Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais que vous regardiez par ici, personne ne sera deçu
N
6 octobre 2009 13:37
Salam,

je suis nouvelle ici mais j'aimerais que vous partagiez ces videos avec ceux qui pourront être touchés par ces videos- ne paniquez pas prenez du recul mais toutes choses à sa place dans notre cerveau je pense

alors allez sur dailymotion tapez "the signs" et commencez par regardez

Qu' Allah nous protège tous
i
7 octobre 2009 00:24
sleeping

tg8amna bhad "the signs"
s
9 octobre 2009 11:28
Assalam 'alaykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Je connaissais déjà depuis très longtemps, car ces vidéos s'inspirent et résument d'autres vidéos
beaucoup plus détaillées : " The Arrivals ".
J'aurais pu tout regarder d'une traite mais La prudence est la priorité dans l'échange d'idée...

Alors je salues ton effort Ness83 pour communiquer mais il faut préciser avant toute chose
AVANT TOUTE CHOSE, il n'existe de valeur sûr que la parole de Dieu et non celle de l'homme.

Ensuite, si tu fais attention tu verras qu'il y a "DES" défauts dans ces vidéos...

- Quand il dit par exemple que IS-RA-EL est la fusion de ISIS RÂ et EL, les divinités
de la mythologie Egyptienne...

- Et à coté de sa Allah dans le Qur'an utilise ce nom plusieurs fois pour définir
les fils d'Israel : ya bani "Isrra-il" Issra-il qui est le nom donné à Yahqob (Jacob) : frère d'Ishaq (Isac), neveu d'Isma-il (Ismael)

Donc dans the Signs, dire que c'est d'origine Satanique... j'suis pas convaincu.

En Bref, TOUJOURS FAIRE ATTENTION et ne se fier qu'à Allah et personne d'autre.


Allah o ahlam
J'espère avoir éclairé plus qu'assombrit

****************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook