Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'apprends qu'il m'a menti 4 mois avant le mariage
m
4 juin 2008 19:26
Voilà je me suis mariée civilement au Maroc en octobre dernier et je dois me marier "officielement" (fete + salle) en octobre 2008 InchAllah. Seulement je viens juste d'apprendre par la soeur de mon mari/futur mari qu'il m'a menti a propos d'une fille. Pendant 4 ans qu'on se connait il a pas arreter de me baratiner en me racontant des craks au sujet de leur histoire. Je suis dégoutée. La raison qui m'a fait l'épouser c'est parce que je le croyait etre l'homme le plus honnete sur terre. Je fais passer la confiance avant le "big love", selon moi c'est indispensable si on veut faire tenir un mariage. J'ai toujours été honnete avec lui et j'ai fais énormémént de sacrifice pour sa pomme
Je sais plus faire, j'ai besoin de conseils, j'ai envie de tout annuler et de l'envoyer promener.
l
4 juin 2008 19:33
elle nest pas cool sa soeur de lavoir balance..elle taime bien? tes sure quelle na pas di ça pour que tu laches laffaire...

et cest quoi comme mensonge, faut voir...
4 juin 2008 19:34
Salam

Tu lui en a parlé de cette fille à ton Mari???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
4 juin 2008 19:38
je te conseille de ne pas réagir à chaud sous le coup de la colère !

les histoires sont toujours déformées d'une personne à une autre ...


ou Peut être qu'il a omis de te donner des détails pour pas te faire du mal allah oo allam

Parles en avec lui et expliques lui ton malaise , il te dira la vérité et en fonction de la gravité

tu verras bien ...
m
4 juin 2008 20:28
la mode est lancé des Annulations de mariage ou quoi Are you crazy
b
4 juin 2008 20:50
j'ai pas compris il t'a trompé? ou il t'as menti sur son passé?
f
4 juin 2008 21:25
Citation
etincelle filante a écrit:
j'ai pas compris il t'a trompé? ou il t'as menti sur son passé?

Jme demande la meme chose....

et puis dans les papiers t es une femme mariée c est ca? Il ne manque que la fete quoi?

Et pkoi la soeur t a raconter cela??? Elle voulait te faie du mal? ou en faire a son frere??? ou elle croyait bien faire???
a
4 juin 2008 21:40
dit nous se qu'il t'a fait peut-etre que se n'est rien de grave si la soeur t'en à parlerperplexe
l
4 juin 2008 22:46
salam


la nouvelle tu l a appris par ta belle soeur donc la tu peux lui accorder le benefice du doute

dans ce cas la tu devrais avoir une discution franche avec lui avant de faire quoi que ce soit

et que par la suite tu pourrais le regretter
B
5 juin 2008 10:16
Citation
mimi1003 a écrit:
Voilà je me suis mariée civilement au Maroc

Madame tu es mariée !

Annuler le mariage ? en islam ça n'existe pas . Il faut divorcer.

Sinon regarde ici :
Juge aux affaires familiale .
Tribunal de Grande Instance : 13 Ave du Peuple Belge - 59034 LILLE Cedex

Tu peux annuler ton mariage , il t'a menti ...

Bienvenue chez les Ch'tis
------------------------------------------------
k
5 juin 2008 10:43
Citation
mimi1003 a écrit:
Seulement je viens juste d'apprendre par la soeur de mon mari/futur mari qu'il m'a menti a propos d'une fille.



y'a moyen de connaitre les détails ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 juin 2008 13:23
Il t'a menti par rapport à quoi? Il t'as trompé? sois plus explicite...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
5 juin 2008 15:15
Salam,

J'ai pas compris non plus, il t'a menti sur son passé avec cette fille ou il t'a trompé avec cette fille ? perplexe
s
5 juin 2008 15:28
Salam,

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre: pourquoi diantre balancez vous le début de votre histoire en demandant des conseils en omettant les détails essentiels? relis toi: comment veux tu avoir des avis? de l'aide?

Arrêtez donc de parler de divorce à tout va! le mariage est une chose sacrée bon sang.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
6 juin 2008 09:07
salam

que ce soit ici ou au bled, les zhommes mentent, mais fort heureusement qu'ils ne sont pas ts les mêmes

sa soeur te l'as-t-elle annoncée volontairement ou involontairement perplexe

tu devrais en parler à ton mari, et de mettre les choses à plat tant que c'est encore possible
e
6 juin 2008 09:19
salam ton histoire et indentique a la mienne et g meme l impression moi kil ma menti et kan il est parti o maroc g l impression kil est parti la ba pour se fiancé
e
6 juin 2008 09:21
ton prenom ne serai t il pas zaina!!!
R
6 juin 2008 11:26
Ou Tu compte l'envoyer promener ?

Citation
mimi1003 a écrit:
Voilà je me suis mariée civilement au Maroc en octobre dernier et je dois me marier "officielement" (fete + salle) en octobre 2008 InchAllah. Seulement je viens juste d'apprendre par la soeur de mon mari/futur mari qu'il m'a menti a propos d'une fille. Pendant 4 ans qu'on se connait il a pas arreter de me baratiner en me racontant des craks au sujet de leur histoire. Je suis dégoutée. La raison qui m'a fait l'épouser c'est parce que je le croyait etre l'homme le plus honnete sur terre. Je fais passer la confiance avant le "big love", selon moi c'est indispensable si on veut faire tenir un mariage. J'ai toujours été honnete avec lui et j'ai fais énormémént de sacrifice pour sa pomme
Je sais plus faire, j'ai besoin de conseils, j'ai envie de tout annuler et de l'envoyer promener.
6 juin 2008 15:14
Citation
mimi1003 a écrit:
Voilà je me suis mariée civilement au Maroc en octobre dernier et je dois me marier "officielement" (fete + salle) en octobre 2008 InchAllah. Seulement je viens juste d'apprendre par la soeur de mon mari/futur mari qu'il m'a menti a propos d'une fille. Pendant 4 ans qu'on se connait il a pas arreter de me baratiner en me racontant des craks au sujet de leur histoire. Je suis dégoutée. La raison qui m'a fait l'épouser c'est parce que je le croyait etre l'homme le plus honnete sur terre. Je fais passer la confiance avant le "big love", selon moi c'est indispensable si on veut faire tenir un mariage. J'ai toujours été honnete avec lui et j'ai fais énormémént de sacrifice pour sa pomme
Je sais plus faire, j'ai besoin de conseils, j'ai envie de tout annuler et de l'envoyer promener.

C’est ding comment tu vois aussitôt les choses en rouge... Je pense que tu commences à manifesté les premiers symptômes de ta paranoïa aigüe...le remède? une bonne vie de célibataire de plusieurs années te guérira bien lol. à mon avis si on te racontait cette petite histoire (euh anecdote plutôt lol) tu vas peut être en rigoler lol si si si lol

Pourtant d’après ce que tu racontes (ajoutant à cela qu’on a qu’une seule version de l’histoire lol, euh comme d’hab sur ce forum lol), il t’en a déjà parlé de sa pseudo liaison avec cette fille... donc à partir de là déjà je trouve qu’il était pas mal honnête avec toi...
Elle t’a raconté quoi au juste sa soeur d'aussi suspect lol? n’as tu pas eu l’idée d’entamer une démarche de vérification sur les raisons qui ont poussé sa sœur à te mettre dans la confidence? (c’est quand même plus logique que de l’envoyer balader comme tu suggeres non? lol) moi perso (après avoir fait un petit effort lol et vu l’état de mon cerveau en ce moment lol) je ne suis pas arrivé à cerner ses motivations lol et ça m’a l’air pas trop claire comme attitude, si ce n’est que sa forte solidarité féminine est bien dosée par rapport sa solidarité fraternelle lol.

En tout cas un conseil de ma part, pas de précipitations avant de faire le tour complet des choses (et je dis bien complet lol)...

Bonne chance et courage pour la suite.
a
6 juin 2008 15:50
dans l'islam tu as le droit d'annuler si vous n'avez pas consommé le mariage.

AU maroc, tu as le droit à une annulation de mariage si vous n'avez pas consommé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook