Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime toujours mon ex, j'aimerai le revoir
k
16 janvier 2010 19:36
Salem

G besoin de vos conseils les filles!

Je me promenais avec une amie à moi ds la rue et j ai croisé mon ex par hasard.

Mon amie le connait également c elle ki ns a presenté bref, c elle ki la reconnu elle est donc partie lui dire bonjour et moi aussi mais j étais génée sa faisait longtemps. Bref il sort de sa voiture et la en le revoyant jai une fois de plus flashé sur lui, on a parlé, on etait vraiment content de se revoir et en meme temps un peu géné, je n ai pa osé lui demander sn numero.

Mon amie me dit qu elle est en contact avec lui, je lui dis donc de me donner son numero de telephone, elle hésite, me demande pkoi, et finalement me donne un numéro qui n etai pa le sien.

Je pense qu elle aussi est amoureuse de lui, son comportement ses reactions quand j lui parle de lui.

Je n ose pa lui demander pkoi elle ma donné un faux numero.

Jaimerai pouvoir le revoir mais je ne sais pas comment y parvenir, c carément mission impossible sans l aide de mon amie, mais si elle est amoureuse de lui alors je pense que c est fini.
m
16 janvier 2010 21:15
c est ton ex et c est elle qui a les coordonnées bizarre bizarre !
a
16 janvier 2010 21:22
Tu a une amie qui n'en ai pas une

et un ex qui doit en rester un, donc rapel toi dela raison pour laquelle votre histoire na pas marcher et si ca ne te calme toujours pas alors dit to que si lui aussi aurait "reflasher" sur toi alors il te l'aurait fait savoir.

pour finir j ai envie de te dire de zapper les deux
P
16 janvier 2010 21:24
Fallait y penser avant de le jeter...Maintenant il se pourrait qu'il soit avec une autre....Peut être ton amie...Heu

Pour le coup du téléphone elle a eu raison de te donner un faux....C'est la propriété privée de cet ex...
Donc il faut que lui donne son accord....
C'est comme ça les vrais amis....On ne distribue pas à n'importe qui un numéro privé....Oh

Ill
a
16 janvier 2010 21:29
Citation
Pika11 a écrit:
Fallait y penser avant de le jeter...Maintenant il se pourrait qu'il soit avec une autre....Peut être ton amie...Heu

Pour le coup du téléphone elle a eu raison de te donner un faux....C'est la propriété privée de cet ex...
Donc il faut que lui donne son accord....
C'est comme ça les vrais amis....On ne distribue pas à n'importe qui un numéro privé....Oh

Ill


Oui c'est sure qu'un numero c'est privé et ne se donne pas sans autorisation, mais plutot que de lui donner un faux, cette pseudo "amie" aurais du lui dire non tout simplement, pourquoi lui donner un faux perplexe
P
16 janvier 2010 21:32
Pour ne pas lui dire direct et la blesser.....Ou alors c'est elle la nouvelle petite amie...Ou alors suite à leur rupture elle veut protéger son ami, l'ex de la posteuse....Ill

Beaucoup de possibilités....Mais on ne connait pas toute l'histoire, donc spéculation...Heu

Mais le téléphone c'est Non...hors de question....smiling smiley
k
17 janvier 2010 09:17
Merci pour vos temoignages, j vais laisser tomber si on doit se retrouver un jour sa se fera naturellement tanpis.

On s'est séparé pour un malentendu je pensais qu il ne voulait pas d une relation sérieuse mais c etait le contraire bref j ai laissé passer ma chance c tout
p
17 janvier 2010 11:24
Citation
kahinakabyle a écrit:
Merci pour vos temoignages, j vais laisser tomber si on doit se retrouver un jour sa se fera naturellement tanpis.

On s'est séparé pour un malentendu je pensais qu il ne voulait pas d une relation sérieuse mais c etait le contraire bref j ai laissé passer ma chance c tout[/quotla

laisse tomber miss si c'est vraiment ton mektoub tinkiet pas tu retombera dessus au moment ou tu vas pas t'y attendre!

et pr ton amie ben c'est délicat essaie de lui en parler gentillement y a rien de mal si c'est vraiment ton amie elle te dira la vérité je pense!

salam miss
k
17 janvier 2010 11:41
elle m a tjr dit qu elle n etait pas interessée par lui, que ce n etait pas son type malgré sa elle m a donné un faux numéro.

Je n oserai pas lui en parler j ne veux pas creer de tension entre nous pour un homme.

Et si lui je l ai recroisé par hasard c 'est que sa peut encore arriver qui sait c bo de rever lol.

En tout cas je garde un petit espoir.

Voila gri bisoux à toutes et encore merci pour vos conseils
s
17 janvier 2010 12:04
c'est ton ex, s'il veut reprendre contact avec toi, c'est donc à lui de te demander ton n°

peut-être que c'est lui qui lui à dit de rien te donner Heu
l
18 janvier 2010 17:49
Et bien ton amie, n’en ai pas une ! Comment peux-tu là considérais comme une amie alors qu’elle t’a mentie ? Si c’était vraiment une amie elle t’aurais simplement dis non, et t’expliquer pourquoi !
Mais je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse de lui! En le voyant, c’est juste tes souvenirs qui ont refait surface.
Et ce que Salma a dit est tout à fait possible aussi, c’est peut-être lui qui lui a demander de ne pas te le donner !
Dans ce cas, ton amie aurait due te le dire au lieu de te laissais espérer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook