour-the bride je vais aller voir oromécanica j'ai tellement entendu parler de cet endroit bien que j'entends les prix élevés faire fuire les gens comme moi smiling smiley ! pour l'idée des trois bracelet je l'aime bien et je manquerai pas de les achté inchalah smiling smiley
M
1 janvier 2013 15:18
Je suis du meme avis ke noursmiling smiley tu peux prendre une chaine avec pendentif dialha et de jolis boucles beldyine tayjiw zwinine. Pour la bague tu peux en trouver a 1500 2000 mais ca sera une bague simple. lah ij3el koulchi mbarek mes3oudsmiling smiley
1 janvier 2013 18:12
Lah ikemel b lkhir ma belle tu finiras trouver des bijoux que te plairont smiling smiley
m
1 janvier 2013 18:19
Ah tu ma fais rire ma chérie en conclusion donne moi l argent je t achète le top du top j ai 100 truc dans ma tête
3 janvier 2013 16:14
coucou les fille! j'ai une question concernant les bijoux?? la tradition veut que c'est la fille qui choisi les bijoux ou les homme qui les choisissent? chez nous c'est la fille qui doit choisir les bijoux quelle va porter.. sa dote quoi .. mais aparament y'a des region ou la fille decouvre ces bijoux au dfourh...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook