Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimera aller travailler au BAHRAIN
K
13 novembre 2016 16:47
Salam 3aleykoum, j'aimerai aller travailler au BAHRAIN
Mais quels sont les inconvénients et les avantages ...
b
13 novembre 2016 16:51
Sallam , Renseigne toi sur le net....
p
13 novembre 2016 16:52
Si tu es maghrebin oui. Les pays arabes n'aiment les maghrebins.. et c'est pire si tu es une femme marocaine
13 novembre 2016 17:13
Salam

En effet, comme dit @paul, les arabes n'aiment les marocains, surtout les femmes marocaines, ils préfèrent les asiatiques qui sont plus facil a manipuler.
V
13 novembre 2016 17:50
Salam alaikom,

J'y suis deja allee, c'est le moins ''pire'' mais tu veux faire quoi la-bas??


Citation
soso322 a écrit:
Salam 3aleykoum, j'aimerai aller travailler au BAHRAIN
Mais quels sont les inconvénients et les avantages ...
13 novembre 2016 17:57
Ils aiment pas les marocaines car elles volent les maris et acceptent de devenir 2 nde epouse. pas pour une question de manipulation ou autre




Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

En effet, comme dit @paul, les arabes n'aiment les marocains, surtout les femmes marocaines, ils préfèrent les asiatiques qui sont plus facil a manipuler.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
13 novembre 2016 18:00
bonsoir
tu es une femme ? ou un homme?
si tu es une femme à coup sûr et certains tu trouveras bcp bcp de problèmes ,
voire privée de ta liberté en tant femme ; sauf si tu es détachée du département des AE
si tu es un homme ! un peu moins , mais n'attends pas à avoir tous tes droits; en tant immigrer
Citation
soso322 a écrit:
Salam 3aleykoum, j'aimerai aller travailler au BAHRAIN
Mais quels sont les inconvénients et les avantages ...
je hais l'hypocrisie
i
13 novembre 2016 18:35
Mais les marocains sont arabes
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

En effet, comme dit @paul, les arabes n'aiment les marocains, surtout les femmes marocaines, ils préfèrent les asiatiques qui sont plus facil a manipuler.
i
13 novembre 2016 18:36
Le Bahreïn est en pleine guerre civile leur émir et sunnite alors que 75 pour cent de la pop est chiite
Citation
soso322 a écrit:
Salam 3aleykoum, j'aimerai aller travailler au BAHRAIN
Mais quels sont les inconvénients et les avantages ...
V
13 novembre 2016 18:46
Ils parlent des arabes du golfe. Les Arabes du golfe ne considerent pas les marocains comme arabes, c'est triste mais bon c'est comme ca. Pour eux, arabe=GCC... Ils sont tres tres solidaires entre eux et meprisent les autres arabes. Pas comme les maghrebins qui s'auto-insultent a longueur de journee...
Citation
iscok a écrit:
Mais les marocains sont arabes
13 novembre 2016 18:56
Tu es un homme ou une femme?
13 novembre 2016 18:59
Il y a beaucoup de marocains qui ne sont pas arabes, berbères, chlouh3, rifains.
Citation
iscok a écrit:
Mais les marocains sont arabes
s
13 novembre 2016 19:28
ahh bon ?
tu fais ta prière avec quoi? en chelha ? en anglais ? en Français? en Soussiyia?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Il y a beaucoup de marocains qui ne sont pas arabes, berbères, chlouh3, rifains.
je hais l'hypocrisie
G
13 novembre 2016 20:35
Ici meme les Français d'origine Marocaine ou maghrebine se considèrent comme Arabes ce qui est faux. Les pays du golfe ne considèrent pas les Maghrébins comme Arabes ce n'est pas compliqué. Pour Bahrein c'est un pays où règnent les injustices , il faut surtout éviter d'aller vivre dans ses genres de pays. La majorité des Citoyens n'ont aucun droit uniquement par ce qu'ils sont chiites.

Quand l'Amerique aura fait quitter sa flotte, ce pays devra devenir comme l’Irak car il est inamissible que la majorité des citoyens d'un pays vit dans la frustration continue, vous pensez c'est éternel cette situation. Chaque chose a son temps.
Citation
paul- a écrit:
Si tu es maghrebin oui. Les pays arabes n'aiment les maghrebins.. et c'est pire si tu es une femme marocaine
K
13 novembre 2016 21:12
Salam

Tout dépend de ce que tu veux faire

Pour avoir été à Dubai voila mes avantages et inconvénient pour les pays du Golfe, cette liste est subjective c'est ma vision des choses uniquement

Avantages:
- ville très moderne
- on trouve tout que ce soit niveau santé, éducation, loisirs
- il faut beau tout le temps
- pays musulman

Inconvénient:
- pas de charme dû au fait qu'il n'y a pas de réel culture propre, on cherche absolument a ressembler aux américains avec leur buildings
- tu n'auras casi aucun contact avec les locaux qui vivent dans leur bulle, tu seras toujours en contact avec des pakistanais, indiens, malaysien etc
- c'est la course à la richesse tout le monde vient dans ces pays uniquement pour ce faire de l'argent du coup y a pas vraiment d'harmonie ni de liens entre les habitants
- tu te sentiras toujours comme étranger bien que tu sois maghrébin et que tu parles l'arabe
13 novembre 2016 21:47
En espagnol, Dieu comprend toutes les langues !
Citation
sakki a écrit:
ahh bon ?
tu fais ta prière avec quoi? en chelha ? en anglais ? en Français? en Soussiyia?
U
14 novembre 2016 01:26
Salam,

En 2011 il y a eu un début de contestation de la population, dans le sillage du pseudo printemps arabe. L'Arabie Saoudite avait envoyé des forces prêter main forte à la royauté du Bahreïn pour assurer la sécurité/mater le mouvement, selon les uns et les autres.

Je ne sais pas ce qu'il en est depuis puisqu'on en parle plus aux infos. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller vu le contexte.
14 novembre 2016 10:31
Allet travailler au naghtein c est pas y apsser sa vie jusqu a sa retraitre
Il peut tres bien aller bosser 4-5 ans amasser un magot, construire une maison au maroc et revenir

quant aux arabes du golfes qui aiment pas les maghrebins c est une legende eurbaine et c est faux

J ai visite plusieurs pays arabes et j ai pliend amies orientales du yemn, jordanie, liban , syrie. Aucun probléme . On s aime et s apprecie mutuellement.

On veut diviser le monde arabe avec ces trollings . C est tout

si t as envie d aller au bahrien . C ets simple. vas y et fais ton experience, ta propore oipinion, Ils vont pas te manger en tout cas
Irrésistiblement .....aliénophobe !
i
15 novembre 2016 20:38
Si ils considèrent les marocains arabes j en ai déjà vu le dire et si tu veux parler de quelque suprematiste qui ne considèrent ni un marocain ni un palestinien ni un irakien ou même un libanais arabe ils ne représentent pas toute la population et non ils ne sont pas du tout solidaire entre eux faut savoir que sans le pétrole ni les Qataris ni les bahrainis ni les emiratien ne serait la ils serait tous saoudiens
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Ils parlent des arabes du golfe. Les Arabes du golfe ne considerent pas les marocains comme arabes, c'est triste mais bon c'est comme ca. Pour eux, arabe=GCC... Ils sont tres tres solidaires entre eux et meprisent les autres arabes. Pas comme les maghrebins qui s'auto-insultent a longueur de journee...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook