Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais visiter .....
T
17 mars 2019 18:58
Pour quelles raisons si ce n est pas indiscret ? perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Difficile de choisir !
Peut-être plus l'Italie et la Turquie...
T
17 mars 2019 19:00
En effet , c’est du sport ! Et pour les moyens de transport ?
Citation
Kawn a écrit:
Un t-shirt, une polaire, doundoune + parka suffit et pas de chaussure en tissu, le plus embêtant en hivers pour moi quand t'habite dans une maison il faut déneiger tout les jours ton entrée, sa peut prendre jusqu'à 2 heures si tes seul !
17 mars 2019 19:02
Pour les monuments historiques impressionnants et la beauté et la variété des paysages.
Citation
TomberAPic a écrit:
Pour quelles raisons si ce n est pas indiscret ? perplexe
S
17 mars 2019 19:02
Du coup pour le seul 'grand pays que j'ai fait' je reprends j'avais éludé cette partie de la question lol (j'ai aussi fait la grèce avec l'ecole, et l'angleterre ciii tout)

L'inde c'est In love moi j'ai eu la chance de pvoir être au contact direct de la population, vivre avec eux et tout.
On était en Inde du sud, dans le tamil nadhu
Tous les préjugés étaient faux, j'ai jamais vu des gens aussi respectueux que les indiens, plein plein de muslims !

Ensuite on fait le kerala et un autre region dont j'ai oublié le nom mais là bas il faisait un temps de chien !! on a douillé mdrrr ptdr comme des ptits touristes fragiles on avait pris que des tshirt et autres habits légers

hahahah on s'est mangé une rafale ptdr

Il y a un truc qu'on a fait c'était magique : le house-boat à Allepey, putain comment c'était trop kiffant on a même nagé dans un un grand laac qui se jette dans la mer, j'ai des photos subliiiime de cet endroit

La bouuffe ? sah c'était trop trop bon, parfois des trucs chelous mais la plupart du temps plein d'épices mélangés. de base jaime pas la bouffe indienne mais la bas j'en redemandais lol

On a été plongé dans la culture indienne, moi jmétais des bindi et tout ptdr henna la bas. Les templs aussi c'est un délire,,cest impressionnant, à madurai on est entrés dans le temple de minakshi c'etait ouf !! ils nous on même servi à graille lol

On a aussi été à la mer .. enfin bref souvenirs inoubliables.. d'ailleurs faut que jdev toutes les photos .
T
17 mars 2019 19:04
Tu donnes envie d y aller smiling smiley

Vous avez programmer le voyage avec les différentes endroits ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Du coup pour le seul 'grand pays que j'ai fait' je reprends j'avais éludé cette partie de la question lol (j'ai aussi fait la grèce avec l'ecole, et l'angleterre ciii tout)

L'inde c'est In love moi j'ai eu la chance de pvoir être au contact direct de la population, vivre avec eux et tout.
On était en Inde du sud, dans le tamil nadhu
Tous les préjugés étaient faux, j'ai jamais vu des gens aussi respectueux que les indiens, plein plein de muslims !

Ensuite on fait le kerala et un autre region dont j'ai oublié le nom mais là bas il faisait un temps de chien !! on a douillé mdrrr ptdr comme des ptits touristes fragiles on avait pris que des tshirt et autres habits légers

hahahah on s'est mangé une rafale ptdr

Il y a un truc qu'on a fait c'était magique : le house-boat à Allepey, putain comment c'était trop kiffant on a même nagé dans un un grand laac qui se jette dans la mer, j'ai des photos subliiiime de cet endroit

La bouuffe ? sah c'était trop trop bon, parfois des trucs chelous mais la plupart du temps plein d'épices mélangés. de base jaime pas la bouffe indienne mais la bas j'en redemandais lol

On a été plongé dans la culture indienne, moi jmétais des bindi et tout ptdr henna la bas. Les templs aussi c'est un délire,,cest impressionnant, à madurai on est entrés dans le temple de minakshi c'etait ouf !! ils nous on même servi à graille lol

On a aussi été à la mer .. enfin bref souvenirs inoubliables.. d'ailleurs faut que jdev toutes les photos .
S
17 mars 2019 19:12
franchement soeur --> vasy fonce, tu m'ecoutes tu fooonces direct ! de base on devait aller au sénégal lol (d'ailleurs je compte y aller le plus vite poss !! je VEUX voir le lac rose evil)

Malheureusement on n 'a pas pu aller au taj mahal et ni faire le nord, mais je me suis promis d'y retourner inshaALLAh avec mn zawj (ça sera plus impactant ... significativement parlant j'entends lol)

nan on a rien programmé mdrr ona tout fait à l'arrache, en fait on était dans le sud de base pr une mission humanitaire.
Puis on a eu 10j de 'tourisme', la moitié voulait aller au taj mais j'ai refusé catégoriquement No no

ca nous faisait un détour de malade, re prendre l'avion etc, avec des frais de fou, grosse perte de temps, alors que le sud y'avait pleeeein de truc à voir

Du coup au final on avait un mec avec nous à qui on a dit (tu nous montre tout cquon doit voir avant de partir" ahahaha il nous a mis grave biens ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu donnes envie d y aller smiling smiley

Vous avez programmer le voyage avec les différentes endroits ?
T
17 mars 2019 19:14
C était entre étudiants ou en famille ? Je suis une grosse froussarde ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
franchement soeur --> vasy fonce, tu m'ecoutes tu fooonces direct ! de base on devait aller au sénégal lol (d'ailleurs je compte y aller le plus vite poss !! je VEUX voir le lac rose evil)

Malheureusement on n 'a pas pu aller au taj mahal et ni faire le nord, mais je me suis promis d'y retourner inshaALLAh avec mn zawj (ça sera plus impactant ... significativement parlant j'entends lol)

nan on a rien programmé mdrr ona tout fait à l'arrache, en fait on était dans le sud de base pr une mission humanitaire.
Puis on a eu 10j de 'tourisme', la moitié voulait aller au taj mais j'ai refusé catégoriquement No no

ca nous faisait un détour de malade, re prendre l'avion etc, avec des frais de fou, grosse perte de temps, alors que le sud y'avait pleeeein de truc à voir

Du coup au final on avait un mec avec nous à qui on a dit (tu nous montre tout cquon doit voir avant de partir" ahahaha il nous a mis grave biens ptdr
17 mars 2019 19:16
Selam el rey sol

Déjà que j'avais envie d'y aller mais là tu m'as vraiment donné envie !!!

J'aime les pays riches culturellement et qui sont authentiques.
Mais l'Inde, j'avoue que j'ai peur de m'y aventurer qu'entre femmes...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Du coup pour le seul 'grand pays que j'ai fait' je reprends j'avais éludé cette partie de la question lol (j'ai aussi fait la grèce avec l'ecole, et l'angleterre ciii tout)

L'inde c'est In love moi j'ai eu la chance de pvoir être au contact direct de la population, vivre avec eux et tout.
On était en Inde du sud, dans le tamil nadhu
Tous les préjugés étaient faux, j'ai jamais vu des gens aussi respectueux que les indiens, plein plein de muslims !

Ensuite on fait le kerala et un autre region dont j'ai oublié le nom mais là bas il faisait un temps de chien !! on a douillé mdrrr ptdr comme des ptits touristes fragiles on avait pris que des tshirt et autres habits légers

hahahah on s'est mangé une rafale ptdr

Il y a un truc qu'on a fait c'était magique : le house-boat à Allepey, putain comment c'était trop kiffant on a même nagé dans un un grand laac qui se jette dans la mer, j'ai des photos subliiiime de cet endroit

La bouuffe ? sah c'était trop trop bon, parfois des trucs chelous mais la plupart du temps plein d'épices mélangés. de base jaime pas la bouffe indienne mais la bas j'en redemandais lol

On a été plongé dans la culture indienne, moi jmétais des bindi et tout ptdr henna la bas. Les templs aussi c'est un délire,,cest impressionnant, à madurai on est entrés dans le temple de minakshi c'etait ouf !! ils nous on même servi à graille lol

On a aussi été à la mer .. enfin bref souvenirs inoubliables.. d'ailleurs faut que jdev toutes les photos .
*
17 mars 2019 19:19
visiter la famille mdr
Allemagne hollande belgique espagne maroc

j'aimerai bien allez en espagne style Marbella
c'est tout

voila
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Suite à une excellente suggestion grinning smiley

Quelles sont les pays qui vous avez , ou que vous aimeriez visiter ?

Quelles sont au contraire les pays qui ne vous ont pas plus , que vous n aimez pas plus que ça ?
S
17 mars 2019 19:27
entre étudiants


haha franchement j'ai rien vu de déplacé là-bas, à la limite qq regards curieux mais c'est tout

ah et juste ma pote turque ils la regardaient bcp car très blanche, moi jsuis un peu plus matte qu'elle et j'avais bronzé là bas (après avoir viré couleur tomate qq joiurs j'avais un beau doré sur la peau In love)

et aussi les renois ils les regardaient avec des regards intrigués car ils sont foncés, mais ils comprenaient bien qu'elles n'etaient pas indiennes lol c'était drole à voir moi jme tapais de sacrées barres de rire sur leur dos ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
C était entre étudiants ou en famille ? Je suis une grosse froussarde ptdr
T
17 mars 2019 19:30
Honnêtement j’aurais kiffer faire ça avec des potes crying(

Ça a l air top
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
entre étudiants


haha franchement j'ai rien vu de déplacé là-bas, à la limite qq regards curieux mais c'est tout

ah et juste ma pote turque ils la regardaient bcp car très blanche, moi jsuis un peu plus matte qu'elle et j'avais bronzé là bas (après avoir viré couleur tomate qq joiurs j'avais un beau doré sur la peau In love)

et aussi les renois ils les regardaient avec des regards intrigués car ils sont foncés, mais ils comprenaient bien qu'elles n'etaient pas indiennes lol c'était drole à voir moi jme tapais de sacrées barres de rire sur leur dos ptdr
S
17 mars 2019 19:31
selem gros front (ça c'est pour la blague ptdr )

pour le tourisme on était que les filles (les gars ont du rentrer plus tot et tfacon ils étaient 2 et gringalets ptdr )

7 filles et hamdoullah on a grave géré

et les gens ne sont pas du tt menacant là-bas en tt cas dans le sud j'etais vraiment sereine

pour te donner une comparaison : au bled je me fais siffler, héler, et tmtc comment ils sont ces dalleux tsss Ill

bah la bas, pas un regard plus haut que l'autre, genre vrmt c'etait de la curiosité pas de la perversité mal placée tu vois ?

et puis le langage des signes et du corps ca aide.

aussi on s'habillait pudique (on etait 4 voilées à l'epoque lol même si moi la bas jvais pas tmytho mon voile il avait pris grave cher lol, jtrainais en turban ou caquette confused smiley ptdr jvoulais juste être à l'aise; dailleurs le voile aussi ca les intriguait)

par contre l'une de nous s'habillait à la francaise genre shorts et tout et j'ai pas vu un seul indien mater son boul lol
Citation
Şişli a écrit:
Selam el rey sol

Déjà que j'avais envie d'y aller mais là tu m'as vraiment donné envie !!!

J'aime les pays riches culturellement et qui sont authentiques.
Mais l'Inde, j'avoue que j'ai peur de m'y aventurer qu'entre femmes...
17 mars 2019 19:43
J'ai fait : l'Angleterre, l'Algérie, un peu l'Espagne, la Suisse.

Ce que j'aimerais voir : l'Ecosse et la Russie, la Turquie ça a l'air beau aussi.

Où j'ai pas envie d'aller : Etats-Unis et Dubaï les villes de ce genre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 19:47 par ♕Bee.
17 mars 2019 19:44
Tu n'es pas qualifiée pour parler de mon gros front spinning smiley sticking its tongue out angry smiley

Apparemment il y'a une énorme différence entre l'inde du sud et du nord.
Le nord c'est moins safe de ce que j'ai entendu.

Ah ça va 7 filles, c'est un bon petit groupe.
Et un mois c'est pas trop long ? Tu t'es pas lassée ?

Le bled, c'est chiant, ils draguent tout ce qui bouge, aucune retenue Ill

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
selem gros front (ça c'est pour la blague ptdr )

pour le tourisme on était que les filles (les gars ont du rentrer plus tot et tfacon ils étaient 2 et gringalets ptdr )

7 filles et hamdoullah on a grave géré

et les gens ne sont pas du tt menacant là-bas en tt cas dans le sud j'etais vraiment sereine

pour te donner une comparaison : au bled je me fais siffler, héler, et tmtc comment ils sont ces dalleux tsss Ill

bah la bas, pas un regard plus haut que l'autre, genre vrmt c'etait de la curiosité pas de la perversité mal placée tu vois ?

et puis le langage des signes et du corps ca aide.

aussi on s'habillait pudique (on etait 4 voilées à l'epoque lol même si moi la bas jvais pas tmytho mon voile il avait pris grave cher lol, jtrainais en turban ou caquette confused smiley ptdr jvoulais juste être à l'aise; dailleurs le voile aussi ca les intriguait)

par contre l'une de nous s'habillait à la francaise genre shorts et tout et j'ai pas vu un seul indien mater son boul lol
T
17 mars 2019 19:44
En suisse tu as pu voir quoi exactement ? perplexe
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai fait : l'Angleterre, l'Algérie, un peu l'Espagne, la Suisse.

Ce que j'aimerais voir : l'Ecosse et la Russie, la Turquie ça a l'air beau aussi.

Où j'ai pas envie d'aller : Etats-Unis.
17 mars 2019 19:47
Des villages.
Citation
TomberAPic a écrit:
En suisse tu as pu voir quoi exactement ? perplexe
S
17 mars 2019 19:48
naaan pas lassée au contraire m^me lorsque l'on visitait rien moi j'en profitais pour me prélasser ou pour me promener dans le village, j'allais parler aux gens lol

j'aime bcp parler aux inconnus (je sais c chelou dit comme ça) mais ils m'apportent qqch j,aime l'échange, surtout quand nos langues nous forcent à se comprendre avec les mains =, on rit et tout de suite ça délie plein de choses.

On s'est même fait inviter boire un thé chez un habitant et tout lol

vraiment des gens généreux les indiens !!!!

haha le bled.. les bledards.. les hyenes..

moi ca va quand j'etais voilée ils se rabattaient sur mes soeurs grinning smiley et tfacon elles sont plus belles que moi donc jsuis traaaanquille


mdrrr ton gros fronnnnt tout huileux là winking smiley
Citation
Şişli a écrit:
Tu n'es pas qualifiée pour parler de mon gros front spinning smiley sticking its tongue out angry smiley

Apparemment il y'a une énorme différence entre l'inde du sud et du nord.
Le nord c'est moins safe de ce que j'ai entendu.

Ah ça va 7 filles, c'est un bon petit groupe.
Et un mois c'est pas trop long ? Tu t'es pas lassée ?

Le bled, c'est chiant, ils draguent tout ce qui bouge, aucune retenue Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 19:51 par LeRoiSoleil.
s
17 mars 2019 19:48
Ce que je ferai avec ma femme inchAllah :

- Costa Rica
- Malaisie/Philippines/Indonésie/Thaïlande
- Turquie
- Visiter les villes du Maghreb
- Syrie (si d'ici là ils seront en paix)
T
17 mars 2019 19:49
Tu as bien aimer ou bof ?
Citation
♕Bee a écrit:
Des villages.
T
17 mars 2019 19:52
InshAllah

Pourquoi le Costa Rica ? Je connais que les bananes qui sont importe de la bas ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Ce que je ferai avec ma femme inchAllah :

- Costa Rica
- Malaisie/Philippines/Indonésie/Thaïlande
- Turquie
- Visiter les villes du Maghreb
- Syrie (si d'ici là ils seront en paix)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook