Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais avoir vos avis les filles merci
s
10 mars 2015 17:00
salam je vous explique mon mari est en intérim ça fait plus d'une semaine qu'il a commencer une nouvelle mission dans un entrepôt il fait de la prépa de commande et depuis le 2eme jour y'a une fille qui travaille avec lui qui le dépose le midi elle le récupère après et elle le redépose le soir a 17h mais elle le dépose jamais en bas de la maison mais derrière bref il ne ma pas demander mon avis et je peux même pas en parler avec lui parce que il dit que je lui casse la tête le matin il prend le bus pour y aller parce que c'est juste derrière chez nous mais lundi j'ai eu un pressentiment qu'il allait pas prendre le bus alors j'ai surveillé par la fenêtre et je l'ai pas vu monté dans je l'ai appelé je lui ai dit ta pris le bus il me dit oui alors je lui dit arrête de mentir je ne t'ai pas vu monté dedans il commence a crié ça recommence je te dit que j'ai pris le bus et le pire il me jure.le soir je lui demande encore et il insiste en me disant qu'il est pas parti avec elle alors je lui demande de jurer sur la tète de notre fille qui a 2 mois et la il rigole et me dit qu'il est parti avec elle.que j'accepte ou pas cette situation lui il s'en fou il me dit qu'il y'a rien entre eux alors je lui dit pourquoi tu ma pas dit la vérité il me répond je sais pas comme ça...il me dit qu'elle va au bled le mois prochain pour se marier et que c'est pas son style etc....mais je sais pas pourquoi j'ai toujours se fameux pré-sentiment s'il vous plait les filles aidez moi je vais devenir dingue j'en peux plus en+ en a 4 enfants pour moi ce qu'il fait c'est un manque de respect vis a vis de moi mais lui il dit que non..........
B
10 mars 2015 17:10
franchement je sais pas quoi dire, je comprend ta rage, ils me mettent la rage
les hommes, vraiment certains on dirait qu'ils le font exprès, ça donne envie de
leur mettre des coups de batte en pleine tronche, nan vraiment je sais pas quoi
te conseiller désolée
s
10 mars 2015 17:13
merci de ta réponse enfin une personne qui me comprend wallah que je suis perdu je sais plus quoi faire mais franchement je suis perdu....
y
10 mars 2015 17:18
Salam,

Déjà quand tu lui parles fais le calmement, pas en mode accusation/confrontation comme ça il pourra pas esquiver en disant "tu me casses la tête". Et dis lui que si vraiment il n'y a rien à craindre de cette fille ben dans ce cas qu'il te la présente et tu pourras te faire une idée et savoir si leur relation se limite vraiment au "co-voiturage professionnel" ou s'il y a anguille sous roche.
Kheir inchaallah
10 mars 2015 18:12
S'il te ment c'est peut être parce qu'il a pas envie de ce prendre la tête pour des futilités parce que c'est une futilité elle le dépose et alors faut lui faire confiance comment veut tu qu'il te dise les choses si il sait que sa finira en dispute. Après si tu sens que sa te pose problème et que sa envenime vos relations parle lui comment il reagirais si tu te faisais déposer par un collègue mais je pense qu'il faut pas voir le mal partout tout ce que tu va gagner a lui prendre la tête c'est qu'il ne va plus rien te dire et quand tu découvrir as certaines choses tu le vivra comme une trahison
10 mars 2015 18:17
Citation
sarasoso a écrit:
salam je vous explique mon mari est en intérim ça fait plus d'une semaine qu'il a commencer une nouvelle mission dans un entrepôt il fait de la prépa de commande et depuis le 2eme jour y'a une fille qui travaille avec lui qui le dépose le midi elle le récupère après et elle le redépose le soir a 17h mais elle le dépose jamais en bas de la maison mais derrière bref il ne ma pas demander mon avis et je peux même pas en parler avec lui parce que il dit que je lui casse la tête le matin il prend le bus pour y aller parce que c'est juste derrière chez nous mais lundi j'ai eu un pressentiment qu'il allait pas prendre le bus alors j'ai surveillé par la fenêtre et je l'ai pas vu monté dans je l'ai appelé je lui ai dit ta pris le bus il me dit oui alors je lui dit arrête de mentir je ne t'ai pas vu monté dedans il commence a crié ça recommence je te dit que j'ai pris le bus et le pire il me jure.le soir je lui demande encore et il insiste en me disant qu'il est pas parti avec elle alors je lui demande de jurer sur la tète de notre fille qui a 2 mois et la il rigole et me dit qu'il est parti avec elle.que j'accepte ou pas cette situation lui il s'en fou il me dit qu'il y'a rien entre eux alors je lui dit pourquoi tu ma pas dit la vérité il me répond je sais pas comme ça...il me dit qu'elle va au bled le mois prochain pour se marier et que c'est pas son style etc....mais je sais pas pourquoi j'ai toujours se fameux pré-sentiment s'il vous plait les filles aidez moi je vais devenir dingue j'en peux plus en+ en a 4 enfants pour moi ce qu'il fait c'est un manque de respect vis a vis de moi mais lui il dit que non..........

Tu as raison d'être inquiète, une fille qui "se dépense" pour un mec, y'a BALEINE SOUS GRAVIER !
malheureusement, on ne peut pas se mètre à ta place ni t'inssuffler notre caractère à nous.
Moi a ta place, ce manège il dure une fois, pas deux.

Si tu es une femme pieuse pratiquante qui faut attention aux droits d'Allah, réveilles-toi vers le milieu de la nuit ou le dernier tiers, lèves-tes mains vers Dieu, vides ton cœur. C'est encore plus rapide que de parler à ton mari.
Si tu es une femme qui fait attention aux droits d'Allah.
c
10 mars 2015 19:01
Je comprendre que sa te mettent la haine que ton homme monte dans une voiture avec une autre femme mais se taper le bus après une journée de boulot y'a mieux...

La nana lui rend service elle a pas forcément envie de coucher avec...

Y'a des gens qui rendent services sans arrières pensées. Je pense que tu devrais prendre su recul sur cette histoire et évité de trop gamberger chez toi.

Si tu es musulmane tu saura que c'est Halam d'espionner les gens. Parfois vaut mieux fermé les yeux et être patiente...

Certaines poussent leurs maris au vice à force de les accusés pour une chose qu'il ne font pas.
F
10 mars 2015 19:03
Citation
carotte râpée a écrit:
Je comprendre que sa te mettent la haine que ton homme monte dans une voiture avec une autre femme mais se taper le bus après une journée de boulot y'a mieux...

La nana lui rend service elle a pas forcément envie de coucher avec...

Y'a des gens qui rendent services sans arrières pensées. Je pense que tu devrais prendre su recul sur cette histoire et évité de trop gamberger chez toi.

Si tu es musulmane tu saura que c'est Halam d'espionner les gens. Parfois vaut mieux fermé les yeux et être patiente...

Certaines poussent leurs maris au vice à force de les accusés pour une chose qu'il ne font pas.
Sans forcément vouloir coucher avec lui elle prend plaisir en sa compagnie et c'est déjà trop.
En plus ils sont isolés tous les deux dans la voiture, avec sheitane comme troisième passager.
c
10 mars 2015 19:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sans forcément vouloir coucher avec lui elle prend plaisir en sa compagnie et c'est déjà trop.
En plus ils sont isolés tous les deux dans la voiture, avec sheitane comme troisième passager.

Ouai je suis d'accord mais voilà le gars il cas passer le permis...

En voiture ou pas il peut très bien la fréquenté au travail également.

A se compte là elle lui dit Stop mais le mec il s' en fou. Donc quoi qu'elle fasse c'est le dernier de ses soucis.
L
10 mars 2015 19:12
qu'il s'achéte une voiture s'il veut pas perdre sa femme et sa fille Heu

fait la meme chose monte en voiture avec un homme,on verra si tu survis à cet aveu whistling smiley
10 mars 2015 19:26
plus tu lui montres ta jalousie, plus tu te montres ennervé, plus tu lui fais des reproches, et plus tu lui donnes envie de continuer, et tu lui donne envie daller avec elle, et de te tromper


de un, arrete de montrer ta jalousie
tu n'as qu'a lui parler de ùaniere tres tres posée

voila cheri, fais tres attention, je te jre que si tu me trompes, je te quitte illico
reflechie bien avant de penser a prendre ton plaisir, si tu veux perdre ta ptite famille ou pas
10 mars 2015 19:27
c koi ces hommes qui se font deposer par des femmes..... nan mais le monde a lenvers ma parole....

il peut pas se conduire en bonhomme, et prendre le bus, OU aller se chercher une voiture ( et un permi s'il ne l'a pas
F
10 mars 2015 19:29
Citation
Princesse_Saba a écrit:
c koi ces hommes qui se font deposer par des femmes..... nan mais le monde a lenvers ma parole....

il peut pas se conduire en bonhomme, et prendre le bus, OU aller se chercher une voiture ( et un permi s'il ne l'a pas
Sinon il y a le vélo, c'est moins cher qu'une voiture et ça fait faire du sport.
10 mars 2015 19:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sinon il y a le vélo, c'est moins cher qu'une voiture et ça fait faire du sport.

et en plus ca ne polue pas...!


Les femmes devraient un peu plus s'imposer avec leurs maris

PAS DE CONTACTS avec les collegues, ca devrait etre une condition du contrat de mariage
O
10 mars 2015 19:35
Il est pas digne de confiance ton mari. S'il te ment c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.

En tout cas il a pas honte de se faire déposer par une femme. Mais tous les moyens sont bons pour tromper madame, évidemment.
10 mars 2015 19:36
Tu as demander conseil au femmes mais moi je suis un homme
Mais je vais me permettre de te donner mon avis

Ce monsieur avec quî tû partage le lit conjugal est ton mari et toî sà femme.
Vous êtes donc uni pour la vie jusqu'à la mort normalement.

Je ne sais pas quel place a la religion dans votre vie, mais tû es dans ton droit de lui interdire de monter en voiture avec cette femme, car en faisant sà il désobéit à son seigneur et il te fais du mal.

Kheir insha Allah
10 mars 2015 19:37
Purée je l'aurai jeter par la fenêtre moi
il a pas à monter avec une femme c'est quoi ces conneries
10 mars 2015 19:39
Citation
sanounah a écrit:
Purée je l'aurai jeter par la fenêtre moi
il a pas à monter avec une femme c'est quoi ces conneries
Je suis à d'accord c'est complètement stupide ce que fais son mari.

Si ton mari fais sà tû ferais quoi ? Répond franchement
O
10 mars 2015 19:41
Citation
Proud_ a écrit:
Je suis à d'accord c'est complètement stupide ce que fais son mari.

Si ton mari fais sà tû ferais quoi ? Répond franchement


Bah elle l'a dit, elle le balance par la fenêtre !
S
10 mars 2015 19:42
Bizarrement la fille est mariée ou va bientôt se marier

La même chanson qu ils balancent à chaque fois....

Situation malsaine ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 19:45 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook