Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ais un problème de Windows qui peut m'aider svp
17 février 2014 19:11
Salam tout le monde

jais formater dernièrement mon pc et le monsieur qui l'a fait m'a installer un windows xp qui ne conviens pas a mon pc car j'avais avant un windows 7.

il y a toujours un message qui s'affiche sur mon ecran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle

est ce ke je peux recupérer mon windows 7 et comment le faire.???

merci de me répondre
s
18 février 2014 19:57
sararif

c'est mieux de voir ce personne qui ta fait l'installation pour t'installer windows 7

ou cherche quelqu'un qui a un CD de windows7 et installer toi meme
19 février 2014 15:14
je chercherais un cd

merci pour ta réponse
s
19 février 2014 15:25
sararif

redemare ton pc et regarder avant le demarage si il est ecrite sur l'ecran

windows xp
windows 7

si comme ça clic par la souris sur windows 7 puis entree
e
21 février 2014 08:36
cherche ce programme sur internet, en Torrent sur (t411) par exemple il y est

Microsoft Toolkit2.5Beta5
k
21 février 2014 11:08
salam
je ne comprends pas pourquoi cette personne a mis xp alors les ordi avec windowns 7 il faut juste le remettre d'usine comme neuf au demarrage avec selon la configuration du pc f10 ou autre.maintenant pour recuperer windows7 si la personne a ecrase la partision de limage cest mort sinon faut essayer au demarrage les touches f10 ou f11 .sinon faut un cd .pour l'histoite du message contrefacon effectivement vous avez installe une version Windows pirate mais bon cela s'enleve gfacilement avec removewga
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
21 février 2014 15:15
Salam

effectivement j'as vu sur internet comment remettre son pc a l’état d'usine.

je vais le faire même si je vais perdre tout mes programme mais pas grave.je vais mettre ce qui est important sur ma clé.

je vous remercie
s
21 février 2014 18:27
sararif

clic demarrer >>tous les programes>>accessoirs >>outil de systemes>>restauration>> cocher restaurer
+ 5 jours >> et choisi un encien date avant l'installation xp puis restaurer

ce solution s'amarche si ce personne n'a pas formater ton dusk dur pour installer xp


clic sur plus
j
24 février 2014 21:04
appelle pour votre pc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook