Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais bien jouer dans un film...
M
12 août 2009 00:51
Pas vous?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
12 août 2009 03:34
J'aimerais écrire le scénario d'un film...

Avec un super héros. Un homme ordinaire, bien, gentil, et il lui arrive pleins d'horreurs... Et à la fin, il se dit "j'avais tort" et il décide de mettre le monde à feu et à sang...

Et à la fin, il trouve une charmante demoiselle... Et il se dit qu'il a quelque chose à perdre. Alors, il décide de faire un grand coup, qui va enlever toute envie à ses ennemis de lui marcher sur les orteils...

Et boum, il défonce tout le monde. Et il repart avec sa bien aimée dans un pays calme où personne ne sera capable de le retrouver...

Ou une île déserte dans les caraibes...

La classe...
N
12 août 2009 06:21
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley
s
12 août 2009 13:48
Citation
casatoulouse a écrit:
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley

salam

ptdr
h
12 août 2009 13:49
Citation
casatoulouse a écrit:
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley

histoire du babouche?
assalam o alykoum
M
12 août 2009 14:35
Citation
LeMask a écrit:
J'aimerais écrire le scénario d'un film...

Avec un super héros. Un homme ordinaire, bien, gentil, et il lui arrive pleins d'horreurs... Et à la fin, il se dit "j'avais tort" et il décide de mettre le monde à feu et à sang...

Et à la fin, il trouve une charmante demoiselle... Et il se dit qu'il a quelque chose à perdre. Alors, il décide de faire un grand coup, qui va enlever toute envie à ses ennemis de lui marcher sur les orteils...

Et boum, il défonce tout le monde. Et il repart avec sa bien aimée dans un pays calme où personne ne sera capable de le retrouver...

Ou une île déserte dans les caraibes...

La classe...

Et là le canabis ne fait plus d'effet sur leMask grinning smiley
M
12 août 2009 16:03
Citation
casatoulouse a écrit:
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley

Pourquoi pas...lol

En plus si j'ai des super pouvoir je lui ferais envolé son boubou et pafff a poil

Et quand il descendrait du train il se casserai la G**** comme jamais

et il viendras poster dans "quelle est la plus grosse honte de votre vie?"
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
N
12 août 2009 16:23
Citation
salma84 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley

salam

ptdr

wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llahi ta3aala wa barakaatouh

Citation
habib75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley

histoire du babouche?

voila, elle lui envoit un bol tres chaud de babbouche sur la figure.

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
au niveau du rer ??

sbaa7 lkhiir, grinning smiley

Pourquoi pas...lol

En plus si j'ai des super pouvoir je lui ferais envolé son boubou et pafff a poil

Et quand il descendrait du train il se casserai la G**** comme jamais

et il viendras poster dans "quelle est la plus grosse honte de votre vie?"

on a un debut de scenario je crois. grinning smiley

pq pas en fait?!
M
12 août 2009 20:47
C'est pas mal non?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
12 août 2009 20:48
Bon pour éviter de faire un H.S en fait j'aimerais bien savoir comment on fais pour tournée dans un film ou meme dans une série, les castings c'est ou?

on peut jouer sans forcément avoir pris des cours??
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
12 août 2009 20:52
ça depend le role qu'on te proposera, ....

mais pour les filles arabes ... on leur proprose pas quelque chose de bien, ...
assalam o alykoum
N
12 août 2009 21:29
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Bon pour éviter de faire un H.S en fait j'aimerais bien savoir comment on fais pour tournée dans un film ou meme dans une série, les castings c'est ou?

on peut jouer sans forcément avoir pris des cours??

je t'encouragerai pas vraiment pour la profession, encore moins en france. je ne suis pas porte sur la fiction.
M
13 août 2009 00:02
Moi j'aimerais bien joué le role d'une fille qui vie dans la misère et qui a la fin s'en sort et revois tous les gens qui l'ont ignoré durant toute sa vie...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
13 août 2009 00:04
N'écoutes pas ces 2 là ( habib et casatoul) c'est des casseurs evil
M
13 août 2009 12:37
bah pourquoi ça???

Sem3i li yebekkik mat sem3ich li yedahkek

Il faut accepter de voir la vérité en face
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
N
13 août 2009 13:40
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
bah pourquoi ça???

Sem3i li yebekkik mat sem3ich li yedahkek

Il faut accepter de voir la vérité en face

llah yardhi 3liik
M
13 août 2009 21:23
Angel Amine
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
13 août 2009 21:26
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Pas vous?


Ana hiya moukhrija deyale film oujdi rassek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 01:48 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook