Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai rencontrer un homme mais j'ai peur
P
17 septembre 2016 14:44
Salam à tous !

J'ai discuté avec des hommes il y a des sérieux mais j'ai peur de souffrir. Je n'ai pas confiance. Mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi. On m'a reproché que je ne savais que je voulais.
Si pour entendre tu es la femme de ma vie etc... C'est toujours le même refrain. La vie est courte. Certains hommes pensent qu'à s'amuser. On ne joue pas avec les sentiments des personnes. La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose.
s
17 septembre 2016 14:48
Walaykoum salam,

Wech??? Tu t inscrite hier et tas deja publié 5 sujets et tous sur les hommes??? Tu m'as l'air pressée de trouver quelqu'un....

La patience est une vertu...
I
17 septembre 2016 14:55
Salam alikoum

Pose leur une question simple qui en dira beaucoup

Pourquoi veux tu te marié?

Celui qui n'est pas sérieux n'aura jamais la bonne réponse
Si il te dit pour être avec toi....
Si il te dit pour me posé...
Si il te dit pour fonder une famille...

Il y a de grande chance qu'il ne sois pas sérieux ou qu'il ne sache pas encore ce qu'il veux

Pour savoir pourquoi on se mari, il faut deja savoir quel est notre but dans la vie
Mais peu de personne connaissent le vrai but
P
17 septembre 2016 14:57
Salam

Non je ne suis pas pressée de me marier lol Zen
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Wech??? Tu t inscrite hier et tas deja publié 5 sujets et tous sur les hommes??? Tu m'as l'air pressée de trouver quelqu'un....

La patience est une vertu...
I
IEF
17 septembre 2016 14:57
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je suis d'accord avec toi : la femme doit se proteger et etre protegee.

On a assez de regles en Islam pour preserver la femme.

- les parents doivent etre au courant
la presence de mahram(s)
- les moqabalas
- faire suivre le mariage religieux mar le mariage civil (avis juridique).

Donc si tu tombes amoureuse d"un homme, qu'il parte de suite à la rencontre de tes parents et inversement.

Si il te dit "je ne suis pas pret" alors vire-le.

N'attends pas de frequenter pendant des annees et des annees avant d'envisager le mariage.

N'attends pas de tomber amoureuse avant de le presenter à ta famille etc etc ...

Voilà ce que tu dis l'Islam
Et quand on suit l'Islam
On ne tombe pas dans le blamable et des situations delicates.

Qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
17 septembre 2016 15:08
Salam


Continue de réfléchir sur la bonne solution, en même temps cela te permettra
de murir (car ces brutes d'hommes) sont sans sentiment humain, égoïstes et
calculateurs du vide total. C'est vrai qu'écouter le même refrain on fini par se lasser,
et ces hypocrites ne méritent aucune concession, en plus la vie, par rapport à l'espace
temps, cela doit être un 0,00000000000000 Seconde.Mais nous, nous avons
partitionné le temps en année, mois semaines, week-ends, jours. ce qui fait que la
Vie nous apparait avoir une durée. Bref, je me ressaisis, donc les femmes sont fragiles,
sensibles, et ça se voit comme le Nez de Cléopâtre. Quant à ta comparaison entre les
pierres précises et les roses, celles-ci sont moins chères et si délicates, que la dureté et résistances ; des dites: Pierres Précieuses. Ces brutes n'ont pas de Cœurs, dommage.


Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !

J'ai discuté avec des hommes il y a des sérieux mais j'ai peur de souffrir. Je n'ai pas confiance. Mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi. On m'a reproché que je ne savais que je voulais.
Si pour entendre tu es la femme de ma vie etc... C'est toujours le même refrain. La vie est courte. Certains hommes pensent qu'à s'amuser. On ne joue pas avec les sentiments des personnes. La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose.
17 septembre 2016 15:08
moody smiley .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
17 septembre 2016 15:10
Mddrrr

Du calme petite princesse c'est rai que tu nous as parazité laa mdr
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Wech??? Tu t inscrite hier et tas deja publié 5 sujets et tous sur les hommes??? Tu m'as l'air pressée de trouver quelqu'un....

La patience est une vertu...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 septembre 2016 15:12
Le je t'aime tu est ma femme meme les mythomane sortent rarement cette phrase Angel
Y
17 septembre 2016 15:13
Aleykoum salam,

Toi, tu es l'ex DiamantRubisSaphir si je ne m'abuse perplexe

Sinon, zouhrioujdi et IEF t'ont tout dit ...

Kheir inchaallah .
17 septembre 2016 15:15
pourquoi autant de questionnements?Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
moody smiley .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 15:15
Princesse d'Arabie redescend ma belle de ton pseudo ya ni princesse ni cacahuète, dans la vie ya ou des HOMMES des bonhommes tu vois ou des FEMMES des guerrières du vois ya pas ce rêve bleu je sais pas quoi.


Au début t'es mariée tu te crois en fusion avec ton mari mais quand les enfants vont arrivés tu vas te rendre compte que ça met une distance automatique entre vous et vos rêves.
Et chacun retrouvera son individualité de base avec une complicité a entretenir khlass.


Donc choisis bien le VRAI bonhomme capable de tenir cette réalité en tête sinon c'est le crashhhhhh assuré.


Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !

J'ai discuté avec des hommes il y a des sérieux mais j'ai peur de souffrir. Je n'ai pas confiance. Mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi. On m'a reproché que je ne savais que je voulais.
Si pour entendre tu es la femme de ma vie etc... C'est toujours le même refrain. La vie est courte. Certains hommes pensent qu'à s'amuser. On ne joue pas avec les sentiments des personnes. La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose.
s
17 septembre 2016 15:16
Wouaaa tu est tres remontée contre les hommes??!! Ils ne sont pas tous comme tu les decris bruts, sans coeur...

Qu'Allah zawajel apaise ton coeur..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Continue de réfléchir sur la bonne solution, en même temps cela te permettra
de murir (car ces brutes d'hommes) sont sans sentiment humain, égoïstes et
calculateurs du vide total. C'est vrai qu'écouter le même refrain on fini par se lasser,
et ces hypocrites ne méritent aucune concession, en plus la vie, par rapport à l'espace
temps, cela doit être un 0,00000000000000 Seconde.Mais nous, nous avons
partitionné le temps en année, mois semaines, week-ends, jours. ce qui fait que la
Vie nous apparait avoir une durée. Bref, je me ressaisis, donc les femmes sont fragiles,
sensibles, et ça se voit comme le Nez de Cléopâtre. Quant à ta comparaison entre les
pierres précises et les roses, celles-ci sont moins chères et si délicates, que la dureté et résistances ; des dites: Pierres Précieuses. Ces brutes n'ont pas de Cœurs, dommage.
17 septembre 2016 15:17
crois moi que cette phrase, certains les sortent comme si ils disaient "bonjour".Angel

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
Le je t'aime tu est ma femme meme les mythomane sortent rarement cette phrase Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 15:24 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 15:22
parce que je comprends pas son coup de gueule Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pourquoi autant de questionnements?Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 septembre 2016 15:23
Salam

Je te rassure, je veux croire que mon cœur est apaisé mais c'est la seule manière
de faire comprendre qu'il y a de tout parmi les humains, sinon l'enfer n'existerait pas et serait vide.Entre deux, trois, voire plus de posts chacun a sa vision de l'homme et de la femme.

Citation
sakina57 a écrit:
Wouaaa tu est tres remontée contre les hommes??!! Ils ne sont pas tous comme tu les decris bruts, sans coeur...

Qu'Allah zawajel apaise ton coeur..
17 septembre 2016 15:26
ba c'est simple a comprendre. Elle a peur de s'engager avec un homme.Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
parce que je comprends pas son coup de gueule Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 septembre 2016 15:29
non les hommes ne disent jamais "je t'aime"


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
crois moi que cette phrase, certains les sortent comme si ils disaient "bonjour".Angel
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
17 septembre 2016 15:30
Salam

Il existe beaucoup de couples dont les liens ne cessent de se renforcer, tout au long de leur vie, amour, respect, confiance, dialogue, partage et échange, en harmonie totale. Ont-ils une raison de venir exposer leurs déchirures ici ??


Citation
uneGo a écrit:
Princesse d'Arabie redescend ma belle de ton pseudo ya ni princesse ni cacahuète, dans la vie ya ou des HOMMES des bonhommes tu vois ou des FEMMES des guerrières du vois ya pas ce rêve bleu je sais pas quoi.


Au début t'es mariée tu te crois en fusion avec ton mari mais quand les enfants vont arrivés tu vas te rendre compte que ça met une distance automatique entre vous et vos rêves.
Et chacun retrouvera son individualité de base avec une complicité a entretenir khlass.


Donc choisis bien le VRAI bonhomme capable de tenir cette réalité en tête sinon c'est le crashhhhhh assuré.
S
17 septembre 2016 15:30
Citation
a écrit:
On ne joue pas avec les sentiments des personnes. La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose.

mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook