Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais arrêter de me prostitué et retrouver la foi
b
16 juin 2016 23:27
c'est très bien leila !! tu fais bien, tu verras progressivement tu vas te sentir
plus légère, chaque chose en son temps
allez gros bisoux et j'espère que tu reviendras avec pleins de bonnes nouvelles
17 juin 2016 09:52
Je t avoue que je me suis toujours demandé comment les prostituées perçevaient les hommes
je veux dire avec ce qu elles voient et font elles doivent avoir envie de devenir lesbienne
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juin 2016 13:51
Elle ne manquera pas de faire part de son ressenti une fois rentrée dans sa famille. ..Welcome
Citation
laperle rare a écrit:
Je t avoue que je me suis toujours demandé comment les prostituées perçevaient les hommes
je veux dire avec ce qu elles voient et font elles doivent avoir envie de devenir lesbienne
K
17 juin 2016 19:02
Salam

Comme d'habitude, je tombe de ma chaise en lisant quelques commentaires. Les gens paieront d'enfoncer quelqu'un qui est déjà au fond du trou. Heureusement il y en a d'autres qui restent humains....

Sinon un minimum de jugeotte : on ne se réveille pas un jour, très jeune en plus, en pensant "aujourd'hui je vais me suicider" parce que voilà un coup de tete, comme on va pas se prostituer sur un coup de tete.

J'avais lu que 95% des prostituées avaient subis des abus sexuels étant enfant, ça ne m'étonnerait pas de la posteuse. On se met pas à s'autodétruire, à se faire perdre toute dignité, juste pour quelques billets, comme elle essaie de nous faire croire. C'est une façon de se sentir vivre en se tuant.

La posteuse le montre, ça marche comme une drogue, et la drogue à la base ça sert à changer les émotions qui sont insoutenables. Et en général ces émotions viennent de grandes douleurs et souffrance qui viennent de traumas, de maltraitances, de sévices.

Pour haiir toute sa famille, je crois que la posteuse à ses raisons.

Mais Leila, tu n'es pas obligée de te refaire subir l'enfer qu'on t'a fait subir, et tu le sais, et c'est pourquoi tu nous as écrit smiling smiley

On a essayé de tuer ton âme, mais elle n'est pas morte, tu as encore la foi smiling smiley Dieu est tout miséricordieux, n'en doute pas, tout est rattrapable.

Tu as besoin d'aide, il y a des associations pour aider les femmes à se sortir de ce calvaire, je te suggère fortement de prendre contact avec elles. Et d'apprendre à prier. Commence à prier dans ta tete, demande à Dieu de t'aider, et inchAllah après, petit à petit, ta foi va se développer. Et tu vas pouvoir te reconstruire une nouvelle vie. Courage.

Je ne te souhaite d’être repentie et voilée vers 25/30 ans.

Que Dieu te facilite.
17 juin 2016 20:21
Assalam alaykoum

Modifie ton commentaire directement.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euh je voulais écrire "pas serieuse" bien sur ptdr
17 juin 2016 20:26
Al hamdulilah Leila, je suis contente que tu veuille t'en sortir. Invoque beaucoup Allah azzawajal et tu retrouveras la paix dans ton cœur.

Qu'Allah azzawajal te vienne en aide et te protège contre tout mal.
I
17 juin 2016 22:44
Salam ma soeur

Tu dit ne plus avoir la foi et avoir peur de rien c'est normal quand on fais beaucoup de peché la foi diminue chaque musulman qui peche voit sa foi diminué et ca pour tout le monde pour retrouver la foi faut que tu fasse beaucoup d'evocation et invocation isthighfar (demander pardon plusieur fois dans la journee) que tu ecoute le coran sans cesse sur internet ya une video roqya confort psychologique fait que tu lise des livre sur l'islam et surtout mais surtout faire la priere et demander pardon a Allah en te prosternant en ayant une vrai intention en ne recommencant pas et surtout ne desespere jamais de la misericorde d'Allah parce que ca misericorde depasse sa colere combien de fille se sont repentie faut y aller doucement pck chitane il te laissera pas te repentir a chaque fois que tu veux y aller tu dit a3oudhoubilah min chaytane y rajim et tu met vite du coran dans les oreilles et jte conseille de voir un imam ou une soeur dans une mosquée pret de chez toi.. Qu'Allah te pardonne et nous pardonne a tous qu'il te guide et qu'il nous guide tous
i
17 juin 2016 23:55
Je pense que tu ferais une bonne romancière. Attend t'as rien à faire que de ton venter une vie. Se faire enlever sa virginie au bois de Boulogne . Tu nous as vraiment pris pour des débutants
18 juin 2016 00:30
Salam marina excuse moi si je t aie offensé
18 juin 2016 01:05
Salam

Merci c'est gentil
Citation
gpetoa a écrit:
Salam marina excuse moi si je t aie offensé
18 juin 2016 15:11
Salam leila,
C'est très bien pour commencer.
Comme tu le sais c'est très difficile de retourner dans sa famille après avoir été dans ce que tu vivais.
Sache que ce n'est pas l'indépendance car tu étais dépendante de ton mal être mais la vraie indépendance ce n'est même pas que de travailler normalement c'est aussi d'être heureux et se sentir bien avec soi même.
Tu vas essayer de voir un psy et ça c'est très bien au moins tu pourras vider ton coeur et comprendre ce qui ne va pas.
Et même si ça ne va pas chez ta famille ou que tu vois que ça ne t'aide pas à avancer n'arrête pas tes efforts, le repentir à dieu et prendre soin de toi loin de toute cette misère de la rue.
Le chemin sera long mais chaque pas sur ce chemin sera une petite victoire vers la nouvelle femme que tu seras et petit à petit tes blessures de refermeront in shaa Allah.

Avances, bats toi et fonce tu es jeune personne n'a le droit de te voler ton avenir.
Crois en toi même si personne ne crois en toi, ne laisse personne te dire qui tu es !

Tu vas t'armer de patience et de courage et t aimer comme tu es surtout. Et foncer vers le bonheur.
Je te souhaite vraiment d'être heureuse et grandit de ça.


Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles sur Yabi ☺
Citation
Leilaaahh a écrit:
Salam tout le monde déjà merci merci merci merci pour toute les personnes qu'on prit le temps de m'envoyer des messages vrai wlh j'ai l'impression que vous me connaissez tellement que ce vous avez dit était vrai ! J'ai poser mon preavis aujourd'hui je vais retourner chez mes parents pour commencer sa va être compliquer j'ai tellement peur et pas envie de retourner dans ma cité, perdre mon indépendance, vivre sous leurs regard et surtout revivre avec ma famille. Mais j'vais commencer comme sa. Sincèrement je n'ai pas arrêter de travailler psq j'ai besoin d'un peu d'argent pour être correct. Mais quand je retournerais chez mes parents j'irais voir une psy psq je sens que je ne réfléchit plus normalement, j'suis trop mal wlh j'ai toujours envie de vivre dans le noir je suis toujours presser qu'il fasse nuit fin jsp.
J'ai lu tout vos msg et pour répondre au msg négative wlh vous avez peut être l'impression que je parle avec aise mais j'ai honte mtn psq j'avais pas vrmt honte avant
Voilà et comme me l'a dit une intenaute cs vrmt quelques chose que je ne dirait à personne en vrai donc sa ft du bien de le dire ici

Je reviendrais pour vous dire où j'en suis, même si je continue toujours je vous le dirais mais sincèrement rien que le fait de retourner chez mes parents je pense que sa va m'aider à me couper de tout sa même si j'ai pas envie d'y retourner
18 juin 2016 21:47
Apres le poste du mari qui se masturbe avec un fion en plastok voila la jeune prostituée du bois de boulogne qui hesite a renoncer a largent facile et qui perd sa virginite avec un vieux porc quoi de plus normal....bon qui dit mieux ? Jpense dailleurs ouvrir un poste pr temoigner de cet iman gay qui pratique des rokckias sur des airs de salsa dans des camps naturistes...oui oui cest vrai jvous jure !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 juin 2016 22:10
Ptdrptdr
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Je devrais arrêter la hrira ça me fait halluciner. .
Allah yahdi makhlek.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
18 juin 2016 22:56
ptdr je veux bien voir ca !


Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Apres le poste du mari qui se masturbe avec un fion en plastok voila la jeune prostituée du bois de boulogne qui hesite a renoncer a largent facile et qui perd sa virginite avec un vieux porc quoi de plus normal....bon qui dit mieux ? Jpense dailleurs ouvrir un poste pr temoigner de cet iman gay qui pratique des rokckias sur des airs de salsa dans des camps naturistes...oui oui cest vrai jvous jure !
18 juin 2016 23:07
Si ces vrai ta rembourser ton crédit pourquoi continuer .
Arrête et trouve pas excuse ta famille ces pas eux qui ton mise sur le trottoir .
Le problème que ta ces pareil pour les vendeur de droguer l'argent facile ces le plu dur a arrêter donc trouve un travaille un amour .
Puis le plus importent retrouve toi
Citation
Leilaaahh a écrit:
Je sais pas mais j'arriverais pas arrêter comme sa j'ai besoin de qqln pour parler dire tout et m'aider mais je sais pas à qui le dire
I
19 juin 2016 02:24
Mon Dieu, ton récit m'a glacé le sang ! Je suis vraiment triste pour toi !

Premièrement, prends conscience de la gravité de la situation.. tu es toute jeune, tu viens au monde et tu as déjà connu beaucoup de misères de cette vie.
Arrête ce "travail". Tu ne peux plus continuer à vendre ton corps à d'ignoble chiens de la casse pour vivre ! Vraiment, ce n'est plus possible de continuer sur cette pense, au delà du fait que ça soit haram, c'est ta vie que tu mets en danger !
Et coupe les ponts avec toutes les personnes du milieu, plus jamais tu ne dois les revoir ou leur parler.

Deuxièmement je te conseille très fortement de faire un dépistage, VIH et autres MST..histoire de vérifier que tout va bien à ce niveau.

Ensuite, il faut te repentir.. je sens ton envie de revenir vers Dieu, mais tu ne sais pas encore comment faire. Je ne sais pas si tu connais au moins les bases. Mais pour ne pas profiter de ce mois de Ramadan pour débuter la lecture du coran, la prière, l'apprentissage des sourates. Et dans tes prières tu pourras demander à Dieu de te pardonner sincèrement.

Tu es jeune, tu as encore pleins de choses à accomplir ! Reprends tes études, réussi les, et construit une belle carrière professionnel !

Le mieux serait également que tu puisses prendre contact avec une psychologue.. elle t'aidera je pense à faire la paix avec toi même et à mettre de côté cet épisode malheureux. Elle t'aidera également à te réconcilier avec les hommes.. tu as aujourd'hui une très mauvaise image d'eux, mais elle est faussée par ce que tu as vécu. Des hommes bons il y en a beaucoup et j'espère que tu rencontreras un jour celui qui saura t'aimer et te respecter.

Ne baisse pas les bras, il y a toujours une lumière au bout du tunnel ! Tu es loin d'être bête ça se voit, alors donne toi les moyens de t'en sortir !

Courage et surtout n'hésite pas à venir me parler en MP si tu en ressens le besoin ou l'envie.
I
19 juin 2016 02:31
Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais reposté !

Je suis contente de voir que tu prends les bonnes décisions el hamdulillah !

Tu as bien raison, même si ça ne va pas trop au sein de ta famille, au moins tu seras avec ta maman et loin de tout cet environnement malsain !

Il faut vraiment que tu coupes avec ce milieu. Tu n'es pas obligé de travailler ! Au pire postule au Mcdo pour autre, prends toi un petit job. Au moins là tu feras un bon travail qui te permettra de gagner de l'argent qui ne sera pas sale.

C'est normal d'avoir envie de vivre la nuit, tu te sens mal et aimerait que les journées passent plus vite. C'est une très bonne idée d'aller consulter une psy' incha'Allah. Elle t'aidera beaucoup.

Tiens nous au courant de ton avancée et je te souhaite beaucoup de bonnes choses !
Citation
Leilaaahh a écrit:
Salam tout le monde déjà merci merci merci merci pour toute les personnes qu'on prit le temps de m'envoyer des messages vrai wlh j'ai l'impression que vous me connaissez tellement que ce vous avez dit était vrai ! J'ai poser mon preavis aujourd'hui je vais retourner chez mes parents pour commencer sa va être compliquer j'ai tellement peur et pas envie de retourner dans ma cité, perdre mon indépendance, vivre sous leurs regard et surtout revivre avec ma famille. Mais j'vais commencer comme sa. Sincèrement je n'ai pas arrêter de travailler psq j'ai besoin d'un peu d'argent pour être correct. Mais quand je retournerais chez mes parents j'irais voir une psy psq je sens que je ne réfléchit plus normalement, j'suis trop mal wlh j'ai toujours envie de vivre dans le noir je suis toujours presser qu'il fasse nuit fin jsp.
J'ai lu tout vos msg et pour répondre au msg négative wlh vous avez peut être l'impression que je parle avec aise mais j'ai honte mtn psq j'avais pas vrmt honte avant
Voilà et comme me l'a dit une intenaute cs vrmt quelques chose que je ne dirait à personne en vrai donc sa ft du bien de le dire ici

Je reviendrais pour vous dire où j'en suis, même si je continue toujours je vous le dirais mais sincèrement rien que le fait de retourner chez mes parents je pense que sa va m'aider à me couper de tout sa même si j'ai pas envie d'y retourner
s
19 juin 2016 02:45
Déjà les jeunes filles d uci n utilise pas ce langage devierger c un mot qui ne leur correspond pas du tout
De plus 1500e pour 2 semaines t a pas fagner beaucoup
Pour finir commence a mettre un pied au bois de Boulogne avant d ecrire n importe quoi
Mes sur place les prostitués t auraient lynché et frappé
Là bas c la jungle une nouvelle tête et c violence assuré
Faudra nous dire sur quel site t a trouvé les tarifs
Pour finir une jeune fille la bas c soit un mac qui te defigure soit une pute
Arrete de te raconter des histoires

Pour finir a 18 ans un appartement sans fiche de paye rien en moins d un an t a fait rapide
Allez retourne peaufiner ton histoire
19 juin 2016 11:41
Le pire c'est que tout le monde la croit..

sleeping
Je ne discute pas avec les hommes.
22 juin 2016 10:47
T'es vraiment dégueulasse de lui parler comme ça et de lui dire de se prendre!!!!!!
T'as pas honte non??????
Au lieu de demander pour elle la guidée et de l soutenir tu en rajoute une couche
Honte à toi.
Pour la porteuse,au moment de rompre le jeûne,Allh taala exauce nos douas,idem quand il pleut,fais du dikr place ta confiance en notre créateur,va à la mosquée au moins le vendredi et inchAllah tu sortiras de ce cercle infernal
Y. Allah je te demande de faciliter à cette soeur pour retrouver le bon chemin,place en elle la force d'avancer dans la foi et donne lui la meilleure fin inchAllah.
Ce qui est visible aux yeux d'Allah est invisible aux yeux des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook