Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'appele ou pas?
s
10 avril 2007 17:21
Salam les yabiladiens,
Tout à l'heure j'ai reçu un texto sur le portable en disant que "j'ai été crédité de 3000 euros ou 1 mobile ou 30 heures de com" et pour cela il faut que j'appelle vite 1 numero 0899...(1E35+34cent/mn) pour récuperer ce crédit.

J'ai demandé à mon entourage, ils m'ont dit que c'est peut etre une arnaque, que je vais appeller et j'aurai kedal (c'est ce que je pense d'ailleurs)winking smiley
Alors à votre avis, j'appele ou pas?
"stoune halazoune"
p
10 avril 2007 17:31
alors ce message, je le recois souvent...
la premiere fos mon mari ma soulééééééééééééé pour que j'appelle, alors que je sais que c'est de l'arnaque, en gros, j'ai gagné un sonnerie grinning smiley en tout cas, msio s'est fait tout petit après ca ...
l
10 avril 2007 17:50
non n'appelle pa c de la carotte en plus c un numéro surtaxé tu vaavoir une sonnerie c tous, wallou pa de 3000€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 avril 2007 17:58
En fait, c pas la premiere fois que je reçois ce message, mais à force de l'avoir, je me suis dit qu'ils faut tenter et que p-e il y'a des gens qui ont gagné qlqes choses. Mais bon, pour avoir une sonnerie, je pense que ça vaut pas le coup! C de l'arnaqure!!angry smiley
"stoune halazoune"
10 avril 2007 18:14
Une sonnerie ou un mms photo eye rolling smiley


Les 3000€, faut se dire que ça n'arrive qu'aux autres evil
s
10 avril 2007 18:37
c'est de l'arnaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook