Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai rencontrer un homme mais j'ai peur
P
17 septembre 2016 18:54
Tu te trompes de personne, moi je découvre ce site. C'est la première fois que je me connecte.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Je suis presque sûre que c'est toi Zen
s
17 septembre 2016 18:55
Pas besoin de mandat, on est en etat d'urgence lol
Citation
elmakoudi a écrit:
coucou chere colombo t'a un mandat d'arret
S
17 septembre 2016 18:57
A3laykoum salam,

Ça va comme un sportif hmdl et toi?

Elle est grillée à 1000km...

C'est aussi Parisorandubai.

Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

Mdrr

Comment ça va ?

Ses posts sont identiques à ceux de Diamant.... C'est la même personne eye rolling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
17 septembre 2016 19:02
C la première fois que je me connecte, je ne sais pas de qui vous parlez.
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

Ça va comme un sportif hmdl et toi?

Elle est grillée à 1000km...

C'est aussi Parisorandubai.
Y
17 septembre 2016 19:04
Elhamdoulileh .
Ca va aussi elhamdoulileh .

Oui.. elle met un peu d'ambiance sur le forum, tant mieux ..
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

Ça va comme un sportif hmdl et toi?

Elle est grillée à 1000km...

C'est aussi Parisorandubai.
17 septembre 2016 19:09
Alaykoum salam,

Pourquoi tu te prendre la tête?

Si tu veux savoir si c'est le bon fais ta prière de consultation. La prière de consultation va te permettre de savoir si ton prétendant sera un bien pour toi, pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà (si c'est le cas alors Allah te facilitera le mariage avec cette personne) ou si il sera un mal pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà (Si c'est le cas alors Allah ne te facilitera pas le mariage avec cette personne, Il t'en éloignera).

La prière de consultation t'aide à prendre la bonne décision et à éviter la mauvaise décision voire la pire voire.

Ps : Fais les choses conformément aux règles d'Allah et tu verras que Allah te donnera un homme digne de ce nom.

Si tu rencontres un homme et qu'il t'intéresse pas la peine de vous parler pendant 10 ans pour savoir si c'est le bon, la prière de consultation à elle seule suffit pour savoir si c'est le bon, elle t'évite de perdre ton temps.






Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !

J'ai discuté avec des hommes il y a des sérieux mais j'ai peur de souffrir. Je n'ai pas confiance. Mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi. On m'a reproché que je ne savais que je voulais.
Si pour entendre tu es la femme de ma vie etc... C'est toujours le même refrain. La vie est courte. Certains hommes pensent qu'à s'amuser. On ne joue pas avec les sentiments des personnes. La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose.
17 septembre 2016 19:12
thumbs up
Citation
sakina57 a écrit:
Pas besoin de mandat, on est en etat d'urgence lol
L
17 septembre 2016 19:20
"La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose."

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire , sa s'etait avant. Maintenant c'est des sorcières et il faut les traiter comme tel.
P
17 septembre 2016 19:27
Il ne faut pas généraliser, tu vas trouver la bonne personne inchallah. Tu es trop négatif. Zen
Citation
Lemechant2 a écrit:
"La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose."

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire , sa s'etait avant. Maintenant c'est des sorcières et il faut les traiter comme tel.
17 septembre 2016 20:26
Wa aleykoum salam

Je ne suis pas certaine que la femme soit si fragile que ça. Elle est très influencée par ses émotions sans aucun doute mais elle est souvent endurante et courageuse, ce qui est nécessaire pour mettre un enfant au monde.

Il y a du bon et du mauvais chez les hommes et chez les femmes.


@IEF a tout dit.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
17 septembre 2016 20:38
Très simple, tu dis ok je suis la femme de ta vie bah va voir mon père, celui qui te dit que c est trop tôt tu lui repondra que toi tu n as pas de temps à perdre dans la "fréquentation. ..fornication "
Tu verras cela marche très bien!
Y
17 septembre 2016 20:44
Elhamdoulileh.
Ça va aussi elhamdoulileh.

Oui, grillée direct ..
Elle met un peu d'ambiance avec tous ses posts..

@Princesse, tu trouveras un homme bien, TON homme inchaallah . Qu'Allah te facilite.
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

Ça va comme un sportif hmdl et toi?

Elle est grillée à 1000km...

C'est aussi Parisorandubai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook