Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'APELE OU J'APELE PAS ??? Là EST LA KESTION
o
23 février 2004 21:54
SALut à toute et à tous ::::: KI veut -elle apeler et pourkoi ? smiling smiley Non en fet voilà j'ai apprécier kom tous les marocains marocaines de regarder les maths de la coupe d'afrike (POUR LES JOUEURS SURTOUT smiling smiley !!) Y sont mignons vous trouver pas ? bref LES FILLES G UNE INFO POUR VOUS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, G LE NUMERO DE ZAIRI LE VRAI DE VRAI !!! le problème c'est ke je n'ose pas l'appeler
Kes ke je lui dirai une fois o téléphone alors kil me conné meme pas !!

salut c'est moi sa va OHHHH mince il me connait pas grrrrrrr,

alors vous en dite koi par koi commencer la conversation sans paraitre idiote ?
j
23 février 2004 22:14
MDRRRRR.....Tu sais pas quoi en faire, laisse faire les pros!! file-moi son tèl stp je serai quoi en faire : le monnayer au plus offrant!!!

Nos origines sont ce que nous sommes...
s
23 février 2004 22:23
file moi son num et tu verra smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
23 février 2004 22:24


Orient c'est fabuleux wallah appelle le qu'attends tu vas-y jete toi sur ton portable ma soeur discut chez pas fait semblant que tu t'es trompé de num de protable et dis lui tu a la meme voie que un mec que je connais ou mieux dis lui qui t'es chez pas il va le prendre bien allez bonne chance inshallah pour toi !!

Bisous je suis de tout coeur avec toi !!!

Imene
t
23 février 2004 23:16

Allez orient, lance-toi. Essaye, de tte façon, tu n'as rien à perdre.
Qui ne tente rien n'a rien!

Tiens-ns au courant, ns brulons de curiosité. Et bonne chance!
K
23 février 2004 23:19
Oui qui n'essaie rien n'a rien... Ne planifie pas trop car tu vas t'empêtrer dans les mots et les phrases et tu risques de commencer à bégailler. Donc tu composes les numéros et tu y vas au fil de la conversation et de ce qui te passe par la tête. Bonne chance!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
23 février 2004 23:32

Kennza a raison. Il ne faut pas que tu planifies sinon tu te meleras les pinceaux, improvise plutot, ça marchera mieux je pense.
B
24 février 2004 00:05
Salam arlikoum

Si vous etiez une celebrité vous aimeriez avoir des appels d'inconnus??
je pense que tu devrais ne pas l'appeler.
de tte facon tu n'a aucune chance, dsl mais il faut garder les pieds sur terre, puis il a deja qqun.
et puis Allah ouarlem, si tu es sa promise avec ou sans son numero tu le seras...
Alors je pense qu'il faut respecter la vie privée des gens
en tout cas c'est mon avis, cela n'engage que moi

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
24 février 2004 00:11
orient, tu sais quoi ?
donnes-moi le numéro, je vais l'appeler pour toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
24 février 2004 00:14

Orient

fabulleux ton poste . lolllllllllll

j'ai un plan pour toi .

Donne moi son num , je vais me faire passer pour le coach de barcelona grinning smiley
Je l'achete soit disant et je t'en voit le chercher smiling smiley

Ou alors dit lui que tu as un ballon a faire signer pour ton neveu , ne lui dit pas deux , il pourrait trouver sa louche grinning smiley winking smiley lolllllllllllllllllllllllllll
B
24 février 2004 01:58
Si t'apelle bon courage!
Cependant sache que j'ai une cousine qui a réussi à obtenir le numéro de lkacémi (joueur de l'équipe de raja), elle l'a appellé et au final à été super déçue, elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais du le joindre car depuis le mythe du "beau gosse" rajaoui est cassé parce que soit disant il était super prétentieux et se venter d'avoir tous les jours des coups de fils de fans....Moi jdois avoouer que cette situation m'a assez fait rire!

Tout ça pour te dire, réfléchi bien avant de te lancer et demande toi bien si tu tiens à garder l'image que tu te fais de ce joueur ou si tu tiens à prendre le risque d'être déçue et de te rendre compte qu'il n'a rien de plus qu'un autre!
K
24 février 2004 12:47
eh les filles, j'ai le N° de téléphone de Ben Laden, vous croyez que je peux l'appeler ???

j'ai justement besoin de fric, vous croyez que je peux appeler le FBI et la CIA pour lui tendre un piege ???

sa tete est mise à prix 25 000 000 $ et comme j'ai besoin de changer les freins de ma 2CV..............


répondez moi les filles, j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en penser



Karmoss ( n'en croit pas ses yeux ) smiling smiley
B
24 février 2004 13:43
Salam arlikoum Karmossa

tu as plutot besoin de changé les freins de ta langue :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 février 2004 14:06



Qu'attends tu Karmoss vas-y va appelle mister ben laden je t'en pris vas-y

sa coute rien juste le prix d'un appel à l'étrangers raconte moi tout ok si

tu l'appelle !!

Imene !!!
m
24 février 2004 19:36
Pusiqu'il ne te connaît pas, appele justement.. Qu'est ce que tu t'en fous.. Blablate, dis lui que tu l'avais trouvé mignon etc...
Et surtout ne lui dis pas qui tu es..
S'il s'interesse vraiment, tu le verras très vite.. ( je veux dire tu le remarqueras.. )
A toi de jouer avec ta voix au tél..
Bonne chance
o
24 février 2004 19:55
Merci a TOUTES .... ET TOUS MM KARMOSSE LOL ! Vous savez koi je vais l'appeler aprés tous g rien à perdre et je ne cherche rien non plus !! juste kil m'épouse c'est pas la mère à boire lol jplaisante . Promis dès ke je l'apel je vous raconterez !!

Bonne idée abdel sa ma fait sourire sinon jdidia je te donnerais le num une fois l'avoir apelé mais sa ne sera pas gratuit smiling smiley

Je COMMENCE LES ENCHERE A 5 euros !!! ki dit mieux smiling smiley)
p
24 février 2004 20:08


Ok je commence Orient 10 euros aprés tout c'est un num !!

File le moi stp stp stp
l
24 février 2004 21:14
salam orient,ta un nul profite apel
pkoi ten privée???
sinon t de kel coin toi?

ps:il a qqun ds sa vie zairi

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
24 février 2004 21:40
je rectifi faute de frappe,c ta un num et non pa ta un nul dslée

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
j
24 février 2004 21:44
salam
ecoute Orien si tu ne l appelles pas donne nous le numero y en aura bien une d entre nous ki le l appellera loooollll

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook