Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai bien comprendre...
k
10 juin 2012 16:18
Citation
tagadaa a écrit:
salam a tous,

voila en ce moment j'entend beaucoup de chose .

1

Une amie me dis qu'elle a rencontrer quelqu'un et qu au bout de 3 mois , elle s'es aperçu que cet homme était marié , il lui a confier que au bout d'un an de mariage il 'en avait marre de la routine , qu il voulais que dans leur rapport intimne qui puisse la traiter de chienne******ect mais qui peux pas car il a respecte et s sa femme donc qui peux pas lui demander sa donc il a trompe .

2

Une autre me dis que son mari la tromper au bout de 7 ans de mariage alors qu elle prend soin d elle , qui sort tout le temps quif ont des sortie amoureux un vrai couple d amoureux , mais qu elle a griller qu il avait un iphone qui laisser dans sa voiture et qui y avait beaucoup de numéro de filles.

3

une fille marier s aperçu que son mari regarder d films x alors qu el pensait qu el combler son mari.


4

une autre encore histoire que j'ai entendu que son mari ramener son ex dans leur appart alors qu el s en allait travailler.

et je vous en passe
ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes

wollah j'arrive pas à comprendre tout sa.

j'en entend de plus en plus punaise ils se marient et aprés font des bétises.

ils méritent la lapidation.....

Ah parce que tu me connais?tu m'as vue tromper ma femme?
10 juin 2012 17:32
Mon ex mari ne boit pas, ne fumait pas (maintenant oui Heu), est pratiquant (prière, ramadan, sadaqa, etc...), un bosseur et pourtant il me trompait.

Pas qu'une fois apparemment sad smiley

Donc on croit avoir fait le bon choix quand on choisit selon les critères de la Religion mais à vrai dire, ce n'est pas une garantie de bonne conduite par la suite.

Et comme on ne connait pas par avance notre avenir.

Puis pour moi, c'est lui l'unique responsable et non les hachaks avec qui il m'a trompé.

A ce que je sache, personne ne l'a forcé ou lui a mis le couteau sous la gorge.

Si ces filles n'ont aucune morale de sortir avec un homme marié (après, à voir ce qui leur a dit, hein ?!), il aurait du lui en avoir, pour lui, dans un 1er temps, puis pour moi son épouse et enfin pour son enfant.

Etait-il obligé de subir, de tomber dans leurs filets ? NON !

Qui dit que ce n'est pas lui qui les a cherché et dragué pour aboutir à ses fins ?

Ce n'est pas la faute à ses filles de la rue que je me retrouve aujourd'hui divorcée avec ma fille mais bien la faute à mon ex.

Il est le seul et unique responsable.

Il devait se contrôler comme je me suis toujours contrôlée face à des rapaces (hommes mariés qui me draguaient dans le dos de mon mari).

Ce n'est pas parce qu'ils voulaient tromper leurs femmes avec moi que je devais leur répondre AMEN (ou AMINE).

Donc, si j'avais accepté les avances de ces pourritures, cela aurait été leur faute et non la mienne ?

NON, désolée, j'aurais été l'unique fautive
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
E
10 juin 2012 18:15
il n'ya rien a comprendre chaque mène sa vie comme il le souhaite
de toute façon le modèle de notre société témoigne de sa souffrance coté sentiment ,
les champions de tbarguigues
personne ne sait se qui se passe dans un couple ;celui ou celle qui a tord
la femme et l'homme sont tout les deux coupable , c'est drole de désigné un seul je suis pas d'accord
10 juin 2012 18:28
Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Pour mon cas, en tout cas !

Excuse-moi mais si mon mari m'a trompé, je ne vois pas en quoi je serais fautive ???

Il n'a pas craint Allah alors qu'il avait tout à la maison.

A ce que je sache, je ne lui ai pas donné la permission de le faire et encore moins ma bénédiction.

Il sait que c'est haram et il est pratiquant donc à partir de là, il n'a aucune excuse.

Et puis, si je ne lui convenais vraiment pas, il me le dit clairement et puis bye bye besslama a3lik.

Pourquoi rester 9 ans avec une épouse, lui faire des enfants, pour la tromper dans son dos ?

Non, non et non !

Citation
elula a écrit:
il n'ya rien a comprendre chaque mène sa vie comme il le souhaite
de toute façon le modèle de notre société témoigne de sa souffrance coté sentiment ,
les champions de tbarguigues
personne ne sait se qui se passe dans un couple ;celui ou celle qui a tord
la femme et l'homme sont tout les deux coupable , c'est drole de désigné un seul je suis pas d'accord
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
10 juin 2012 19:31
tout a fait d'accord avec wikette

et effectivement il ya aussi une part de faute a certaine femmes
mais je sais que certaine n'on rien demander ell sont tres correcte avec leur epoux et s pas pour autant ki s asbtiene de tromper

mais je sais une chose ki ya encore certains hommes bien...hmdl
10 juin 2012 21:15
yawning smiley

enfin quelqu'un de sensé.



Citation
tagadaa a écrit:
tout a fait d'accord avec wikette

et effectivement il ya aussi une part de faute a certaine femmes
mais je sais que certaine n'on rien demander ell sont tres correcte avec leur epoux et s pas pour autant ki s asbtiene de tromper

mais je sais une chose ki ya encore certains hommes bien...hmdl
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
12 juin 2012 10:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
b]ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes [/b]

Salam,

C est parce que vous vous choisissez des hommes sans foi, sans valeurs et sans principes.

C est normal, car vous les choisissez sur des criteres, on le sait bien, beaucoup plus pertinents, comme le prix de sa voiture, un passe et present douteux (drogues et prison font partie de ce que vous plebiscitez), un comportement egoiste, violent, radin et instable. Un petit bonus si il est en plus alcoolique.

Ensuite vous venez vous etonner "Oh !! Surprise !! Le bon a rien que je me suis choisi n est pas fidele !!"

Quant aux hommes biens, ils sont la ou vous les avez laisses, c est a dire dans la case "ami".

Oui, hors de question d'imaginer ma vie avec autre chose qu'un déchêt en cabriolet c évident.....!
12 juin 2012 10:31
Citation
tagadaa a écrit:
salam a tous,

voila en ce moment j'entend beaucoup de chose .

1

Une amie me dis ..

2

Une autre me dis ..

3

une fille marier s aperçu ..


4

une autre encore histoire que j'ai entendu q..

et je vous en passe
ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes

wollah j'arrive pas à comprendre tout sa.

j'en entend de plus en plus..

ils méritent la lapidation.....

j'en entends qui disent..!














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 juin 2012 11:05
C'est un problème psychologique , ça se passe dans leur tête immature et ce n'est sûrement pas la faute de leurs pauvres femmes .

D'ailleurs certains se rendent comptes de leurs bétises une fois vieux , mais bon s'il faut attendre la retraite pour espérer vivre en paix avec un coureur de jupons , mon Dieu vaut mieux jeter l'éponge avant moi je dis .

Un homme qui ne craint pas Dieu réellement n'aura aucun scrupule à tromper sa femme si une occasion venait se présenter à lui ...
12 juin 2012 11:32
Citation
tagadaa a écrit:
salam a tous,

voila en ce moment j'entend beaucoup de chose .

1

Une amie me dis qu'elle a rencontrer quelqu'un et qu au bout de 3 mois , elle s'es aperçu que cet homme était marié , il lui a confier que au bout d'un an de mariage il 'en avait marre de la routine , qu il voulais que dans leur rapport intimne qui puisse la traiter de chienne******ect mais qui peux pas car il a respecte et s sa femme donc qui peux pas lui demander sa donc il a trompe .

2

Une autre me dis que son mari la tromper au bout de 7 ans de mariage alors qu elle prend soin d elle , qui sort tout le temps quif ont des sortie amoureux un vrai couple d amoureux , mais qu elle a griller qu il avait un iphone qui laisser dans sa voiture et qui y avait beaucoup de numéro de filles.

3

une fille marier s aperçu que son mari regarder d films x alors qu el pensait qu el combler son mari.


4

une autre encore histoire que j'ai entendu que son mari ramener son ex dans leur appart alors qu el s en allait travailler.

et je vous en passe
ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes

wollah j'arrive pas à comprendre tout sa.

j'en entend de plus en plus punaise ils se marient et aprés font des bétises.

ils méritent la lapidation.....
1
une mariée depuis plus de 20 ans , 3 enfants et qui trompe son mari avec tout le quartier

2
une fraîchement marié qui entretient toujours des relations intimes avec son ex

3
une qui laisse son mari en belgique , pretend aller visiter sa famille dans son bled mais qui va à marakech faire la fiesta et thaz rajliha m3a s7aibha

o zid o zid
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
14 juin 2012 22:42
oui simo y'en a aussi des femmes ... mais hommes ou femmes ne pense pas a allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook