Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir vos avis
h
20 janvier 2016 22:46
Salam aleykoum
Pourriez vous , vous mariez avec quelqu'un qui dit vous aimez mais qui essais de vous changer constemment ?
Qui avec des habits long et large voit de l'impudeur.
Qui est toujours a faire des remarques exagéré sur vos habits ?
O
20 janvier 2016 22:52
salam

Ca dépend. Si de base tu es quelqun de pudique et qui t'habille long (comme moi) et qu'en plus ton mari en rajoute pour rien perso je pourrai pas.. je trouve que c abuséé. Après c'est à toi de voir , comment tu ressens ça, si ca te met vraiment à bout etc.. Si de base tes une personne qui met des décolletés petites jupes etc ne le prend pas mal il veut te préserver .. jaurai été comme lui dans ce cas là
s
20 janvier 2016 22:58
Salam

Non s'il m'aime il me prend comme je suis.
a
20 janvier 2016 23:00
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses.
Si c'est un homme qui a une bonne intention à ton égard, celle de te protéger, de te conseiller, de te dire des choses parfois déplaisantes mais toujours dans ton bien parce qu'il souhaite pour toi le meilleur alors ça n'est pas gênant.

Après, il faut arriver à faire la distinction entre de la maladresse et l'envie de te contrôler au point de te frustrer, te brimer et de te faire perdre toute estime de toi-même.
P
20 janvier 2016 23:02
Salam 'aleikoum

Si de base je me couvre, il a rien à dire !

En plus de là à faire des remarques euh nan ça ira .. j suis assez grande pour savoir c'que je fais !

Il risque de t’étouffer attention.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
20 janvier 2016 23:06
Salam merci de vos avis, trés sincérement je m'habille pudiquement je mets pas de truc serré, ou autre, et je dois avouer que sur le long terme je me pose sincérement si je vais me mettre en couple avec lui.. Car j'ai l'impression qu'il m'empeche d'etre moi meme, il m'accepte pas comme je suis, meme si il dit le contraire, il est toujours en train de parler d'habit d'apparence..Je sais pas, je n'ai pas de recul necessaire..
J'ai une boule au coeur, je sais pas quoi penser.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

Si de base je me couvre, il a rien à dire !

En plus de là à faire des remarques euh nan ça ira .. j suis assez grande pour savoir c'que je fais !

Il risque de t’étouffer attention.
P
20 janvier 2016 23:11
Il doit t'accepter telle que tu es !!!!!!!!!! S'il ne te plait pas, ne te force pas
Citation
hendi a écrit:
Salam merci de vos avis, trés sincérement je m'habille pudiquement je mets pas de truc serré, ou autre, et je dois avouer que sur le long terme je me pose sincérement si je vais me mettre en couple avec lui.. Car j'ai l'impression qu'il m'empeche d'etre moi meme, il m'accepte pas comme je suis, meme si il dit le contraire, il est toujours en train de parler d'habit d'apparence..Je sais pas, je n'ai pas de recul necessaire..
J'ai une boule au coeur, je sais pas quoi penser.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 janvier 2016 23:13
Salam

Vous vous frequentez hors mariage et ça c'est le summum de l' impudeur

Donc qu'il balaye devant sa porte Bye
20 janvier 2016 23:23
Salam

Désolée mais j ai pas compris

Tu t habille trop large et lui souhaite le contraire c est ça?

Si c est ça dis lui que tu te feras belle quand vous serez marier et chez vous smiling smiley
20 janvier 2016 23:29
Met une mini jupe le monsieur sera content Are you crazy
h
21 janvier 2016 00:04
Marie toi avec un parfait inconnu aprés donne des leçons merci
21 janvier 2016 00:07
Va dire ça à Allah ma grande
C'est Allah qui interdit les flirts. Pas moi Bye


Citation
hendi a écrit:
Marie toi avec un parfait inconnu aprés donne des leçons merci
21 janvier 2016 00:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est son regard lubrique qui est le véritable problème. Laisse-le tomber, c'est une source de problème. Si tu te maries avec, tu vas te retrouver enfermée à double tour à la maison, sans télé, ni téléphone, ni internet. (Économie de 29,99€. Free, non merci. grinning smiley )

Un mec qui te dit "je t'aime", c'est aussi crédible qu'un dentiste qui te dit que ça ne fera pas mal.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
21 janvier 2016 00:22
Salam,

Peut-être que j'ai mal compris mais en gros il te demande de t'habiller de manière plus "voyante" ? Si c'est ça tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois avant de t'engager avec cet homme il pense bizarrement...

Kheir inchALLAH...


Citation
hendi a écrit:
Salam aleykoum
Pourriez vous , vous mariez avec quelqu'un qui dit vous aimez mais qui essais de vous changer constemment ?
Qui avec des habits long et large voit de l'impudeur.
Qui est toujours a faire des remarques exagéré sur vos habits ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 janvier 2016 07:48
Aleykoum salam

Dit nous comment tu thabille pour y voir plus clairesperplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 08:51
Salam

J'ai plutot compris que malgré le faite qu'elle se couvre il trouve sa façon de s'habiller impudique en gros c pas assez couvert... Allah ou ahlem....
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Peut-être que j'ai mal compris mais en gros il te demande de t'habiller de manière plus "voyante" ? Si c'est ça tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois avant de t'engager avec cet homme il pense bizarrement...

Kheir inchALLAH...
O
21 janvier 2016 09:18
Salam
Moi je fréquente pas donc j'imagine !
Je lui dirait de ballayer d'abord devant sa porte avant de venir me donner des leçon de conduite

et jle nexte avec le sourire, en lui disant: " heyyyy ouiii moi je suis plus takiLLAH que toi mon frère" Welcome

S'il m'aime vraiment c'est une fois marier dans le hlal qu' il pourra se permettre de me conseiller fi dine afin de m'améliorer pour Allah et non de vouloir me façonner à son image dans le haram Grrrr

La pudeur s'apprend dans la douceur et le respect mais ne s'impose pas comme le ferait un dictateur ! ! !

Si tu ne lui correspond pas qu'il part voir ailleur

Pour les remarques exagéré un scotch adessif fera l'affaire grinning smiley

Sachez que DIEU guide les gens qu'IL aime ,mais nous on ne peut guider personnes mes juste leurs rappeler qu'on les aimes et qu'on leurs souhaite que du bien fi dounia et fi akhirra avec hikma .

Citation
hendi a écrit:
Salam aleykoum
Pourriez vous , vous mariez avec quelqu'un qui dit vous aimez mais qui essais de vous changer constemment ?
Qui avec des habits long et large voit de l'impudeur.
Qui est toujours a faire des remarques exagéré sur vos habits ?
21 janvier 2016 09:42
Salam


Certains prennent la religion comme argument, pour masquer leurs fantasmes..
Ou possessivité maladive .... un être humain adulte et responsable, n'est pas forcément
une pâte à modeler en fonction de sa vision personnelle de telle ou telle (Vision déformée.)

Citation
hendi a écrit:
Salam merci de vos avis, trés sincérement je m'habille pudiquement je mets pas de truc serré, ou autre, et je dois avouer que sur le long terme je me pose sincérement si je vais me mettre en couple avec lui.. Car j'ai l'impression qu'il m'empeche d'etre moi meme, il m'accepte pas comme je suis, meme si il dit le contraire, il est toujours en train de parler d'habit d'apparence..Je sais pas, je n'ai pas de recul necessaire..
J'ai une boule au coeur, je sais pas quoi penser.
b
21 janvier 2016 09:56
Salem ma soeur,
La vie de couple démarre le plus souvent par des détails qui sont pour moi très révélatrice du caractère et du comportement du future conjoint ( ou conjointe).
Dans les meilleurs situations et à ma connaissance, les deux conjoints se plaise généralement, et ils auront presque une sorte de compréhension dans leurs comportement, discussion... ...et le plus essentielle que chacun des deux couples trouve sa personnalité dans la future famille.
Je te dis cela, c'est pour Un conseil, Un homme qui dis à sa future épouse des critiques de tous genres ( habit...) en masquant cela par des paroles d'amour, de protection....C'est pour que tu sera attributaire de lui, et que tout ce que tu fera , ne se fera que suivant sa propre vision....en clair , la personne de la femme sera étouffé dans cette situation. Déjà, tu n'est même pas mariée avec lui et il annonce la couleur....Tu sera sa femme....Tu verra d'autre situation encore plus compliquer et tu n'as qu'a subir.
y
21 janvier 2016 10:01
Salam

completement daccord avec fouzyya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook