Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop cette couleur
I
23 mai 2012 19:05
Salam wa3laykoum les filles ,



Tout a l'heure en passant devant la télé j'ai vu Aurélie des anges de la Télé réalité & j'aime trop trop trop trop la couleur de cheveux qu'elle a !!!!!Je ne regarde jamais cette émission mais avant Je l'avais déja vu dans une autre émission & sa n'était pas cette couleur qu'elle avait & la tout a l'heure quand je l'est vu je suis tomber amoureuse de cette couleur .
C'est ni trop clair ni trop foncé mais c'est quoi exactement comme couleur ? Un miel ?

J'ai essayer de chercher vite fait une photo d'elle sur le net pour vous montrer mais il n'y a pas de photo avec la couleur qu'elle avait dans les cheveux quand je l'ai vu tout a l'heure Heu

Bref si vous voyez de qu'elle couleur je parle dites moi c'est quoi comme couleur exactement j'aimerai trop avoir cette couleur dans mes cheveux incha Allah.



yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
l
23 mai 2012 19:16
slmmmm tu parle de cette couleur celle la moi aussi j'aime bien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
23 mai 2012 19:32
Salem

C est une couleur foncé au dessus de sa base naturellement plus claire qui donne cette couleur délavée
p
23 mai 2012 22:09
Salem !

Voila ce que j'ai trouvé : [www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook