Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai bien comprendre...
t
6 juin 2012 20:57
salam a tous,

voila en ce moment j'entend beaucoup de chose .

1

Une amie me dis qu'elle a rencontrer quelqu'un et qu au bout de 3 mois , elle s'es aperçu que cet homme était marié , il lui a confier que au bout d'un an de mariage il 'en avait marre de la routine , qu il voulais que dans leur rapport intimne qui puisse la traiter de chienne******ect mais qui peux pas car il a respecte et s sa femme donc qui peux pas lui demander sa donc il a trompe .

2

Une autre me dis que son mari la tromper au bout de 7 ans de mariage alors qu elle prend soin d elle , qui sort tout le temps quif ont des sortie amoureux un vrai couple d amoureux , mais qu elle a griller qu il avait un iphone qui laisser dans sa voiture et qui y avait beaucoup de numéro de filles.

3

une fille marier s aperçu que son mari regarder d films x alors qu el pensait qu el combler son mari.


4

une autre encore histoire que j'ai entendu que son mari ramener son ex dans leur appart alors qu el s en allait travailler.

et je vous en passe
ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes

wollah j'arrive pas à comprendre tout sa.

j'en entend de plus en plus punaise ils se marient et aprés font des bétises.

ils méritent la lapidation.....
6 juin 2012 21:28
Cest des connards!!
s
6 juin 2012 21:28
y pete tous les plombs wallah jlai comprend pas aussi!!! tout se barre en live de nos jours
s
6 juin 2012 21:34
Le diable leur embellit le détestable...
m
6 juin 2012 21:55
C malheureux.....
&
&&
6 juin 2012 23:28
Citation
tagadaa a écrit:
salam a tous,

voila en ce moment j'entend beaucoup de chose .

1

Une amie me dis qu'elle a rencontrer quelqu'un et qu au bout de 3 mois , elle s'es aperçu que cet homme était marié , il lui a confier que au bout d'un an de mariage il 'en avait marre de la routine , qu il voulais que dans leur rapport intimne qui puisse la traiter de chienne******ect mais qui peux pas car il a respecte et s sa femme donc qui peux pas lui demander sa donc il a trompe .

2

Une autre me dis que son mari la tromper au bout de 7 ans de mariage alors qu elle prend soin d elle , qui sort tout le temps quif ont des sortie amoureux un vrai couple d amoureux , mais qu elle a griller qu il avait un iphone qui laisser dans sa voiture et qui y avait beaucoup de numéro de filles.

3

une fille marier s aperçu que son mari regarder d films x alors qu el pensait qu el combler son mari.


4

une autre encore histoire que j'ai entendu que son mari ramener son ex dans leur appart alors qu el s en allait travailler.

et je vous en passe
ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes

wollah j'arrive pas à comprendre tout sa.

j'en entend de plus en plus punaise ils se marient et aprés font des bétises.

ils méritent la lapidation.....


3aleykom Salam,


D'abord :
Dis moi en quoi cela te concerne?

Occupe-toi de tes oignons

Et enfin:
Dire que "tous" les hommes aprés se marier trompent leurs femmes.... Ne fais pas de cas particulier une généralité cocotte

El HamdoliLLAH ils existent des hommes biens, comme ils existent des femmes biens!
6 juin 2012 23:30
oh tu sais entre la raison et leur 3eme cerveau pour certains il n'y a aucune difference
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
7 juin 2012 01:05
Certains hommes trompent leurs femmes pour milles et une raison. Une des raisons principales c'est que Des femmes de petite vertu, de peu de valeur, qui n'ont pas de dine ni de moral draguent ou se laissent draguer par des hommes qu'elles savent mariées. Elles sont contentes de servir de roue de secours. Elles ne sont pas des victimes d'hommes à la libido insatiable, ce sont des prédatrices, mais sans trop d'ambition. Donc à défaut de se trouver un homme libre, elles captent la proie facile que constituent un homme sans foi, sans morale. Bref qui se ressemblent s'assemblent .

C'est bien beau de dire que les hommes ne savent pas se tenir, mais il faut une femme pour que ça se vérifie. Donc derrière chaque saligaud il ya une femme. Plutôt que de dire haro sur les hommes disons donc haro sur les gens, hommes et femmes, qui n'ont pas de moral.

Quand on dit dans ce forum qu'il faut revenir au respect de la religion, les femmes sont majoritaires à cracher sur le propos. Après quand leur mari est hijacké par une femme qui applique la liberté qu'elles prônent dans le forum, elles ouvrent des posts pour pleurer. Ce sont toujours les femmes indécentes qui torpillent les couples alors la prochaine fois qu'on vous parlera du code vestimentaire islamique, , de la pudeur et de la bienséance en général, écoutez, suivez et faites-en la promotion autour de vous.
C'est comme cela qu'il est possible de réduire ce fléau.
7 juin 2012 11:53
Citation
jary korsof a écrit:
Certains hommes trompent leurs femmes pour milles et une raison. Une des raisons principales c'est que Des femmes de petite vertu, de peu de valeur, qui n'ont pas de dine ni de moral draguent ou se laissent draguer par des hommes qu'elles savent mariées. Elles sont contentes de servir de roue de secours. Elles ne sont pas des victimes d'hommes à la libido insatiable, ce sont des prédatrices, mais sans trop d'ambition. Donc à défaut de se trouver un homme libre, elles captent la proie facile que constituent un homme sans foi, sans morale. Bref qui se ressemblent s'assemblent .

C'est bien beau de dire que les hommes ne savent pas se tenir, mais il faut une femme pour que ça se vérifie. Donc derrière chaque saligaud il ya une femme. Plutôt que de dire haro sur les hommes disons donc haro sur les gens, hommes et femmes, qui n'ont pas de moral.

Quand on dit dans ce forum qu'il faut revenir au respect de la religion, les femmes sont majoritaires à cracher sur le propos. Après quand leur mari est hijacké par une femme qui applique la liberté qu'elles prônent dans le forum, elles ouvrent des posts pour pleurer. Ce sont toujours les femmes indécentes qui torpillent les couples alors la prochaine fois qu'on vous parlera du code vestimentaire islamique, , de la pudeur et de la bienséance en général, écoutez, suivez et faites-en la promotion autour de vous.
C'est comme cela qu'il est possible de réduire ce fléau.





Pour toi la femme est responsable et l homme en fait est une victime car elle ne respect pas le code vestimentaire islamique ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 juin 2012 12:04
Salam,

Ce qui est bien c'est qu'on entend que les histoires triste c'est cool.

1 :

Une amie est marié depuis au moins 7 ans et vit très bien, ils ont 2 enfants et travaillent tous les deux hamoudllilah sortent ensemble .....

2 :

Une amie est mariée depuis 4 ans a 2 petites poupées (très belles macha'allah) Elle ne bosse pas s'occupent de ses princesses d'elle de son foyer et son mari lui rends très bien

3

Une mariée depuis 2 ans et malgré certaines petites tensions avec son mari est heureuse avec lui. Sorte voyage rigole......


Bref il faut savoir éviter les généralisation elles sont néfastes pour nous car on voit le mal partout.

Des salopes qui trompes leurs maris il y en aussi à la pelle
Des putes qui font tourner la tête de nos maris il y en a aussi

Conclusion : tous les mecs sont des salauds et toutes le meufs sont des putes à vous lire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
8 juin 2012 20:52
Citation
missss a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
salam a tous,

voila en ce moment j'entend beaucoup de chose .

1

Une amie me dis qu'elle a rencontrer quelqu'un et qu au bout de 3 mois , elle s'es aperçu que cet homme était marié , il lui a confier que au bout d'un an de mariage il 'en avait marre de la routine , qu il voulais que dans leur rapport intimne qui puisse la traiter de chienne******ect mais qui peux pas car il a respecte et s sa femme donc qui peux pas lui demander sa donc il a trompe .

2

Une autre me dis que son mari la tromper au bout de 7 ans de mariage alors qu elle prend soin d elle , qui sort tout le temps quif ont des sortie amoureux un vrai couple d amoureux , mais qu elle a griller qu il avait un iphone qui laisser dans sa voiture et qui y avait beaucoup de numéro de filles.

3

une fille marier s aperçu que son mari regarder d films x alors qu el pensait qu el combler son mari.


4

une autre encore histoire que j'ai entendu que son mari ramener son ex dans leur appart alors qu el s en allait travailler.

et je vous en passe
ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes

wollah j'arrive pas à comprendre tout sa.

j'en entend de plus en plus punaise ils se marient et aprés font des bétises.

ils méritent la lapidation.....


3aleykom Salam,


D'abord :
Dis moi en quoi cela te concerne?

Occupe-toi de tes oignons

Et enfin:
Dire que "tous" les hommes aprés se marier trompent leurs femmes.... Ne fais pas de cas particulier une généralité cocotte

El HamdoliLLAH ils existent des hommes biens, comme ils existent des femmes biens!

sa me concerne coocte quand je voit que certains de ces femmes la sont mes copine , et je sais de quoi je parle , mtn si tu cautionne sa allah i ster 3lik
9 juin 2012 18:06
Bravo jary korsof Bien parlé !

Quand on parle de religion, les femmes sont les premières à CRACHER dessus c'est bien le terme et quand des femmes comme elles appliquent sur leur hommes ce que elle-même prône ça vient pleurer .

. Et bien voilà C'que ça fait trop d'éloignement de la religion . Le malheur . La religion veut notre bien à tous et nous montre comment vivre en société sans se heurter .

Et celles qui vont me dire Ah mais nanani nanana c'est l'homme le responsable toutoutout tatattaa patatati patataa circulez, passez votre chemin . C'est à cause de votre discours à 0,50 cents que la communauté va mal .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 18:37 par [ ♥ ].
c
9 juin 2012 18:15
parce que en réalité ils préfèrent les françaises....
l
9 juin 2012 18:30
parce que le plupart de ces hommes se marie avec une femme sérieuse pour leur maman pour la famille pour l'honneur parce que ce sera une bonne épouse une bonne mère mais après ça suffit pas il faut la bonne sal ... .. avec qui tu t 'amuse avec qui tu parles de choses sans tabous que tu fais des choses sans tabous sans prise de tête c'est pour ça que la plupart des hommes trompent leur femme
&
&&
9 juin 2012 21:34
Citation
lalibanaise75 a écrit:
parce que le plupart de ces hommes se marie avec une femme sérieuse pour leur maman pour la famille pour l'honneur parce que ce sera une bonne épouse une bonne mère mais après ça suffit pas il faut la bonne sal ... .. avec qui tu t 'amuse avec qui tu parles de choses sans tabous que tu fais des choses sans tabous sans prise de tête c'est pour ça que la plupart des hommes trompent leur femme


Donc quand un homme trompe sa femme, ce n'est que de la faute de l'homme c'est ça?

Arrêtez de remettre constamment la faute sur l'homme, quand il passe à l'acte il le fait une femme.

"Certains hommes trompent leurs femmes pour milles et une raison. Une des raisons principales c'est que Des femmes de petite vertu, de peu de valeur, qui n'ont pas de dine ni de moral draguent ou se laissent draguer par des hommes qu'elles savent mariées. Elles sont contentes de servir de roue de secours. Elles ne sont pas des victimes d'hommes à la libido insatiable, ce sont des prédatrices, mais sans trop d'ambition. Donc à défaut de se trouver un homme libre, elles captent la proie facile que constituent un homme sans foi, sans morale. Bref qui se ressemblent s'assemblent .

C'est bien beau de dire que les hommes ne savent pas se tenir, mais il faut une femme pour que ça se vérifie. Donc derrière chaque saligaud il ya une femme. Plutôt que de dire haro sur les hommes disons donc haro sur les gens, hommes et femmes, qui n'ont pas de moral.

Quand on dit dans ce forum qu'il faut revenir au respect de la religion, les femmes sont majoritaires à cracher sur le propos. Après quand leur mari est hijacké par une femme qui applique la liberté qu'elles prônent dans le forum, elles ouvrent des posts pour pleurer. Ce sont toujours les femmes indécentes qui torpillent les couples alors la prochaine fois qu'on vous parlera du code vestimentaire islamique, , de la pudeur et de la bienséance en général, écoutez, suivez et faites-en la promotion autour de vous.
C'est comme cela qu'il est possible de réduire ce fléau."

tout à fait d'accord avec jary korsof
T
9 juin 2012 22:27
Citation
soeurdu77 a écrit:
Le diable leur embellit le détestable...



Tromper son conjoint n'est pas détestable, c'est strictement interdit et ça mérite la lapidation à mort.

Donc satan leur embelli le haram et c'est surtout car les gens ne craignent pas Allah et l'oublient tout simplement.
9 juin 2012 23:02
Citation
jary korsof a écrit:
Certains hommes trompent leurs femmes pour milles et une raison. Une des raisons principales c'est que Des femmes de petite vertu, de peu de valeur, qui n'ont pas de dine ni de moral draguent ou se laissent draguer par des hommes qu'elles savent mariées. Elles sont contentes de servir de roue de secours. Elles ne sont pas des victimes d'hommes à la libido insatiable, ce sont des prédatrices, mais sans trop d'ambition. Donc à défaut de se trouver un homme libre, elles captent la proie facile que constituent un homme sans foi, sans morale. Bref qui se ressemblent s'assemblent .

C'est bien beau de dire que les hommes ne savent pas se tenir, mais il faut une femme pour que ça se vérifie. Donc derrière chaque saligaud il ya une femme. Plutôt que de dire haro sur les hommes disons donc haro sur les gens, hommes et femmes, qui n'ont pas de moral.

Quand on dit dans ce forum qu'il faut revenir au respect de la religion, les femmes sont majoritaires à cracher sur le propos. Après quand leur mari est hijacké par une femme qui applique la liberté qu'elles prônent dans le forum, elles ouvrent des posts pour pleurer. Ce sont toujours les femmes indécentes qui torpillent les couples alors la prochaine fois qu'on vous parlera du code vestimentaire islamique, , de la pudeur et de la bienséance en général, écoutez, suivez et faites-en la promotion autour de vous.
C'est comme cela qu'il est possible de réduire ce fléau.

Elles se laissent draguer comme tu le dis si bien, donc si elles ne se fesaient pas draguer par ces mecs qui justement ont oubliés qu'ils étaient mariés ba elles n'auraient pas à se laisser faire !

C fou de toujours remettre la culpabilité sur les autres......
Il ne s'agit pas de cautionner ce genre de femmes (" a petite vertue" comme tu dis bien, il faudrait nous donner une définition de ce type de femme dailleurs mais jimagine), ou leur moeurs ou comportement, le problème étant que quelqu'un comet le peché d'adltère et c'est bien celui qui est marié qui le comet, hommes ou femmes !
La personne qui se "laisse draguer" est elle célibataire (je pars de cette hypothese) et ne trompe personne quand bien meme elle est ou pas aguicheuse, le problème n'est pas là !
Le problème est que le peché vient de celui qui trompe donc de celui qui est marié !
C trop facile de remettre la faute sur les femmes qui se font dragués par les hommes mariés, si elles sont celibataires et qu'elles se font dragués, elles n'ont pas à s'excuser de la perversité des hommes mariés qui osent tromper leur femmes, c'est eux les fautifs déolée !
l
9 juin 2012 23:21
Citation
missss a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
parce que le plupart de ces hommes se marie avec une femme sérieuse pour leur maman pour la famille pour l'honneur parce que ce sera une bonne épouse une bonne mère mais après ça suffit pas il faut la bonne sal ... .. avec qui tu t 'amuse avec qui tu parles de choses sans tabous que tu fais des choses sans tabous sans prise de tête c'est pour ça que la plupart des hommes trompent leur femme


Donc quand un homme trompe sa femme, ce n'est que de la faute de l'homme c'est ça?

Arrêtez de remettre constamment la faute sur l'homme, quand il passe à l'acte il le fait une femme.

"Certains hommes trompent leurs femmes pour milles et une raison. Une des raisons principales c'est que Des femmes de petite vertu, de peu de valeur, qui n'ont pas de dine ni de moral draguent ou se laissent draguer par des hommes qu'elles savent mariées. Elles sont contentes de servir de roue de secours. Elles ne sont pas des victimes d'hommes à la libido insatiable, ce sont des prédatrices, mais sans trop d'ambition. Donc à défaut de se trouver un homme libre, elles captent la proie facile que constituent un homme sans foi, sans morale. Bref qui se ressemblent s'assemblent .

C'est bien beau de dire que les hommes ne savent pas se tenir, mais il faut une femme pour que ça se vérifie. Donc derrière chaque saligaud il ya une femme. Plutôt que de dire haro sur les hommes disons donc haro sur les gens, hommes et femmes, qui n'ont pas de moral.

Quand on dit dans ce forum qu'il faut revenir au respect de la religion, les femmes sont majoritaires à cracher sur le propos. Après quand leur mari est hijacké par une femme qui applique la liberté qu'elles prônent dans le forum, elles ouvrent des posts pour pleurer. Ce sont toujours les femmes indécentes qui torpillent les couples alors la prochaine fois qu'on vous parlera du code vestimentaire islamique, , de la pudeur et de la bienséance en général, écoutez, suivez et faites-en la promotion autour de vous.
C'est comme cela qu'il est possible de réduire ce fléau."

tout à fait d'accord avec jary korsof


euh oui dsl c'est la faute des hommes parce que écoute il y'a de très beaux hommes bien habillés belle voiture une femme aussi peut être tenté c'est un être humain mais le femme se retient plus qu'un homme elle pense au conséquence c'est pas comme l homme il pense qu'avec son sexe
L
10 juin 2012 10:25
Citation
tagadaa a écrit:
b]ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes [/b]

Salam,

C est parce que vous vous choisissez des hommes sans foi, sans valeurs et sans principes.

C est normal, car vous les choisissez sur des criteres, on le sait bien, beaucoup plus pertinents, comme le prix de sa voiture, un passe et present douteux (drogues et prison font partie de ce que vous plebiscitez), un comportement egoiste, violent, radin et instable. Un petit bonus si il est en plus alcoolique.

Ensuite vous venez vous etonner "Oh !! Surprise !! Le bon a rien que je me suis choisi n est pas fidele !!"

Quant aux hommes biens, ils sont la ou vous les avez laisses, c est a dire dans la case "ami".
z
10 juin 2012 11:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
b]ce que j'aimerai comprendre c est PK PK tous s hommes qui sont mariés qui sont musulmans et qui ont un seigneur qui voit tout continu et trompe leur femmes [/b]

Salam,

C est parce que vous vous choisissez des hommes sans foi, sans valeurs et sans principes.

C est normal, car vous les choisissez sur des criteres, on le sait bien, beaucoup plus pertinents, comme le prix de sa voiture, un passe et present douteux (drogues et prison font partie de ce que vous plebiscitez), un comportement egoiste, violent, radin et instable. Un petit bonus si il est en plus alcoolique.

Ensuite vous venez vous etonner "Oh !! Surprise !! Le bon a rien que je me suis choisi n est pas fidele !!"

Quant aux hommes biens, ils sont la ou vous les avez laisses, c est a dire dans la case "ami".


thumbs upthumbs upthumbs up
salam

si tu prends un homme qui craint VRAIMENT Allah tu n'auras aucun problèmes avec lui . Il t'aideras à la maison, ne sortiras pas à des heures improbables et à répétition , ne fumera , ne va pas boire, ne vas pas te tromper , va tout faire pour te rendre la vie agréable ......

Non pas peut être que pour toi mais car il craint Allah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook