Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
M
2 janvier 2024 23:38
Salam

Vous pensez que c’est vrai la nouvelle réforme pour le rsa ?
K
2 janvier 2024 23:41
Salam

Bah oui c'est vrai pourquoi ?
U
2 janvier 2024 23:45
Même si c'est vrai ça tiendra pas. À la rigueur dans les patelins, mais les grandes villes voire même les moyennes ce sera impossible à tenir. Bonjour le bordel ptdr
M
2 janvier 2024 23:46
Tu pense que c’est vrai ?
Citation
Untype a écrit:
Même si c'est vrai ça tiendra pas. À la rigueur dans les patelins, mais les grandes villes voire même les moyennes ce sera impossible à tenir. Bonjour le bordel ptdr
U
2 janvier 2024 23:53
Apparemment c'est officiel. Ils ont testé dans plusieurs départements et ça a marché, mais j'aimerais bien voir la gueule des villes qui ont servi pour les tests mdr ça devait pas être en seine Saint Denis ptdr
Citation
Myriam778 a écrit:
Tu pense que c’est vrai ?
M
2 janvier 2024 23:55
Alala je suis vraiment dégoûter j’ai peur de pas trouver de travail et de plus rien toucher
Citation
Untype a écrit:
Apparemment c'est officiel. Ils ont testé dans plusieurs départements et ça a marché, mais j'aimerais bien voir la gueule des villes qui ont servi pour les tests mdr ça devait pas être en seine Saint Denis ptdr
U
3 janvier 2024 00:00
Bah justement c'est un des trucs qui fait que ça tient pas leur truc. Quelqu'un qui trouve pas un taf dans son domaine, on va l'arrêter dans ses recherches pour qu'il aille faire du boulot de trimard 15h par semaine... c'est complètement con.
Citation
Myriam778 a écrit:
Alala je suis vraiment dégoûter j’ai peur de pas trouver de travail et de plus rien toucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook