Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon voisin : comment je vais lui dire?
s
15 février 2013 10:53
salam

fais lui un bon plat
invite le et au dessert tu lui glisses la bague de fiançailles ds sa part de gâteau.
sinon tu vas chez ses parents et tu khtob..on est en 2012 les choses évoluent..c aussi ça la parité
mdrrr
L
15 février 2013 13:31
Citation
supersalah a écrit:
salam

fais lui un bon plat
invite le et au dessert tu lui glisses la bague de fiançailles ds sa part de gâteau.
sinon tu vas chez ses parents et tu khtob..on est en 2012 les choses évoluent..c aussi ça la parité
mdrrr[/quote

Wa 2013 reveilles toi on est en février!!! alors je dirais elle peut même venir le khtob et lui proposer une dot tant qu'à faire...
s
15 février 2013 13:37
Citation
LYS-RAK a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam

fais lui un bon plat
invite le et au dessert tu lui glisses la bague de fiançailles ds sa part de gâteau.
sinon tu vas chez ses parents et tu khtob..on est en 2012 les choses évoluent..c aussi ça la parité
mdrrr[/quote

Wa 2013 reveilles toi on est en février!!! alors je dirais elle peut même venir le khtob et lui proposer une dot tant qu'à faire...

ah merde ,déja 2013 ..khouk mazel rotarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I
15 février 2013 18:22
Citation
supersalah a écrit:
salam

fais lui un bon plat
invite le et au dessert tu lui glisses la bague de fiançailles ds sa part de gâteau.
sinon tu vas chez ses parents et tu khtob..on est en 2012 les choses évoluent..c aussi ça la parité
mdrrr


rabi m3ak a khouya
15 février 2013 18:33
Salam aleikom,

Ne lui dis pas, c'est plus simple et plus sain.

Voila!
I
15 février 2013 18:42
tu vas toquer à sa porte avec genre une lettre d'amour que ta reçu et tu piques une grosse crise, tu lui dis genre que tu sais qu'il t'apprécie et tu lui glisses que toi aussi tu l'apprécie mais que c pas comme sa qu'il faut qu'il fasse, il faut qu'il vienne voir tes parents... il va te dire que c pas lui là tu t'excuses et tu repars chez toi mais au moins il saura que tu l'apprécie .... attention il faut que sa soit crédible lol
s
16 février 2013 08:52
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam

fais lui un bon plat
invite le et au dessert tu lui glisses la bague de fiançailles ds sa part de gâteau.
sinon tu vas chez ses parents et tu khtob..on est en 2012 les choses évoluent..c aussi ça la parité
mdrrr


rabi m3ak a khouya

Allah y barek fik .
g lu ton idée plus bas
mdrrrrrrrr ça serait bien drôle si elle en avait la force de le faire...j'aimerais bien voir la tête du gars
n
16 février 2013 10:30
salam c'est lui qui doit venir te dire qu'il s'interesse à toi
16 février 2013 11:32
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



prépares un bon couscous et raménes le lui, en lui disant, g pensé à vs car vs êtes alone loin de la familia
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
I
16 février 2013 15:13
Citation
supersalah a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam

fais lui un bon plat
invite le et au dessert tu lui glisses la bague de fiançailles ds sa part de gâteau.
sinon tu vas chez ses parents et tu khtob..on est en 2012 les choses évoluent..c aussi ça la parité
mdrrr


rabi m3ak a khouya

Allah y barek fik .
g lu ton idée plus bas
mdrrrrrrrr ça serait bien drôle si elle en avait la force de le faire...j'aimerais bien voir la tête du gars

mdrrrr franchement si le gars en vaut le coup pourquoi pas lol
n
16 février 2013 15:53
slm

nn.ms laiss tombé sa.

si tu lui avait tapé ds l oeil il srai venu a toi comme un somalien affamé qui cours qd il voit une source

alors trouv toi un autre pigeon
C
19 septembre 2013 22:45
Citation
Kelly97400 a écrit:
Bonjour, je pensais mettre mon numéro de téléphone dans sa boite en lui laissant présager une fellation.
Mais j'ose pas.
K.

Drôles de gens qui se créer un profil pour poster un (seul) msg chelou moody smiley
t
24 juillet 2014 00:00
Moi jaime mon voisin . Quand je le regarde de ma fenetre et quil me voit je tombe dans les pommes . Sil vous pouvez me dire comment je peut faire en plus il avait une petite amie il y a 1 an et je c pas si il maime en plus il et venue dans mon jardin pour chercher son avion et il a vue dans ma chambre que javais sur mon armoire que javais marquer ### ###### (je mais sa car je ve pas que vous connaissez son prénom) on passe tout les 2 en cm2 et jevoudrais trop que lon soi dans la mm classe . Dite moi comment je pourrais faire.
e
19 novembre 2015 22:21
bonjour ma voisine et plus age que moi de 31 ans et le probleme ses que je l ime et comme lui dit j aime et avec elle . elle me rasure je sais pas quoi faire
L
20 novembre 2015 00:46
Le mieux est que tu dis rien tous est dans la subtilité fais lui des petits sourire ou autre, mais ne l'aborde pas en lui disant cash ou meme sous entendu j,pense que venant d'une fille c'est beaucoup plus classe de jouer sur les expression au lieu de parler et puis même tant sera plus fière in sa Allah le mieux est que tu prie est fais beaucoup de do3a ont a tous nôtre moitié qui nous est destinée, ou pas. C'est a Allah Azzawajel seul que tu dois tant remettre. fais laprière de consultation qui sais ? Peut être que c'est lui même qui viendra te voir
2
20 novembre 2015 00:51
Moi je n'aime pas mes voisins, mais eux, ils croient que je les aime. Comment leur faire comprendre ? Merci d'avance.
20 novembre 2015 16:54
Lol le syndrome de la proximité. ... jamais entendu parler!

@la posteuse,
Fait lui de frand sourire et parle du beau temps....
Citation
Omeymma a écrit:
si tu es amoureuse de lui smiling smileyc est justement parce que c ton voisinsmiling smileyc le syndrome de la proximité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook