Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'angoisse beaucoup..
A
3 décembre 2012 20:22
As sâlam aleikoum,

En ce moment j'angoisse beaucoup, je pense au brevet que j'ai à passer.. je chute beaucoup sur mes notes pourtant j'étudie, j'essaie d'être le plus présente en cours, travailler, comprendre mais je n'arrive pas, sa ne rentre pas et mes parents me mettent la pression, bcp trop ! Je sais plus quoi faire, vous allez peut-être vous dire que je suis une gamine mais je pense que vous êtes tous déjà passer par cette crainte de déçevoir les parents..? je suis très pratiquante et je fais des invocations mais rien n'y fait, je foire encore et encore tout ce que je fais.. Quand j'ai EN PLUS apprit que les consignes ont complétement changer dans le brevet j'ai eu peur, très peur !! Je suis déjà en difficulté et je me dois de réussir (insh'ALLAH brevet avec mention) que faire ??? Vous l'avez peut-être déjà passer vous me conseillerais quoi ??? Reprendre tous mes cours et faire des fiches ??? Une sourate ou une dou3a pourrait m'aider??? Svp j'ai vraiment besoin d'aide !!
barak allahou fikoum pour vos réponses à l'avance insh'ALLAH!
S
4 décembre 2012 15:34
tOUT D ABORD TU DOIS APPRENDRE A GERER TON STRESS. LE BREVET CE N EST PAS SI IMPORTANT QUE CA!!! QUE DEVIENDRAS TU QUAND TU AURAS DES EXAMENS PLUS IMPORTANTS.
TU DOIS AUSSI APPRENDRE A TE CALMER, A ETUDIER SEREINEMENT ET A AVOIR CONFIANCE EN TOI SURTOUT. BON COURAGE
m
6 décembre 2012 01:54
Elle a raison.
Ne te noie pas dans un verre d'eau!

Pratique un sport, sort avec tes copines.

Parle de se qui t'a tracasse au quotidien.

Ne te referme pas
F
6 décembre 2012 20:55
Salam,