Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'apprecie beaucoup une Yabiladinaute.
h
16 janvier 2009 10:32
Bonjour,Salam!
Je suis un visiteur assidu du forum.J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon admiration pour une fille qui écrit beaucoup dans cette rubrique "A & S ";Elle écrit des choses sensées avec beaucoup de sagesse , parfois d'humour et surtout avec une sensibilité à fleur de peau.Je ne désire pas divulguer son pseudo car je ne souhaite pas que "cet hommage " soit mal ineterprété sutout dans cette rubrique qui s'y prête volontier.

Merci de m'avoir lu.
s
16 janvier 2009 12:04
salam

ALlez dis nous qui c'est

allez j 'y vais de mon pronostic...

sweetlatifa?
petit chat?

euh je cherche encore...

malikabb ... non jrigole pas malikabb impossible..

(mdr jte taquine malikab)
n
16 janvier 2009 12:07
N'oublie pas que ici tout est virtuel.

Bon crache le morceau quand meme, ça nous ferait plaisir de voir une idylle naitre en live!!!!
m
16 janvier 2009 12:07
pourquoi autant de mystère!!!
allez dit nous s'il te plait!!!!
Ilham20????
salma84????
un indice alors!!!grinning smiley
s
16 janvier 2009 12:10
And the winner is

roullement de tambour..........


ME grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
16 janvier 2009 12:11
Parlons sérieusement.

Si elle te plait de par son écriture sur Yabi, envoie lui un mp pour lui demander si elle souhaite faire mieux connaissance. Vous pouvez déjà commencer à discuter sur msn, c'est un début mais au moins sur msn tu vois déjà la personne plus réellement dans ses propos.

Bonne chance
m
16 janvier 2009 12:11
bravo a toi sopi c'est vrai que tu est tres presente toi aussiClapClapClap

Bon plus serieusement C KIIIIIII???????
s
16 janvier 2009 12:11
lol

sopi les cheviiiiiiiiiiilles!! hindekk!!!!

smiling smiley
m
16 janvier 2009 12:13
Est ce que le monsieur caché pourrait nous donner des petit indice genre le nom de la personne par exempletongue sticking out smiley
16 janvier 2009 12:13
salam, je pense que c'est sweetlatifa sa façon décrire est trop classe, petit chat aussi à bcp de sens dans ses écrit.. mais yen a encore pleins d'autres !
allez balance ! donne des indices..

mais ou est passé L'FLFLA ? ma bcache y béne !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
A
16 janvier 2009 12:14
alors c'est quoi l'information contenue dans ce message?

- j'admire quelqu'un mais je vous dirais pas qui!

- super!!! on en apprends des choses...et ca nous avance tellement!



topic suivant!
S
16 janvier 2009 12:15
Citation
hommecaché a écrit:
Bonjour,Salam!
Je suis un visiteur assidu du forum.J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon admiration pour une fille qui écrit beaucoup dans cette rubrique "A & S ";Elle écrit des choses sensées avec beaucoup de sagesse , parfois d'humour et surtout avec une sensibilité à fleur de peau.Je ne désire pas divulguer son pseudo car je ne souhaite pas que "cet hommage " soit mal ineterprété sutout dans cette rubrique qui s'y prête volontier.

Merci de m'avoir lu.


arhaye je t'ai reconnugrinning smiley

on a ton IP
16 janvier 2009 12:15
Citation
sopi a écrit:
And the winner is

roullement de tambour..........


ME grinning smiley
Il a dis qu'elle ecrivait des choses censés avec beaucoup de sagesse mais c pas le cas pour toi t'ecris que des conneries Claptongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 janvier 2009 12:16
Toujours aussi gentil simo!!!
l
16 janvier 2009 12:20
Salam moi je pense a sweetlatifa ou 2passage06 des filles chouette
bssahtek
parle lui en jeune homme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 janvier 2009 12:20
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Toujours aussi gentil simo!!!


lol oué c un gentleman pas gentil!

lol
s
16 janvier 2009 12:21
allez ya qui d autre sinon desenchantée j laime bien aussi un peu cynique des fois
ms elle es marrante
s
16 janvier 2009 12:21
pppptddrr supra!!!
t'en loupes pas une hahahha



Citation
Supra93 a écrit:
Citation
hommecaché a écrit:
Bonjour,Salam!
Je suis un visiteur assidu du forum.J'ouvre ce topique pour vous faire part de mon admiration pour une fille qui écrit beaucoup dans cette rubrique "A & S ";Elle écrit des choses sensées avec beaucoup de sagesse , parfois d'humour et surtout avec une sensibilité à fleur de peau.Je ne désire pas divulguer son pseudo car je ne souhaite pas que "cet hommage " soit mal ineterprété sutout dans cette rubrique qui s'y prête volontier.

Merci de m'avoir lu.


arhaye je t'ai reconnugrinning smiley

on a ton IP
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 janvier 2009 12:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
And the winner is

roullement de tambour..........


ME grinning smiley
Il a dis qu'elle ecrivait des choses censés avec beaucoup de sagesse mais c pas le cas pour toi t'ecris que des conneries Claptongue sticking out smiley


hahaha sir sir al mé7sad tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 janvier 2009 12:26
tongue sticking out smiley
oui meme qd je me dis c bon je lache ce site ... je le lache pdt klk semaine et op l'addict reveint grinning smiley faut que je trouve un taf ou y'a pas internet lol


Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
bravo a toi sopi c'est vrai que tu est tres presente toi aussiClapClapClap

Bon plus serieusement C KIIIIIII???????
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook