Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais encore une fois parler du voile
Z
5 septembre 2014 20:42
salem encor une fois jaimerais parler du voile comme je vous est dit je fait un travaille ou jenlev mon voile toute la journnée je suis un peut par tout avec les collegue du travaille et je suis sans voila et sa me démotive je me sens hypocrite pas bien pas moi meme je vie mal tout sa je sais plus quoi faire sa me fait trop de mal de ne pa pouvoire le garder de vivre comme tout le monde a chaque petit truc remarque a chaque fois que je lenleve ou a chaque fois que jai envie de faire quelque chose je doit l'enlever et ca me fait trop de mal et je pleur tout le temps en cachette je vie sa tres mal aider moi donner moi des conseille et svp métté vous juste a ma place essayer de ma comprendre jai que 18 ans svp aider moi
6 septembre 2014 10:23
Citation
Zahia75 a écrit:
salem encor une fois jaimerais parler du voile comme je vous est dit je fait un travaille ou jenlev mon voile toute la journnée je suis un peut par tout avec les collegue du travaille et je suis sans voila et sa me démotive je me sens hypocrite pas bien pas moi meme je vie mal tout sa je sais plus quoi faire sa me fait trop de mal de ne pa pouvoire le garder de vivre comme tout le monde a chaque petit truc remarque a chaque fois que je lenleve ou a chaque fois que jai envie de faire quelque chose je doit l'enlever et ca me fait trop de mal et je pleur tout le temps en cachette je vie sa tres mal aider moi donner moi des conseille et svp métté vous juste a ma place essayer de ma comprendre jai que 18 ans svp aider moi

Salam, tu es encore toute jeune!! continue de chercher du boulot ailleurs où tu pourrais le garder, qui sait? tu travailles dans quel milieu?
j
6 septembre 2014 10:59
masha allah 3alik okhti que allah te benisse
oui a 18ans c est le moment de porter le voile alors cherche un autre travail insha allah tu trouveras
y aura pas bcp d hommes juste des soeurs tu sera bien tranquille ..ne te fais pas de soucis ca viendra
Z
6 septembre 2014 20:12
Salem alykoum dans la sécurité agent de sûreté aéroportuaire palpation dans des événement c dans ce domaine la donc voilà je suis vraiment pas bien de l'enlever et de le remettre sa me fatigue énormément moralement tout donc voilà
Z
6 septembre 2014 20:13
Salem alykoum oui merci inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook