Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir des témoignages de femmes ou hommes qui ce sont remis avec...
r
18 juin 2009 20:46
tout est dit dans le sujet.
ça m'intéresserait que vous partagiez votre expérience si vous etes dans ce cas.
merci
19 juin 2009 00:16
Pas moi et je peux t'assurer que je ne suis pas prête à le faire... Sans façon...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
19 juin 2009 10:05
salam

quand tu dit ex, c'est quand le divorce est pronocé ou juste après une séparation eye rolling smiley
C
19 juin 2009 11:53
je crois que ca existe surtout dans les films eye rolling smiley (ceux de M6 L'après-midi)
mais il doit surement y en avoir Heu c'est pas impossible
ca depend du problème, de la nature de la séparation...Heu
D
19 juin 2009 11:55
Salut !

Je me suis déja séparé de mon mari pendant 6 mois et j'ai fini par me remettre avec lui. En me remettant avec lui on devait normalement repartir sur de bonnes bases et corriger ce qui était la cause de nos problèmes. Bref, aujourd'hui je suis avec lui et je constate que rien n'a changé. En fait il avait juste sorti les violons pour que je me remette avec lui.
Je ne sais pas si tu souhaites te remettre avec ton ex ou si tu poses la question pour quelqu'un que tu connais. Saches simplement qu'il est bien de donner une seconde chance. Ce qui est mieux c'est lorsqu'on tire des leçons d'une séparation et que l'on fait tout pour que ça aille mieux. Pour moi ça n'a pas été le cas. Je me dis qu'il va peut être changé alors je continue à y croire. Pour combien de temps , ça je ne le sais pas. Et combien de temps je vais supporter encore je ne le sais pas non plus.

Si tu sens que ton ex est une personne avec qui tu peux resonstruire quelque chose alors n'hésite pas surtout si vous avez des enfants...

Bye et bon courage.
r
19 juin 2009 13:32
salut

merci kellia, oui ça me concerne et j'ai une fille de presque 1 an avec lui. oui je pense que je peux reconstruire quelque chose avec lui. mes erreus je les a corrigés et lui es tconscient aussi de ses erreurs.

je sais pas si tu es musulmane mais prie ALLAH rien est impossible avec lui.et ton mari essaye de parler avec lui calmement et de lui dire ce quil te déplait.
incha allah kheir.
D
19 juin 2009 16:23
Salut Leyla !

Je t'ai envoyé un MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook