Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'angoisse pr d'autres et sa me rend malade. Que faire????
e
7 novembre 2010 00:10
SELEM A TOUS.

mon histoire est simple mais a la fois compliqué. g eu d epreuve assez douloureuse ds ma vie qui on touché d personnes ke j'aime... le temps passe, on essaye d'oublié ou plutot ts le monde essay d'oublié sauf moi. je n'arrive pas. j pense H24, j'en reve, j pense toute la journé, je me fait peur tte seule, je ne sort +; vais plus en vaccance, etc... je ne pense plus a moi, mé ke a mon entourage, je me bouffe de jrs en jrs mais je peu en parlé a personne. j'essaye de rien montré mais la souffrance que g et de plus en plus dure a supporté. je ss resté traumatisé... avant j'été une personne souriante, coquette, pleine de joie et de bonne humeur et du jour au lendemain c'est tous le contraire... donner moi vos conseil svp
l
7 novembre 2010 00:49
Il faut que tu en parles à quelqu'un de proche, il faut que ça sorte.
A
7 novembre 2010 11:31
Faut que tu consultes , je pense pas que tu sois assez forte pour faire ton propre travail sur toi , ou si tu connais une personne bienveillante qui saura te conseiller et t'aider vas y mais les professionnels c'est mieux ., une psychologue qui t'ecouteras etc... faut en parler c'est tout ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook