Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J´angoisse, la nuit de noce approche
r
6 novembre 2008 13:08
Bonjour a tous,
Voila, je me marie les filles bientôt, mon mari et moi nous sommes tout les deux vierge,,
J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience, ca m´aurait rassuré
JE FLIPPE...
P
6 novembre 2008 13:26
Salam alykoum,

J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience,

J'espère qe tu ne penses pas ce que tu as écrit

INcha'Allah vous acquiérez l'experience ensemble.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
B
6 novembre 2008 13:26
je pense que ça viendra naturellement, pas besoin de flipper , reste zen
6 novembre 2008 13:43
salam

n'aie pas peur au contraire l'experience viendra, c'est comme la relation, elle grandit

vous allez apprendre a vous connaitre "sexuellement" parlant.

par contre ne fais pas une chose que tu n'aime pas car tu en seras degoutée par la suite


mabrouk et bonne chance

p.s: c'est en forgeant que l'on devient forgeron
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 novembre 2008 14:26
jvoi pas pourquoi tu flippes, moi j'attend que ça!!!!!!!evil
Et par contre ton mari est vierge ça c'est le pied!! franchement tu sais pas a quel point tu as de la chance! moi je lui en veux un peu qu'il ne le soit pas!! j'aurai aimé que nous le soyons tout deux!!In love
S
6 novembre 2008 15:10
Citation
latina.an a écrit:
jvoi pas pourquoi tu flippes, moi j'attend que ça!!!!!!!evil
Et par contre ton mari est vierge ça c'est le pied!! franchement tu sais pas a quel point tu as de la chance! moi je lui en veux un peu qu'il ne le soit pas!! j'aurai aimé que nous le soyons tout deux!!In love



Moi je ne suis pas d'accord.. RELIGIEUSEMENT ouiiii je serai contente d'avoir un homme pur macha'Allah... MAIS un homme qui s'y connait ca doit etre bien lol
l
6 novembre 2008 15:52
mon futur mari est puceau aussi et je ne crois pas ke ca va etre un obstacle ce ki compte c l'amour le reste viendra tt seul winking smiley
l
6 novembre 2008 16:11
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
jvoi pas pourquoi tu flippes, moi j'attend que ça!!!!!!!evil
Et par contre ton mari est vierge ça c'est le pied!! franchement tu sais pas a quel point tu as de la chance! moi je lui en veux un peu qu'il ne le soit pas!! j'aurai aimé que nous le soyons tout deux!!In love



Moi je ne suis pas d'accord.. RELIGIEUSEMENT ouiiii je serai contente d'avoir un homme pur macha'Allah... MAIS un homme qui s'y connait ca doit etre bien lol

Le mien s'y connait un peu troppp je trouve evil
r
6 novembre 2008 16:21
Beh vous voyez je suis presque la seule dans ce cas,,,
j´ai peur de n´etre jamais comblée evil
s
7 novembre 2008 10:10
salam

tu seras comblée avec l'amour qu'il te portes, ce seras tt nouveau tt beau, vs allez décrire cette sensation ts les 2, que demander de plus !!!

il faut juste ne pas y penser, ne pas stresser, sache que tt se passes ds la tête, si tu es bien, tt iras bien, inchaalah Angel

on apprhende ttes, c'est un manque de confiance, de peur, peur de decevoir, et quand ça se mélanges ds ta tête, c'est un beau coktail Clap

chnage-toi les idées, essaye de lui en parler, il faut vs rassurer mutuellement, peut être que ça va vs aider, inchaalah

mabroukh In love
7 novembre 2008 10:11
Citation
latina.an a écrit:
jvoi pas pourquoi tu flippes, moi j'attend que ça!!!!!!!evil
Et par contre ton mari est vierge ça c'est le pied!! franchement tu sais pas a quel point tu as de la chance! moi je lui en veux un peu qu'il ne le soit pas!! j'aurai aimé que nous le soyons tout deux!!In love

hafrita fike douda ?

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 novembre 2008 11:41
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
jvoi pas pourquoi tu flippes, moi j'attend que ça!!!!!!!evil
Et par contre ton mari est vierge ça c'est le pied!! franchement tu sais pas a quel point tu as de la chance! moi je lui en veux un peu qu'il ne le soit pas!! j'aurai aimé que nous le soyons tout deux!!In love

hafrita fike douda ?

winking smiley


mdrrrr, doudaa.... c'est un grannnd motttt!!!!!!!
Amoureuse : je prefere In love
7 novembre 2008 13:11
bien latina.an tu sais bien je rigole winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 novembre 2008 14:46
Citation
rosaline a écrit:
Bonjour a tous,
Voila, je me marie les filles bientôt, mon mari et moi nous sommes tout les deux vierge,,
J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience, ca m´aurait rassuré
JE FLIPPE...

Salam alaykoum,

pourquoi angoisser?? est-ce l'homme que tu souhaitais? est-ce celui que tu aime et avec qui tu veux finir ta vie? est-ce lui que tu veux voir devenir le pere de tes enfants inchaAllah???
Si ta reponse a ces questions est OUI, et bien ne panique pas, ne stress pa (meme si c'est une reaction humaine) inchaAllah tous se passeras bien...
Votre amour l'un pour l'autre fera que tu vivra ca comme un moment extraordinaire et non comme le vive les pauvres filles des montagnes, un moments de douleur et de souffrance sans aucun amour...
Faites l'invocation qu'il faut faire avant d'emtamer un rapport.... c'estimportant

Et pour le reste ma soeur, ne t'en fais pas, sois la plus belle du monde pour ta soiree, ne pense a rien et sois juste heureuse et amoureuse dans les bras de ton homme...

Qu'Allah te facilite et te rendes heureuse avec ton epoux, et mette la baraka dans votre union....
Et saches, qu'il n'y a rien de plus beau que d'etre tous les 2 purs...
InchaAllah vous en serez retribuer et quelle belle retribution qu'Allah reserve au chastex...
Salamalaykoum ma soeur....
k
7 novembre 2008 18:34
Citation
rosaline a écrit:
Bonjour a tous,
Voila, je me marie les filles bientôt, mon mari et moi nous sommes tout les deux vierge,,
J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience, ca m´aurait rassuré
JE FLIPPE...

tu as raisons d'angoisser car tu auras mal, tu auras meme mal pendant plusieurs jours, tu auras tellement mal que tu voudras plus jamais le refaire lol

Au début tu auras mal après ca passera comme une lettre à la poste... lol
r
7 novembre 2008 21:17
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
rosaline a écrit:
Bonjour a tous,
Voila, je me marie les filles bientôt, mon mari et moi nous sommes tout les deux vierge,,
J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience, ca m´aurait rassuré
JE FLIPPE...

tu as raisons d'angoisser car tu auras mal, tu auras meme mal pendant plusieurs jours, tu auras tellement mal que tu voudras plus jamais le refaire lol

Au début tu auras mal après ca passera comme une lettre à la poste... lol

c´est ce que tu as eu toi kamel?
t
7 novembre 2008 21:34
salam mon mari et moi etions aussi tous les 2 puceaux,et ca ete galere la 1e nuit ptdr

on a mis 10heurs pour reussir,on arrivait pas on savais pas comment sy prendre,mais cetai un moment tellement unique qu'on la beaucoup apprécier,on a mm piquer un fou rire,ensuite nous nous sommes detendus nous avons calinés et hop ca c fait!

moi je dis si se serait a refaire je le referais c tellement magnifique de partager ca a 2!!In loveIn love

courage soyer detendus prener votre temps discuter rigoler aimez vous ca ira tout seul!!!
t
7 novembre 2008 21:35
question de douleurs j'ai pas u mal du tout mais wellou,par contre j'ai enormément saigné pendant 2jours!!!
n
7 novembre 2008 22:17
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
rosaline a écrit:
Bonjour a tous,
Voila, je me marie les filles bientôt, mon mari et moi nous sommes tout les deux vierge,,
J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience, ca m´aurait rassuré
JE FLIPPE...

tu as raisons d'angoisser car tu auras mal, tu auras meme mal pendant plusieurs jours, tu auras tellement mal que tu voudras plus jamais le refaire lol

Au début tu auras mal après ca passera comme une lettre à la poste... lol




t'es pas bien toi kamel75000

La douleur n'est pas systématique!



rosaline [MP]
Date: le 06 novembre 2008 à 17h21


Beh vous voyez je suis presque la seule dans ce cas,,,
j´ai peur de n´etre jamais comblée


Ce n'est pas parce qu'il aura eu des expériences avant toi qu'il te comblera et vice versa!!

L'expérience, ça ne veut pas dire avoir eu plein de partenaires. L'expérience, vous pouvez tout à fait l'acquérir à vous deux....

Et avec le temps, ça se bonifiethumbs up
k
7 novembre 2008 22:43
Citation
rosaline a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
rosaline a écrit:
Bonjour a tous,
Voila, je me marie les filles bientôt, mon mari et moi nous sommes tout les deux vierge,,
J´aurai peut etre prefere que mon mari ai un peu d´experience, ca m´aurait rassuré
JE FLIPPE...

tu as raisons d'angoisser car tu auras mal, tu auras meme mal pendant plusieurs jours, tu auras tellement mal que tu voudras plus jamais le refaire lol

Au début tu auras mal après ca passera comme une lettre à la poste... lol

c´est ce que tu as eu toi kamel?

Je suis toujours puceau tongue sticking out smiley et toi comment ca c'est passé ta nuit de noce?
Facebook