Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir une reponse a une question les yabis
m
1 juillet 2006 17:38
pourquoi c'est l'homme qui doit faire le premier pas chez nous les arabes moody smileymoody smiley


( entre autres si la femme fait le premier pas c mal vue 6:\confused smiley )


a vos claviers Angel
b
1 juillet 2006 17:52
c est comme ca, même chez les eurpéens c'est l'homme qui doit tjrs faire le prmeir pas sauf excepetions.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
1 juillet 2006 17:53
pcq la femme est censée etre pudique, timide ...
m
1 juillet 2006 17:53
Citation
bellafouzia a écrit:
c est comme ca, même chez les eurpéens c'est l'homme qui doit tjrs faire le prmeir pas sauf excepetions.




tu te trompes pour les français la femme peut faire le premier pas comme l'homme spinning smiley sticking its tongue out
C
1 juillet 2006 17:58
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
c est comme ca, même chez les eurpéens c'est l'homme qui doit tjrs faire le prmeir pas sauf excepetions.




tu te trompes pour les français la femme peut faire le premier pas comme l'homme spinning smiley sticking its tongue out

On dit que les mentalités ont la vie dure. (façon de dire : une durée de vie très longue).

En voilà un exemple parfait.

Pourqu' une façon de faire change, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup, etc... de temps.

Donc, un jour, ça changera. L' égalité finira par s' installler.
L
1 juillet 2006 17:59
elle peut le faire mais c rare aussi bien chez les maghrébins que chez les européens
m
1 juillet 2006 18:04
Citation
Linda92 a écrit:
elle peut le faire mais c rare aussi bien chez les maghrébins que chez les européens



chez vous ça peut se faire

chez nous c'est mal vue , la femme c'est comme si c'est une femme legere facile
m
1 juillet 2006 18:06
Citation
Camer a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
c est comme ca, même chez les eurpéens c'est l'homme qui doit tjrs faire le prmeir pas sauf excepetions.




tu te trompes pour les français la femme peut faire le premier pas comme l'homme spinning smiley sticking its tongue out

On dit que les mentalités ont la vie dure. (façon de dire : une durée de vie très longue).

En voilà un exemple parfait.

Pourqu' une façon de faire change, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup, etc... de temps.

Donc, un jour, ça changera. L' égalité finira par s' installler.



esperons que ça changera un jour 6:\smiling smiley
m
1 juillet 2006 18:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
pcq la femme est censée etre pudique, timide ...



parfois ya des mecs qui sont timides , ou par orgueil ils ont peur d'etre brules par la fille , si lui



ne fait pas le premier pas et elle ne doit pas le faire , ils vont jamais avancer Angel
c
1 juillet 2006 18:19
jai jamais dit le contraire ...

mais bon, tfaçon, c question de tradition, ça a tjrs été lhomme qui faisait le premier pas et pi voila, c ds les moeurs ... et puis, c vrai qu'aujourdhui ya de plus en plus de femme qui le font ! c pas non mal vu ... mais comme qq1 la fait remarqué, c vrai qu'une femme qui le fait, ben elle a tendance à ne pas etre prise au serieux par un homme ... (je generalise) mais bon, c qd mm vrai !
m
1 juillet 2006 18:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai jamais dit le contraire ...

mais bon, tfaçon, c question de tradition, ça a tjrs été lhomme qui faisait le premier pas et pi voila, c ds les moeurs ... et puis, c vrai qu'aujourdhui ya de plus en plus de femme qui le font ! c pas non mal vu ... mais comme qq1 la fait remarqué, c vrai qu'une femme qui le fait, ben elle a tendance à ne pas etre prise au serieux par un homme ... (je generalise) mais bon, c qd mm vrai !



ben elle a tendance à ne pas etre prise au serieux par un homme .eye popping smiley eye popping smiley


et si elle est serieuse ???
c
1 juillet 2006 18:22
bah, si elle est serieuse, esperons qu'elles tombent sur un homme bien ! grinning smiley
s
1 juillet 2006 18:26
Citation
mouna067 a écrit:
pourquoi c'est l'homme qui doit faire le premier pas chez nous les arabes moody smileymoody smiley


( entre autres si la femme fait le premier pas c mal vue 6:\confused smiley )


a vos claviers Angel
salam mouna067 car c'est les coutumes et les tradutions tu peux les changer peut etre la relegion aussi je ne suis pas sur
L
1 juillet 2006 18:28
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Linda92 a écrit:
elle peut le faire mais c rare aussi bien chez les maghrébins que chez les européens



chez vous ça peut se faire

chez nous c'est mal vue , la femme c'est comme si c'est une femme legere facile
j'ai dit qu'elle pouvait le faire et ça peu importe de son origine mais ça ne veut pas dire que c toléré et puis tu me dis chez moi, je suis magrhébine aussi!!
m
1 juillet 2006 18:31
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
pourquoi c'est l'homme qui doit faire le premier pas chez nous les arabes moody smileymoody smiley


( entre autres si la femme fait le premier pas c mal vue 6:\confused smiley )


a vos claviers Angel
salam mouna067 car c'est les coutumes et les tradutions tu peux les changer peut etre la relegion aussi je ne suis pas sur


qu'es ce que tu fais dans mon post vilain
s
1 juillet 2006 19:19
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
pourquoi c'est l'homme qui doit faire le premier pas chez nous les arabes moody smileymoody smiley


( entre autres si la femme fait le premier pas c mal vue 6:\confused smiley )


a vos claviers Angel
salam mouna067 car c'est les coutumes et les tradutions tu peux les changer peut etre la relegion aussi je ne suis pas sur


qu'es ce que tu fais dans mon post vilain
je cherche les gamines comme toievil
c
1 juillet 2006 19:59
Salam,

Tu dis que chez les arabes c'est l'homme doit faire le premier pas.

Chez les non-arabes, c'est l'homme ou la femme qui doit faire le premier pas ? moody smiley
z
1 juillet 2006 20:46
Citation
chems a écrit:
Salam,

Tu dis que chez les arabes c'est l'homme doit faire le premier pas.

Chez les non-arabes, c'est l'homme ou la femme qui doit faire le premier pas ? moody smiley

ça dépend des non arabes.
par exemple il existe une espèce appelée le Neilus Amstronginus, et ben il a fait le premier pas.
Si si...sur la lune en plus.
m
1 juillet 2006 21:29
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
pourquoi c'est l'homme qui doit faire le premier pas chez nous les arabes moody smileymoody smiley


( entre autres si la femme fait le premier pas c mal vue 6:\confused smiley )


a vos claviers Angel
salam mouna067 car c'est les coutumes et les tradutions tu peux les changer peut etre la relegion aussi je ne suis pas sur


qu'es ce que tu fais dans mon post vilain
je cherche les gamines comme toievil




fais attention a ce que tu dis winking smileyCool(tm)evil
s
1 juillet 2006 23:53
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
pourquoi c'est l'homme qui doit faire le premier pas chez nous les arabes moody smileymoody smiley


( entre autres si la femme fait le premier pas c mal vue 6:\confused smiley )


a vos claviers Angel
salam mouna067 car c'est les coutumes et les tradutions tu peux les changer peut etre la relegion aussi je ne suis pas sur


qu'es ce que tu fais dans mon post vilain
je cherche les gamines comme toievil





fais attention a ce que tu dis winking smileyCool(tm)evil

eye popping smiley moody smiley smiling smiley grinning smiley evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook