J'aime trop cette couleur
Salam wa3laykoum les filles ,

Tout a l'heure en passant devant la télé j'ai vu Aurélie des anges de la Télé réalité & j'aime trop trop trop trop la couleur de cheveux qu'elle a !!!!!Je ne regarde jamais cette émission mais avant Je l'avais déja vu dans une autre émission & sa n'était pas cette couleur qu'elle avait & la tout a l'heure quand je l'est vu je suis tomber amoureuse de cette couleur .
C'est ni trop clair ni trop foncé mais c'est quoi exactement comme couleur ? Un miel ?

J'ai essayer de chercher vite fait une photo d'elle sur le net pour vous montrer mais il n'y a pas de photo avec la couleur qu'elle avait dans les cheveux quand je l'ai vu tout a l'heure Heu

Bref si vous voyez de qu'elle couleur je parle dites moi c'est quoi comme couleur exactement j'aimerai trop avoir cette couleur dans mes cheveux incha Allah.

yawning smiley

Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :

« En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre. » (At-Tirmidhi)

Alhoceima ♥
slmmmm tu parle de cette couleur celle la moi aussi j'aime bien

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Salem

C est une couleur foncé au dessus de sa base naturellement plus claire qui donne cette couleur délavée
Salem !

Voila ce que j'ai trouvé : [www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

<3 Mes enfants, mes amours ... <3

Facebook