Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI J'ARRIVE BONJOUR...
L
26 juillet 2004 17:42
bonjour tout le monde

ce que je vois tout le monde part en vacances moi non je reste en plus je suis nouveau sur le site , oui nouveau pour vous, mais moi je vous connais presque tous et toutes, puisque je vous lisais de temps en temps mais j'interviens jamais , j'etais un membre ds l'ombre , et là j'ai décidé d'écrire moi aussi quelque chose sur les pages de yabiladi question de dire ouais j'ai participé...
allez bonnes vacances pour ceux et celles qui partent ou qui sont déja partis au bled ou autres
et bonjour à ceux qui ont restés collés ds leur région hihihihihih
m
26 juillet 2004 17:45
Bienvenue à toi L'ami!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
26 juillet 2004 17:45
Bienvenu à toi l'ami smiling smiley

Amicalement.
s
26 juillet 2004 17:50
bonjour l'ami de l'ombre , et bienvenu à toi .

siryne
L
26 juillet 2004 17:50
merci misssaidia et la vie est belle
en tout cas moi je vous connais comme je vous l'ai déja dit car je lisais bcp de posts et vous y etiez parmi les intervenants ça fait plaisir de discuter avec vous directement ça y je suis plus ds l'ombre
L
26 juillet 2004 17:51
merci siryne
m
26 juillet 2004 17:52
Salam à toi L'AMI!

Et sois le bienvenu! winking smiley



ps:n'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
L
26 juillet 2004 17:56
salam manar

merci à toi et ravi de vos connaître toutes
B
26 juillet 2004 18:07
Salam aalikoum


----->mais moi je vous connais presque tous et toutes, puisque je vous lisais de temps en temps mais j'interviens jamais , j'etais un membre ds l'ombre

Alors comme ça tu nous mattes en cachette:p depuis longtps
C'est devenu un LOFT icieye rolling smileygrinning smiley

bienvenu l'amiwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
26 juillet 2004 18:28
Salam !!


Bienvenus à toi khouya ! J'espére que nous aurons de longues et constructives discutions, si tu es pour l'union de tous les fréres maghrébins tu peux compter sur moi, sinon, gares à toi ! lol

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
s
26 juillet 2004 18:31
ou moins les choses sont clairs , hein amar ?

tu as compris l'ami ?

siryne
l
26 juillet 2004 18:36
Mrahba men
et que la raison soit de tes cotés
Vilkomène

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
26 juillet 2004 19:51
l9bi eye rolling smiley c'est pas Hetslichwilkommen????
Simple question smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
26 juillet 2004 20:43
missbizounette ! cest ma propre langue ca ! personne ne comprendra tongue sticking out smiley

bisous a ton chat grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
26 juillet 2004 20:55
Salam l'ami et marhaba bik fi yabiladi, respecte la charte de bonne conduite et tu deviendras l'ami de tous, ne la respecte pas et tu retourneras inexorablement dans l'ombre, je rigole l'ami tu m'as l'air sympa et je suis sure que tu te comporteras bien.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juillet 2004 21:07
Welcome l'ami.

Bienvenue sur le site.

T'inquiete pas pour Aicha, meme elle fait la gardienne du temple, elle est sucrée comme la confiture que son nom rappel.

Au plaisir de te lire, et a plus.
m
26 juillet 2004 21:07
loll l9bi7
Oki minouche, j'la trouve jolie ta langue smiling smiley
Mon chat te passe également le bonjour grinning smiley hihi
Grooos bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
26 juillet 2004 21:12
Attar heureuse que tu ne me prenne pas pour cerbère le gardien de l'enfer, pour te remercier je te fais un gros bisou à la confiture aicha

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juillet 2004 21:38
Aicha!!!! , Aicha!!! écoute moi!!!!

C'est le merci par le biais de Chab Khaled
s
26 juillet 2004 22:08
M'rahba bi li ja ou jab !
Ach kayane f'chkara ?
Allahoumma ya rabbi zidna 3ilmane !
Ara ma 3andak assadik !

Conseils :
* Il ne faut pas être susceptible ...
* Il faut avoir al kachaba was3a !
* Il ne faut pas tomber dans les provocs.
* Il faut être patient ! très patient !
* Il ne faut pas toujours répondre
* Il faut ... il faut ...

A toi l'AMI !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook