j'aimerai...
3 octobre 2011 18:45
hello hello,

tahia Miss nador, soltanaM, anista, minaa_, chouchou, gazelle123, tchalhite............( mes amies de yabi(e)s)

Voila, on demande toujours ce qu on peut faire pour voir le bonheur dans les yeux de celui qu on aime, mais nous ?

il y a certains gestes qu on fait pour cette personne qu on aime, juste pour voir le sourire. Juste pour lui montrer qu on l aime.

Maintenant je vous demande grinning smiley:

un geste ou des paroles qui vous font rever de votre partenaire?

pour les celibs: qu est ce que vous aimerez avoir de votre partenaire ?


Moi: si mon mec ne voit que moi, c est deja tout pour moi.




ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт
ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
3 octobre 2011 18:50
J'aimerais que mon futur partenaire vienne me demander en mariage avec des pains de sucre et de l'huile apportés par la belle famille.

Voici ce qui me rendrait heureuse et qui me prouverait qu'il tiendra à moi tout au long de ma vie



Ps: yawning smiley DGabana
3 octobre 2011 18:51
Citation
Anista a écrit:
J'aimerais que mon futur partenaire vienne me demander en mariage avec des pains de sucre et de l'huile apportés par la belle famille.

Voici ce qui me rendrait heureuse et qui me prouverait qu'il tiendra à moi tout au long de ma vie



Ps: yawning smiley DGabana

Anista grinning smiley c est bon c est noter, c est pour quand tu veux ce monsieur ?

notre livraison c est de 7 jrs\ 7jrs grinning smiley



ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт
ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Tu ne m'as pas cité, donc je ne participe pas au post.spinning smiley sticking its tongue out
3 octobre 2011 18:53
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Anista a écrit:
J'aimerais que mon futur partenaire vienne me demander en mariage avec des pains de sucre et de l'huile apportés par la belle famille.

Voici ce qui me rendrait heureuse et qui me prouverait qu'il tiendra à moi tout au long de ma vie



Ps: yawning smiley DGabana

Anista grinning smiley c est bon c est noter, c est pour quand tu veux ce monsieur ?

notre livraison c est de 7 jrs\ 7jrs grinning smiley

Mdr allahou a3lam quand Dieu le voudra
3 octobre 2011 19:55
J'aimerais que l'homme que j'aime n'aime que moi et ne voit que moi je ne demanderai rien d'autre puisque le respect et la bonté en découleraient.
3 octobre 2011 20:01
ah en ce moment y en a un qui me fait sourire mais sans plus et sans faire trop. Il est subtil bref..... Sinon ma hbiba pour repondre a ta question, je ne saurais pas te repondre car je ne me pose pas cette question, et moi meme envers l'homme que j'aurais en face de moi et bien ce serait sur le moment, j'aime que ce soit spontanne et simple.



Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
Franchement tu me fais peur Anista avec tes kawlb dial sugar et ton huile !!!

Bon moi j ai flippé en lisant ça , l imagination nous joue des tours !!!!
3 octobre 2011 20:13
Citation
New Montpellier a écrit:
Franchement tu me fais peur Anista avec tes kawlb dial sugar et ton huile !!!

Bon moi j ai flippé en lisant ça , l imagination nous joue des tours !!!!

Pourquoi ?
3 octobre 2011 20:44
J'adore les moches qui se congratulent entre elles "bisous hbiba, coucou ma belle,..." alors qu'elles ne ressemblent même pas à une "beauté" vue par un mec bourré à 4h du matin...

Bonne soirée les moches grinning smiley



The One Moche!
ne plus avoir l'impression d'être un meuble à la maison! loool
4 octobre 2011 01:25
nouria90 : je suis comme toi

mamounettemarocaine: tahia pr toi aussi yawning smiley

karimero : tes de retour le roi de la mochete tongue sticking out smiley grinning smiley

Zohra: sad smiley sa fait mal sa... j espere sa sera jamais cas pour personne !!



ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт
ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
4 octobre 2011 09:03
Citation
karimero a écrit:
J'adore les moches qui se congratulent entre elles "bisous hbiba, coucou ma belle,..." alors qu'elles ne ressemblent même pas à une "beauté" vue par un mec bourré à 4h du matin...

Bonne soirée les moches grinning smiley


hahahahahahaha Karimero tu m'a trop fait rire!!! Moi aussi j'imagine que des moches derrière leure ordi qui peuvent se sentir belles et beaux sur Yabiladi.

J'ai remarqué qu'içi les nouveau et nouvelles sont mal acceuilli, des gens postent leur problèmes et puis les "anciens" se tapent la discussion tranquil au lieu d'essayer de trouver une solution...

Et DGabana merci pour ton post dédié à juste quelques personnes dans ce cas là fais le en message privé!!!
Bonjour ma chérie.........

Moi c'est quand il me prend dans ses bras et que tu a cette sensation d'être protéger , aimer et qu'il ne pourra jamais rien t'arriver.. tu es vraiment bien , apaisée....tu ne pense plus à rien
Salam
Moi je voudrais juste un homme qui m'aime sincerement, peu importe la beauté, peut importe le caractere, juste un homme qui m'aime et qui a les yeux qui brillent quand il me voit.
4 octobre 2011 13:14
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Moi je voudrais juste un homme qui m'aime sincerement, peu importe la beauté, peut importe le caractere, juste un homme qui m'aime et qui a les yeux qui brillent quand il me voit.

Oh:tu n'es pas mariée et maman???
Citation
Laila-- a écrit:
Citation
karimero a écrit:
J'adore les moches qui se congratulent entre elles "bisous hbiba, coucou ma belle,..." alors qu'elles ne ressemblent même pas à une "beauté" vue par un mec bourré à 4h du matin...

Bonne soirée les moches grinning smiley


hahahahahahaha Karimero tu m'a trop fait rire!!! Moi aussi j'imagine que des moches derrière leure ordi qui peuvent se sentir belles et beaux sur Yabiladi.

J'ai remarqué qu'içi les nouveau et nouvelles sont mal acceuilli, des gens postent leur problèmes et puis les "anciens" se tapent la discussion tranquil au lieu d'essayer de trouver une solution...

Et DGabana merci pour ton post dédié à juste quelques personnes dans ce cas là fais le en message privé!!!

Vive la jalousie, sinon les moches anciennes comme vous aimez appelé, se sont déjà vu en privée, on attend encore vos sale tronche à vous whistling smileygrinning smiley et le post s'adresse à tout le monde pour les cerveaux compressible qui aurait pas compris, juste elle fait une petite dédicasse au yabi qu'elle apprécie sayé vous avez le feu au C**Are you crazy

DGABANA yawning smiley Hbiba ma chérie, mon coeur mouah mouah bisou, ma belle, jte kiff de trop, t'es my love, ma best one, LOL voilà pour la compagnie anti moche du grand groupe yabiladien grinning smiley vous êtes servit, vous pouvez critiqué maintenant spinning smiley sticking its tongue out

Pour répondre au post ma puce, je n'attend rien d'un homme, à trop attendre je vais finir vieille et fripé, donc j'avance avec moi même, je n'attend pas de rencontrer mon prince charmant, il viendra si Dieu le veut, sinon hamdoullah je n'ai pas besoin de l'amour ou de l'affection d'un homme !

bisou ma pupuce d'amour en sucre et au miel miam miam in love

ps: les jaloux jalouse, faites vous plaisir, je vous ai donné de la matière là grinning smiley




j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me
voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Moi je voudrais juste un homme qui m'aime sincerement, peu importe la beauté, peut importe le caractere, juste un homme qui m'aime et qui a les yeux qui brillent quand il me voit.

Oh:tu n'es pas mariée et maman???

Effectivement je suis maman.
4 octobre 2011 14:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Moi je voudrais juste un homme qui m'aime sincerement, peu importe la beauté, peut importe le caractere, juste un homme qui m'aime et qui a les yeux qui brillent quand il me voit.

Oh:tu n'es pas mariée et maman???

Effectivement je suis maman.

perplexe:heu,ça ne me dit pas tout mais je ne me mêlerai pas de ce qui ne me regarde pas.
Par contre,ton enfant a quel âge?
En quoi l'age de mon enfant changerai quelque chose à la situation?
Facebook