Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais l'aborder : aidez-moi svp !
16 décembre 2015 08:22
Oueich les yabeez !

Purée j'suis tombé amoureux. C'est sur, c'est elle ! Je la veux, je la désire, elle et ses cheveux lisses et chatoyants ! À l'heure où j'écris ses lignes, elle est assise à quelques mètres de moi dans le train. C'est une fille que je croise depuis quelques jours dans le train le matin.

Tout en prenant place tout à l'heure, elle a retiré sa veste d'un un mouvement ultra sensuel. Cela m'a permi de constater que sa cambrure ... Oh Dieu je cherche ta protection contre les inspirations maléfiques de Satan le damné, le vicieux, le pernicieux, le salopard !

J'imagine bien ce que vous êtes en train de vous dire : Septime est un coeur d'artichaut. Il n'est pas sérieux.

Mais elle, je l'aime. Et en plus c'est du gros calibre. Analysons la ensemble. J'ouvre juste une paranthèse pour vous dire que je vous kif tellement que c'est uniquement pour vous la décrire que je suis en train de la sniper depuis tout à l'heure. Ma générosité me perdra !

Bref.

En la regardant, je dirais qu'elle doit approcher la trentaine. Elle a un joli carré plongeant. Ses sourcils sont taillées épais. Elle a un petit nez fier, la pointe élevée vers le ciel. Elle est bien habillée. Mais je ne saurais decrire ce qu'elle porte. Mais le tout lui donne un coté : jeune arbia cadre dynamique. En plus, elle est en train de lire un livre assez épais. Vu la tronche du bouquin, je dirais que ça doit être une histoire de love à l'eau de jasmin.

Moi de mon coté, j'ai rien à voir avec elle. Air max noir, jean bleu trop large pour moi, pull gris col V, coupe de cheveux courte et fondue , barbe de 4 jours, gros casque beat blanc qui crache du gros rap hardcore... Le pur bicot problématique et moche en plus.

Depuis tout à l'heure je la fixe et rien à faire. Elle ne daigne pas lever les yeux vers moi. Elle est plongée corps et âme dans son bouquin au thé à la menthe plein de pesticide.

[...]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/15 08:25 par Septime.
16 décembre 2015 08:23
[...]

Oh Seigneur la honte ! Pendant que j'écrivais les lignes ci dessus, le contrôleur était en train d'attendre à coté de moi que je lui tende mon billet. Mais comme j'avais de la musique à fond, je ne me suis pas apperçu de sa presence. Il a dû presque crier en me poussant pour attirer mon attention. Tout le monde s'est retourné pour decouvrir ma tronche de arbouche problématique. Oui tout le monde ! Dont miss carré plongeant !

Pûûûûûrquoi Dieu ! Pûûûrquou m'infliger une telle honte ?

Reprenons nos esprits. J'en étais où ? Ah oui ! Miss carré plongeant.

Donc voilà les yabeez, j'aimerais trop l'aborder, afin de lui avouer l'attirance folle que je ressens pour elle. Cependant, je ne sais comment faire.

Comme vous le savez, je suis un fils des gens - weld'ness - et en tant que tel, je ne sais pas aborder les femmes. Surtout ce genre-ci.

A ce propos les yabigirls, dites moi comment un homme, la trentaine devrait s'habiller pour vous plaire. Et aussi dites moi comment vous aimeriez qu'il vous aborde.

Et vous les yabimens, comment vous l'auriez alapaguer ?

Vos conseils sont la bienvenus. Je les suivrai, les metterai en oeuvre, et publierai la suite de cette belle histoire.

Pour finir, j'aimerais tous vous remercier de me lire. Chacun de vos commentaires me fait trop plaisir. Même ceux de Diorf. Une mention speciale pour les timides qui préfèrent m'ecrire un MP. C'est toujours un énorme plaisir vos messages sympas.

Aller, j'attends vos commentaires !

Septime !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 08:24 par Septime.
G
16 décembre 2015 08:33
salamalaykoum.

baisse ton regard ca sera mieux pr toi
tes ecrits sont dangereux .

du quick a la rue et apres ?.

abordez une femme tt ca nest quun jeux pr toi.
elle ont des peres ,quattends tu pr les aborder avant tt.

jaime pas les types qui te poussent a la tentation .

et encore combien de poste comme celui la.

je sais taime bien ns lire ,fallait que je te dise le fond de ma pensee.

va voir leur pere .
16 décembre 2015 09:00
Septime tu déconnes, ton gros problème je pense c'est ton style vestimentaire!

Les nikes c'est interdit kho, si elle est si classe que ça elle voudra un homme classe.
Revois toute ta garde robe vieux, prend des vêtements classe.

Tu dis être moche, je ne pense pas que ce soit vrai, mais le problème c'est que si tu penses ça tu vas avoir une attitude de mec pas sûr de lui, voir qui ce sent inférieur. Tu dois faire un gros travail là dessus.

Pour le son rap hardcore bien vu. thumbs up
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 décembre 2015 09:12
salam,

septime je t'aime bien hein mais t'es perché ça devient grave là !
16 décembre 2015 09:20
ma garde robe, c'est en effet mon plus gros problème ... Faut vraiment que je fasse quelque chose !!


Citation
Le Chérifien a écrit:
Septime tu déconnes, ton gros problème je pense c'est ton style vestimentaire!

Les nikes c'est interdit kho, si elle est si classe que ça elle voudra un homme classe.
Revois toute ta garde robe vieux, prend des vêtements classe.

Tu dis être moche, je ne pense pas que ce soit vrai, mais le problème c'est que si tu penses ça tu vas avoir une attitude de mec pas sûr de lui, voir qui ce sent inférieur. Tu dois faire un gros travail là dessus.

Pour le son rap hardcore bien vu. thumbs up
16 décembre 2015 09:25
Je pense oui, mais vas y doucement ne te ruine pas par "frustration" non plus. ^^

Et sache que classe ne veut pas dire chère hein, tu peux avoir des trucs pas mal dans des boutiques comme Zara (si ton budget est resteins je te conseil ça), le tout c'est d'avoir un style à toi et pas recopier bêtement les modes.

Ps: Grrr comment peux tu aimer T.Montana alors que y a M. Corleone! Grrrr
Citation
Septime a écrit:
ma garde robe, c'est en effet mon plus gros problème ... Faut vraiment que je fasse quelque chose !!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 décembre 2015 09:26
Ben voilà ce que je te propose mon pote...

Tu sors avec elle. Et moi, je vais lui dire "mais tu fais quoi avec ce mec? Tu te respecte pas ou quoi?"

Deal?
16 décembre 2015 09:26
salam

T as l air d être un pervers ou je me trompe ??
tu parles tout le temps de femmes moody smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
16 décembre 2015 09:31
Salem le fétichiste du cheveux lisses , perso j'aime bien comme style vestimentaire le négliger rechercher , l'homme qui prend soin de lui sans pour autant etre tirer à quatre épingles comme une femme .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
16 décembre 2015 09:35
@LeMask : PTDRRRRRR

Merci pour vos conseils. Je note tout. Après je passe à Zara ^^
16 décembre 2015 10:13
ptdrptdrptdr

Septime un vrai tueur

Va voir carré plongeant raconte lui ce que tu es entrain de nous raconter et c'est dans la poche

Toujours un plaisir de te lire !!
K
16 décembre 2015 10:16
mdr je sais pas pourquoi lorsque j'ai lu Zara j'ai de suite vu la veste a Colomb!!!
Citation
Le Chérifien a écrit:
Je pense oui, mais vas y doucement ne te ruine pas par "frustration" non plus. ^^

Et sache que classe ne veut pas dire chère hein, tu peux avoir des trucs pas mal dans des boutiques comme Zara (si ton budget est resteins je te conseil ça), le tout c'est d'avoir un style à toi et pas recopier bêtement les modes.

Ps: Grrr comment peux tu aimer T.Montana alors que y a M. Corleone! Grrrr
K
16 décembre 2015 10:21
mdr une certaine génération collège les filles sélectionnait les garçons par les baskets qu'ils portaient... maintenant elles ont levé le regard!
Citation
Septime a écrit:
[...]

Oh Seigneur la honte ! Pendant que j'écrivais les lignes ci dessus, le contrôleur était en train d'attendre à coté de moi que je lui tende mon billet. Mais comme j'avais de la musique à fond, je ne me suis pas apperçu de sa presence. Il a dû presque crier en me poussant pour attirer mon attention. Tout le monde s'est retourné pour decouvrir ma tronche de arbouche problématique. Oui tout le monde ! Dont miss carré plongeant !

Pûûûûûrquoi Dieu ! Pûûûrquou m'infliger une telle honte ?

Reprenons nos esprits. J'en étais où ? Ah oui ! Miss carré plongeant.

Donc voilà les yabeez, j'aimerais trop l'aborder, afin de lui avouer l'attirance folle que je ressens pour elle. Cependant, je ne sais comment faire.

Comme vous le savez, je suis un fils des gens - weld'ness - et en tant que tel, je ne sais pas aborder les femmes. Surtout ce genre-ci.

A ce propos les yabigirls, dites moi comment un homme, la trentaine devrait s'habiller pour vous plaire. Et aussi dites moi comment vous aimeriez qu'il vous aborde.

Et vous les yabimens, comment vous l'auriez alapaguer ?

Vos conseils sont la bienvenus. Je les suivrai, les metterai en oeuvre, et publierai la suite de cette belle histoire.

Pour finir, j'aimerais tous vous remercier de me lire. Chacun de vos commentaires me fait trop plaisir. Même ceux de Diorf. Une mention speciale pour les timides qui préfèrent m'ecrire un MP. C'est toujours un énorme plaisir vos messages sympas.

Aller, j'attends vos commentaires !

Septime !
16 décembre 2015 10:36
Salam,

Tu aimes trop les femmes toi smoking smiley

Plus sérieusement je pense que tu ne te sapes pas comme ça. Dans un autre thread tu disais avoir un style de bogosse et que tu achetais du gel. Je doute donc que tu aies une coupe de cheveux courte. A mon avis tu étais en mode "observateur" dans ce train et tu as vu un mec de ce style qui bloquait sur cette nana. Tu t'es donc dit : "et si j'inventais l'histoire de ce mec en imaginant ce qu'il pouvait penser en voyant cette nana".
N
16 décembre 2015 10:41
Assalamo alaykoum,
Les hommes(pas tous mais beaucoup)aussi, mais en pire et ils ont levé le regard jusqu'aux cheveux.C'est grave tout de même.
Dans ce post, j'avais l'impression qu'on parle d'un animal qu'on veut acheter ou adopter. Je ne sais même pas s'il a été précisé que cette personne est dotée d'une âme ou uniquement d'un corps.

Citation
Karmela a écrit:
mdr une certaine génération collège les filles sélectionnait les garçons par les baskets qu'ils portaient... maintenant elles ont levé le regard!
K
16 décembre 2015 10:45
ça me choque pas tant que ça, parce qu'il l'a décrite comme j'aurai décrit à une copine un homme qui m'aurait tapé dans l’œil...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Les hommes(pas tous mais beaucoup)aussi, mais en pire et ils ont levé le regard jusqu'aux cheveux.C'est grave tout de même.
Dans ce post, j'avais l'impression qu'on parle d'un animal qu'on veut acheter ou adopter. Je ne sais même pas s'il a été précisé que cette personne est dotée d'une âme ou uniquement d'un corps.
16 décembre 2015 10:47
Intéressant. Peux tu stp développer ? Qu'est ce qui te donne cette impression ?



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Les hommes(pas tous mais beaucoup)aussi, mais en pire et ils ont levé le regard jusqu'aux cheveux.C'est grave tout de même.
Dans ce post, j'avais l'impression qu'on parle d'un animal qu'on veut acheter ou adopter. Je ne sais même pas s'il a été précisé que cette personne est dotée d'une âme ou uniquement d'un corps.
K
16 décembre 2015 10:49
tout dépend des intentions de la personne qui décrit!!!
Citation
Septime a écrit:
Intéressant. Peux tu stp développer ? Qu'est ce qui te donne cette impression ?
16 décembre 2015 10:49
Croix de bois, croix de me3dnouss, si je mens je fini dans le looze ! J'étais habillé comme je l'ai décris, et j'ai les cheveux courts en ce moment^^.


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Tu aimes trop les femmes toi smoking smiley

Plus sérieusement je pense que tu ne te sapes pas comme ça. Dans un autre thread tu disais avoir un style de bogosse et que tu achetais du gel. Je doute donc que tu aies une coupe de cheveux courte. A mon avis tu étais en mode "observateur" dans ce train et tu as vu un mec de ce style qui bloquait sur cette nana. Tu t'es donc dit : "et si j'inventais l'histoire de ce mec en imaginant ce qu'il pouvait penser en voyant cette nana".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook