Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai qu'il m'aime...
b
26 mars 2010 14:59
Bonjour,

Je suis amoureuse d'un garçon depuis des années... Il le sait mais lui ne m'aime pas. En tous cas, il se force à ne pas m'aimer. Et surtout il souhaite faire sa vie avec une fille qui a les mêmes origines que lui. Et tout ça pour ses parents qui ont apparement des exigences...

Il me plaît enormément, jamais je n'ai connu un garçon comme lui. On se ressemble en ce qui concerne le caractère et on aime souvent les même choses... Pour moi, c'est l'homme de ma vie.

Svp, dites moi comment faire pour le conquérir... Je lui plaît, c'est certains et il me respecte. Mais il ne m'aime pas... Et sans lui ma vie n'aura aucun sens...
P
26 mars 2010 16:56
Attends ce n'est pas parce que toi tu es amoureuse que lui doit l'être aussi!!!eye rolling smiley

Et puis tu parles des exigences de ses parents, une grosse barrière mine de rien, donc au moins il ne te fréquente pas et personne n'est lésé!!!!

Oublies ton idée de le conquérir, tu ne peux pas le forcer à t'aimer, et rien ne te dit qu'il veut justement avoir une relation amoureuse avec toi!!

Plaire ne veut rien dire!!!!Oups
m
26 mars 2010 17:01
il ne t'aime pas et tu veux qu'on fasse quoi du shour pour t'aimer !

l'amour c'est pas à la demande ca vient tout seul, tu ne peux pas obliger une personne a t'aimer !

et n'y pense pas trop a force tu deprimera pour lui alors qu'il a rien demander la vie continue ma chere !

smoking smiley
26 mars 2010 17:05
S'il ne t'aime pas, tu ne peux pas le forcer à t'aimer.

Il faut que tu l'oubli, car même s'il se met avec toi, peut etre qu'il ne sera pas heureux car il ne t'aime pas.

Et comme dis le dicton, plus tu le fuis, plus il te suit, et plus tu le suit, plus il te fluit.

Dc ne le calcul plus et peut etre que là il viendra vers toi!!
b
26 mars 2010 17:14
Je ne veux pas le forcer à m'aimer, il pourrait m'aimer mais les désirs de ses parents l'en empêchent... Il peut passer à côté de quelqu'un de bien à cause de cette histoire. Je ne parle pas forcément de moi. Ca pourrait être moi ou kelk'un d'autre mais bon... La vie et ses contradictions... Vous avez raison, il vaut mieux que je tourne la page... L'oublier, je ne pourrai jamais, puisque c'est le seul qui a réellement compté pour moi.

Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si un homme, juste pour le plaisir de ses parents, serait capable de se mettre avec quelqu'un qu'il n'aime pas? Et se construire une vie qu'il n'a pas vraiment voulu??
26 mars 2010 17:34
passe a autre chose il ne t aime pas en plus il est avec une autre
oublie le courage
b
26 mars 2010 17:35
Il est avec une autre? Pas du tout. Tu as mal compris.
b
26 mars 2010 17:38
En fait il recherche une fille qui est de la même ville que lui. Si il ne la trouve pas pour l'instant, ce n'est pas grave. Mais il dit qu'il finira sa vie avec cette fille qu'il n'a pas encore trouvé en fait.
P
26 mars 2010 19:17
Citation
bellaragazz a écrit:
En fait il recherche une fille qui est de la même ville que lui. Si il ne la trouve pas pour l'instant, ce n'est pas grave. Mais il dit qu'il finira sa vie avec cette fille qu'il n'a pas encore trouvé en fait.

Ca ça veut tout dire!!!! En gros : ça ne sera jamais toi!!!! ne te fais pas d'illusion!!!!eye rolling smiley

Et oui il arrive que les enfants se marient juste pour faire plaisir aux parents, tout dépend du contexte! Amour ou pas, c'est pour faire plaisir, donc son intérêt passe en second!!perplexe
b
26 mars 2010 19:21
Quelle vie...Are you crazy
f
26 mars 2010 19:40
Le principe du mariage arrangé c'est d'établir un contrat
b
26 mars 2010 19:43
Moi je sais que jamais de ma vie je n'influencerai mon enfant à se marier avec telle ou telle personne... Incha allah que mon enfant lui même trouve seul sa moitié, et surtout qu'il aime...
P
26 mars 2010 21:20
Citation
bellaragazz a écrit:
Moi je sais que jamais de ma vie je n'influencerai mon enfant à se marier avec telle ou telle personne... Incha allah que mon enfant lui même trouve seul sa moitié, et surtout qu'il aime...

Ben alors pourquoi tu veux l'obliger à t'aimer?smoking smiley C'est un être humain aussi!
b
26 mars 2010 21:40
Mais non, je ne sais pas si il m'aime ou pas en fait. Si il m'aimait, il ne me le dirait pas je pense. On est déjà sorti ensemble, enfin, on a flirté... et c'est un garçon très bien. Mais il ne peut pas se caser avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes origines que lui. Donc même si il éprouvait des sentiments pour moi, il ne me l'aurait pas dit.

Mais j'ai appris à le connaître et je l'aime vraiment de tout mon coeur... Vraiment...
J'aimerai juste savoir si il a des sentiments pour moi en fait. J'aimerai qu'il me dévoile ses pensées. Et si il m'aime, je ne souhaite pas que pour ses parents, il en épouse une qu'il n'aime pas...

Je ne sais pas si tu as suivi...
P
26 mars 2010 23:43
Il suffit de lui demander, au moins tu seras fixée et tu sauras à quoi t'en tenir.eye rolling smiley

S'il t'aime (grrrrr je déteste ce motGrrrr) il se battra pour toi, enfin il essayera, tout dépend de lui, et la mentalité de ses parents.

Oui c'est nul d'être choisie en fonction de son origine, mais que veux tu c'est la nature humaine de se créer des problèmes (en y mettant beaucoup d'énergie), au moins ils se sentent vivant!!
b
26 mars 2010 23:49
Ca y est, je lui en ai parlé. Il m'a dit que c'est clair que ce n'était pas la peine d'essayer quoi que ce soit. Il était gêné mais bon, à présent c'est clair. Je dois vraiment tourner la page. J'ai beaucoup pleuré mais bon, c'est la vie... le mektoub, comme je lui ai dit...
26 mars 2010 23:53
Citation
bellaragazz a écrit:
Quelle vie...Are you crazy

Peut être qu'il en tombera fou amoureux de cette fille, personne ne peut savoir!smiling smiley
b
26 mars 2010 23:55
Ah ben, il m'a dit que non,il ne tombera pas amoureux...
P
27 mars 2010 00:21
Citation
bellaragazz a écrit:
Ca y est, je lui en ai parlé. Il m'a dit que c'est clair que ce n'était pas la peine d'essayer quoi que ce soit. Il était gêné mais bon, à présent c'est clair. Je dois vraiment tourner la page. J'ai beaucoup pleuré mais bon, c'est la vie... le mektoub, comme je lui ai dit...

Tu te contredis je te signale!!!Are you crazy

Un coup tu veux deviner ses pensées, ses sentiments et maintenant tu nous sers sur un plateau que c'est niet de chez niet, hé!!!!! faut savoir!!!!!

Donc c'est pas la peine, alors laisses le tranquille!!!!!Il ne veut pas de toi!!!!! Traces ta route!!!!

T'aimerais qu'il t'aime mais tu n'es pas dans winnie l'ourson!!!!
b
27 mars 2010 00:28
??? Je ne me contredis pas, je viens de t'expliker k'on en a discuté il y a environ une heure et qu'il m'a repondu que c'était mort. Je ne vois pas ou est la contradiction dans mes paroles??

J'ai voulu savoir ce qu'il pensait de tout ça, et boen maintenat je sais et comme tu l'as si bien dit, je vais tracer ma route.

La vie est loin de ressembler à un conte de fée, j'en suis consciente. Et c'est pour cette raison que je demandes des conseils sur ce forum. Si tout était rose pour moi, je ne vois pas pourquoi je posterai tout ceci.

Oui, j'aurai aimé qu'il m'aime mais ce n'est pas le cas donc voilà, c'est fini.

J'ai l'impréssion que ça te saoule de répondre, pourquoi me répondre alors? Je ne comprends pas.

Merci pour tes réponses quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook