Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai savoir
l
15 février 2015 00:41
Salam

Sa vous fait quoi quand quelqu'un vous dit vous faites de la peine?

Mon copain m'a dit que je fais de la peine parce que j'pense trop.

Je déteste quand on me dit je fais de la peine.

Comment vous l'auriez pris vous???
15 février 2015 00:47
Pas bien!!!!
l
15 février 2015 00:50
Tu lui fait pitié en gros

Lool evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 février 2015 01:18
Comment sa pas bien?
V
15 février 2015 08:58
Salam tout dépend du contexte!
Si tu as un souci et que tu pense trop afin de trouver une solution et que la il te dit tu me fais de la peine parce que tu pense trop!
Il est dans l empatie cela veut qu il aimerait t aidait pour que tu penses plus a tes soucis!
C esr une forme d amour !

C esr pas la même chose sur tu me fais pitié !!!!

Non il ne faut pas le prendre dans le sens péjoratif mais comme une compréhension de ton copain de ta souffrance ou de ta peine.
15 février 2015 10:14
salam
tu n es pas le souffre douleur de ton copain toi
a chaque post sa concerne ton copain
le monde tourne autour de lui?
l
15 février 2015 13:25
Le truc c'est que j'ai pas de souci jsui juste comme sa jreflechi bcp
15 février 2015 13:27
Bonjour,


Si quelqu'un me dit "tu m'fais de la peine" ça ne me fera absolument rien, étant donné que c'est juste une expression....
l
15 février 2015 13:32
Comment lâcher prise?
15 février 2015 14:14
Citation
loua92 a écrit:
Comment lâcher prise?


il te faut une sacré de dose de courage et de volonté parce que tu es sous son emprise
ou c toi qui le suit
l
15 février 2015 15:17
Non je parle pas de mon copain mais de lacher prise dans la vie en général
15 février 2015 16:08
ptdr t'as qu'à trouver plus fort et lui balancer droit dans sa ....smoking smiley
j
15 février 2015 16:11
Je trouve que c'est mignon lol, il te dit que tu lui fais de la peine comme tu réfléchis trop...
C'est comme pour te dire "tu me fais pitié ma belle en pensant à tout et n'importe quoi" grinning smiley, c'est pour te taquiner, prends le avec humour tongue sticking out smiley
Si vraiment il t'embête avec ça réponds lui "je préfère trop réfléchir et utiliser mon cerveau plutôt que le mettre en mode off comme toi mais t'inquiètes pas tu me fais de la peine toi aussi" Oups

Allez te prends pas la tête c'est juste une expression lol grinning smiley
l
15 février 2015 16:13
Se vrai j'aurai du lui dire sa pas faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook