Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais savoir qui est le doyen du forum
26 août 2009 20:33
oui je me suis toujours possee la question qui é le doyen du forum
v
26 août 2009 20:42
chibani comme son nom l indique
c
26 août 2009 21:07
certe je suis chibain ...mais je ne pense pas etre le chibani de ce forum...j'ai 43 ans et tous mes dents d'origines encor..deux ou 3 cheveux blancs que je me torde pour les aracher...


J'ai pris ce pseudos en hommage d'un chibani de mon enfance..un monsieur de 80 ans mais il etait beau pour moi et meme trés beau...je passais mon temps a s'ascoir a coté de lui..je lui posait toutes les questions qui me passaient par la tete..

Sa maison se trouvait en face de la mienne..je guaiter le moment ou il sortait et je savait que c'etais vers 16 h par beau temps...et je faisait a chaque fois semblant que je sortait pour acheter quelques choses..il me donnait les reponses a mes questions..je n'aimais pas les gens de mon age..j'etais toujours attiré par eux..et cela me poursuit encors..quand je vois un chibani je lui parle..ici mon coiffeur est un chibani de 68 ans ,dans sa boutique rien a changer depuis 40 ans ,les memes chaises..la meme table....il sait que je suis Marocain alors il me fait la barbe comme au blade..d'ailleur il m'as chargé de dire au Maroc: Pourquois dans les nouveau boites de Sardine Robet il n'ya que deux sardines..????? dans le temps c'etait 3....Alors Le Maroc Pourquoi que 2.


Ici a la Reunion jusqu'a les années 60 la vie etait dur..malgré qu'elle soit francaise..elle n'avait le droit a rien...les gens marchaient les pieds nus...l'eau il falait le chercher dans les ravines..

La salade Sardine ( du Maroc) etait un repas a la portée de TOUS...sardine + ognions...


Ici a la reunion..l'egalité est une grande lute..ici la France se comporatit en mauvaise mere.

maintenant nous avons une Route ( Route des Tamarins) des ponts qui n'existent nul part...le departement de la reunion bouge plus que la majorité des departemnts Francais....
v
26 août 2009 21:44
Chibani heureusement que la question est simple sinon smoking smiley
p
26 août 2009 21:46
je crois que c'est aicha ( mille excuses si c'est pas toi smiling smiley )
c
26 août 2009 21:48
Et vous charles vous avez quel age..je vous imagine dans la cinquantaine...
n
26 août 2009 22:37
Citation
charles1 a écrit:
oui je me suis toujours possee la question qui é le doyen du forum


c'est mouuuaaaaaaa ! Danse
Ah Nan c'est trop ! :D
p
26 août 2009 22:41
c'est le méchant modo , en age il est pas loin du père fouras evil
c
26 août 2009 22:43
Citation
chibani irh a écrit:
Et vous charles vous avez quel age..je vous imagine dans la cinquantaine...



Moi je dirais La Boetie, il est de 56 je pense (à vérifier...)
27 août 2009 10:00
Citation
chibani irh a écrit:
Et vous charles vous avez quel age..je vous imagine dans la cinquantaine...

bjr chibani tu é tombe juste biento 50 AN
s
27 août 2009 11:43
salam,

Je vous ai déjà déjà dit que le plus âgé des Yabis a 14ans ( arhaye t'es où ? On te cherche )

la moyenne d'âge ici c'est 8ans whistling smiley
c
27 août 2009 11:46
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Je vous ai déjà déjà dit que le plus âgé des Yabis a 14ans ( arhaye t'es où ? On te cherche )

la moyenne d'âge ici c'est 8ans whistling smiley


C'est une blague qui manque un peut de sel..tu as forcé un peut sur le poivregrinning smiley
u
27 août 2009 12:55
Je pense que le doyen n'est plus là
27 août 2009 14:07
Sortez vos actes de naissance!!!

Ce sujet m'a ouvert l'appétit. Il me faut un vieux sur ce forum maintenant, que je puisse abuser du mots "papy" dans mes réponses.
e
27 août 2009 14:14
Citation
voldemodo a écrit:
Chibani heureusement que la question est simple sinon smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr

tu es drole!
Mon amour...
27 août 2009 14:20
Les doyens sont partis...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 août 2009 14:25
je crois que c'est aeu....un homme que j'aime bien..et dans chaque intervention...je vois un homme d'une grande culture et de simplicité..il voit claire quand les autres sont dans le brouillard..


je pense que aeu a 70 ans.
h
27 août 2009 14:26
aeiou .. non?
assalam o alykoum
27 août 2009 19:38
Citation
chibani irh a écrit:
je crois que c'est aeu....un homme que j'aime bien..et dans chaque intervention...je vois un homme d'une grande culture et de simplicité..il voit claire quand les autres sont dans le brouillard..


je pense que aeu a 70 ans.

je pencse qu il a plus ou bien
B
27 août 2009 19:39
ça doit être moi
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook