Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais dire merci, dire a quel point je les vénère, et rendre un...
n
27 janvier 2007 15:01
J’aimerais dire merci, dire a quel point je les vénère, et rendre un hommage solennel aux femmes !

Tout d’abord, je voudrais remercier les femmes qui m’on si gentiment aider et répondus a mes sujet désespérer. Elle n’on pas hésiter a laisser leur problèmes de coté pour s’occuper des miens, donc a toutes, un grand merci.

Puis j’aimerais rendre un hommage aux femmes, à toutes les femmes :

Celle qui sont couverte de la tête au pied, et dont le seul droit est d’exister,
Celle qui travaille toute la journée, puis rentre pour s’occuper de leur foyer, leur mari, leurs enfants,
Celle qui sont seule abandonné, parce qu’elle sont vielle, moche ou grosses,
Celle qui subissent les coups, par leur homme ivre de boissons,
Celle qui s’occupe de torcher, laver, nourrir leur vieux mari que les force ont abandonner
Celle qui supporte que leur mari rentre au petit matin, après avoir passé la nuit avec je ne sais qui
Celle qui doivent supporter les coups de leur mari et de leurs enfants,

La liste n’est pas exhaustive et il ne tient qu’a vous de la rallonger…


Mais j’aimerais sire un grand merci a toutes ces femmes qui supportent les hommes.
Aucune femme n’inventerais une guerre, pour de l’argent ou pour une religion,
Aucune femme n’inventerai des bombes atomique, des missiles, ou une arme à feu,
Aucune femme ne serait capable de sevice ou de torture.

La femme, est notré passé, car elle est notre mère, elle est notre présent, car elle est notre femme, et elle est notre avenir, car elle sera nos enfants.

Femmes, je vous aime ! Yann
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
d
27 janvier 2007 17:57
Tu as une image des femmes toi, elles ont toute une vie de merde là, parle des femmes heureuses et qui aiment la vie!
n
27 janvier 2007 18:10
Je site celle qui souffre! Je sais qu'elle sont une minorité, enfin j'espère et c'est pourquoi je les sites!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
27 janvier 2007 18:51
Tu les vénère?Oh



Lah yster!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 janvier 2007 18:54
Comme tout homme, sans la femme, nous ne sommes rien!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
27 janvier 2007 18:54
Citation
joliedounia a écrit:
Tu les vénère?Oh



Lah yster!


perplexe


moi au debut que je coyais qu'elle voulait pousser un coup de gueule,zahma "jsui venere"

fausse alerte mddrrrevil


je dirai allah ister alors...eye popping smiley
y
27 janvier 2007 19:17
Citation
joliedounia a écrit:
Tu les vénère?Oh


Lah yster!


grinning smiley


Moi je les venere pas! grinning smiley
P
27 janvier 2007 19:26
geniale ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
27 janvier 2007 19:38
Je crois, qu'en fait, ce qu'il veut dire, c'est tout simplement que les femmes sont tellement fortes (moralement). Certaines subissent beaucoup d'épreuves (alcoolisme du mari, fracassage par le mari...) et que rien que pour ca, il leur dit : "chapeau bas"...

J'espère ne pas m'etre trompée...spinning smiley sticking its tongue out
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
27 janvier 2007 19:43
Citation
karmaboss a écrit:
Je crois, qu'en fait, ce qu'il veut dire, c'est tout simplement que les femmes sont tellement fortes (moralement). Certaines subissent beaucoup d'épreuves (alcoolisme du mari, fracassage par le mari...) et que rien que pour ca, il leur dit : "chapeau bas"...

J'espère ne pas m'etre trompée...spinning smiley sticking its tongue out

Voilà, en clair, ce que je voulais dire. et je suis deçut, car je pensais que chaque homme qui lirait se sujet aurais laisser un mot, du genre, merci maman, et pardon pour ce que je t'ais fait, ou, merci chérie, de m'avoir pardonner mes excés.

Je vous aimes
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
27 janvier 2007 19:47
tu les vénères ou elles te vnrrrr ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 20:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
27 janvier 2007 19:49
Citation
petit chat a écrit:
tu les vénères ou elles te vénèrent ? grinning smiley

Malheureusement, aucune ne me venère!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
r
27 janvier 2007 19:55
moi je te remercie et j'espère que tu as été sincère avec ce que tu as écries et juste une chose yann le mot vénérer est un peu trop fort. nous on vénére notre dieu allah le tout puissant.

aller tu vas commencé à comprendre la mentalité musulmane inchallah.
puissante est la foi....
n
27 janvier 2007 19:55
Par vénéré, j'entend addorré et humilité, pas "enervé" en verlan...

Dsl mais on sais jamais!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
27 janvier 2007 19:59
Citation
ryan63 a écrit:
moi je te remercie et j'espère que tu as été sincère avec ce que tu as écries et juste une chose yann le mot vénérer est un peu trop fort. nous on vénére notre dieu allah le tout puissant.

aller tu vas commencé à comprendre la mentalité musulmane inchallah.

Je n'ais pas ecris cela pour être remercier, mais surtout pour que les hommes ce rendent un jour compte de "qu'est-ce qu'on serais sans elle", alors que l'homme ce croit le plus intelligent, le plus fort et que le monde tournerais pas sans lui!

Je vais aller plus loin dans ma pensée, au risque de provoquer les fouddres de guerre, mais dieu a fait la femme, pour que l'homme ne detruise pas l'humanité!!!!

enfin, de tel témoignage sont trés gentil, merci. Oui ce que j'i écris est sincère et c'est parfois les actions et les dire de certains hommes qui me font penser tout ce que j'écris. Merci. si jamais vous avez des femmes a rajoutter a la liste faite le svp.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
27 janvier 2007 20:31
meskine il a voulu faire un post sympa sur les femmes et tout le monde lui saute de dessus grinning smiley
Z
27 janvier 2007 20:43
super l'hymne à la femme!!! Fabuleux je suis émue! mm si pour le moment je ne suis ni futur ni présent je suis que célibatante ou en pré-mariage. Lol !!! en tt cas c joli sauf pour les vieille moches et laide MDR
S
27 janvier 2007 20:56
Citation
noeste a écrit:
J’aimerais dire merci, dire a quel point je les vénère, et rendre un hommage solennel aux femmes !

Tout d’abord, je voudrais remercier les femmes qui m’on si gentiment aider et répondus a mes sujet désespérer. Elle n’on pas hésiter a laisser leur problèmes de coté pour s’occuper des miens, donc a toutes, un grand merci.

Puis j’aimerais rendre un hommage aux femmes, à toutes les femmes :

Celle qui sont couverte de la tête au pied, et dont le seul droit est d’exister,
Celle qui travaille toute la journée, puis rentre pour s’occuper de leur foyer, leur mari, leurs enfants,
Celle qui sont seule abandonné, parce qu’elle sont vielle, moche ou grosses,
Celle qui subissent les coups, par leur homme ivre de boissons,
Celle qui s’occupe de torcher, laver, nourrir leur vieux mari que les force ont abandonner
Celle qui supporte que leur mari rentre au petit matin, après avoir passé la nuit avec je ne sais qui
Celle qui doivent supporter les coups de leur mari et de leurs enfants,

La liste n’est pas exhaustive et il ne tient qu’a vous de la rallonger…


Mais j’aimerais sire un grand merci a toutes ces femmes qui supportent les hommes.
Aucune femme n’inventerais une guerre, pour de l’argent ou pour une religion,
Aucune femme n’inventerai des bombes atomique, des missiles, ou une arme à feu,
Aucune femme ne serait capable de sevice ou de torture.

La femme, est notré passé, car elle est notre mère, elle est notre présent, car elle est notre femme, et elle est notre avenir, car elle sera nos enfants.

Femmes, je vous aime ! Yann

C'est un tres bel hommage yann! merci pour une fois que quelqu'un respecte aussi bien les femmes!!! je te felicite!!!Clap
n
27 janvier 2007 21:39
................................... Merci a toute!.................................................
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
I
27 janvier 2007 22:06
Citation
noeste a écrit:
Je vais aller plus loin dans ma pensée, au risque de provoquer les fouddres de guerre, mais dieu a fait la femme, pour que l'homme ne detruise pas l'humanité!!!!

.

Je crois plutot que c'est parceque la reproduction chez les humains est sexuée, donc un male et une femelle sont necessaires.

Sinon les femmes on les connais, certaines sont des femmes de coeur, inteligentes, profondes et méritent tout le respect du monde. D'autres sont betes et méchantes, superficielles, cruelles et méprisables. Certaines victimes, d'autres coupables.

Comme les hommes, en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 22:14 par It'SnOtMe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook