Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime tjrs mon ex
h
22 janvier 2010 02:58
voila ça fait bientot 8 mois de rupture !! j'ai cassé paske j'ai cherché ds son mail j'ai decouvert kil me trompai pdt nos deux ans de relation!!
et lààà je pense chak seconde a lui je l'aime a en mourrir !! chak soir je pleure !! je sais meme po eske je pleur paske je l'aime ou pour sa trahison je suis foutu j'en peux plu !! je voudrai l'oublier mais rien ne marche avec moi!!!! je souffre aidez moi svp je suis dans une situation impossible !!! crying(crying(crying(
H
22 janvier 2010 03:57
salam aleycoum ma soeur !

ne penses tu pas qu'il ne mérite pas ton amour
sachant qu'il t'as trompé?
O
22 janvier 2010 10:30
tu penses encore a lui car ta vie actuellement n'est pas tres remplie, ton esprit n'est pas occupé pas distrait.

Trouve toi des choses,des activités, des sujets, ou tu peux t'investir physiquement et emotionnellement , tu l'oublieras en moins de deux
d
22 janvier 2010 10:56
slm
prend soin de toi ,soi au top et oubli le meme si tu garde un oueil sur lui de loi
fai toi desirer pour ke tu le pousse a murir et alors peut te respectera til

mai jsrai toi je me dirai :
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
r
22 janvier 2010 13:15
salam

oubli le tu ne mérite pas cette homme

tu mérite largement mieux

je te souhait hinchalal de rencontrer une personne avec qui vivera une vie batie sur de vrai principe (fidelité, amour, respect, halal...
22 janvier 2010 14:26
Salam smiling smiley

Il pleure pour toi lui? crying(

Il dort sur ses deux oreilles......sleeping

En plus il t'as fait cocu thumbs down

Deux bonnes raisons de Heu
m
22 janvier 2010 14:37
changes toi les idées sort avec tes amies occupes toi !

ca ne sert a rien de deprimer comme ca, il vaut pas la peine et dis toi qu'il ne te merite pas !

en plus 8 mois de rupture donc ca sert a rien de te mettre dans cette etat ca fait partie du passé pense au présent et au futur et inchallah tu trouvera un mec qui t'aimera et te respectera !

il faut garder espoir et il faut avancer maintenantAngel
22 janvier 2010 14:44
trouve toi un autre mec qui te respecte et tu l'oublieras ce fourbe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 23:00 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
22 janvier 2010 22:24
Citation
hannamontana a écrit:
voila ça fait bientôt 8 mois de rupture !! j'ai cassé paske j'ai cherché ds son mail j'ai découvert kil me trompai pdt nos deux ans de relation!!
et lààà je pense chak seconde a lui je l'aime a en mourir !! chak soir je pleure !! je sais même po eske je pleur paske je l'aime ou pour sa trahison je suis foutu j'en peux plu !! je voudrai l'oublier mais rien ne marche avec moi!!!! je souffre aidez moi svp je suis dans une situation impossible !!! crying(crying(crying(


Ouais, pleure dans ton coin pendant que lui s'éclate de son coté !

Ta situation est sans espoir, alors tournes la page et passes à autre chose !
22 janvier 2010 23:13
salam

personne ne mérite tes larmes et celui qui mérite tes larmes ne doit pas te faire pleurer!

p etre tu pleures pour toi même, que tu as perdu 2ans, que tu téias idiote et tu l'as cru, tu as cru en son amour, tu pleures parce que tu étais crédule comme un enfant de 5ans, tu pleures pour tout ces mois, jours, heures que tu lui as consacré, tu pleures par pitié pour toi-même.

Voilà pourquoi tu pleures.

rassures-toi ce n'est pas de l'amour! c'est seulement que tu sesn qu'il t'a trahi pendant 8mois qu'il t'a déjà jeté pas toi!

c'est tout!

on est passé par là et quand on se réveille, on en rit.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
22 janvier 2010 23:16
Grrrr il t'as trompé et toi tu pleures pour lui
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
22 janvier 2010 23:17
Citation
elham20 a écrit:
salam

personne ne mérite tes larmes et celui qui mérite tes larmes ne doit pas te faire pleurer!

p etre tu pleures pour toi même, que tu as perdu 2ans, que tu téias idiote et tu l'as cru, tu as cru en son amour, tu pleures parce que tu étais crédule comme un enfant de 5ans, tu pleures pour tout ces mois, jours, heures que tu lui as consacré, tu pleures par pitié pour toi-même.

Voilà pourquoi tu pleures.

rassures-toi ce n'est pas de l'amour! c'est seulement que tu sesn qu'il t'a trahi pendant 8mois qu'il t'a déjà jeté pas toi!

c'est tout!

on est passé par là et quand on se réveille, on en rit.

salam


Salam smiling smiley

Bien dit elham thumbs up
S
23 janvier 2010 18:01
salam ailakom

tes encore aveugle par tes sentiments il ta trompe ca veut dire qu'il s'en foutait de toi

il merite meme pas que tu pense encore a lui ... reveille toi
f
23 janvier 2010 18:45
Citation
hannamontana a écrit:
voila ça fait bientot 8 mois de rupture !! j'ai cassé paske j'ai cherché ds son mail j'ai decouvert kil me trompai pdt nos deux ans de relation!!
et lààà je pense chak seconde a lui je l'aime a en mourrir !! chak soir je pleure !! je sais meme po eske je pleur paske je l'aime ou pour sa trahison je suis foutu j'en peux plu !! je voudrai l'oublier mais rien ne marche avec moi!!!! je souffre aidez moi svp je suis dans une situation impossible !!! crying(crying(crying(

Chfti, t'as pas trouvé un nouveau mec c'est pour ça tu pleures Ill GHZZA FIKE YALLAH grinning smiley
p
24 janvier 2010 12:18
te prend pas la tete pour un mec qui te fais pleurer et qui ta trompé ,et dit toi que si c'est l'homme de ta vie pourquoi il n'est pas revenu ??

tinquiete tu trouvera vraimen quelqun qui te respectera et la toubliera l'autre et tu rigolera de tes mois de deprime , tu te dira JETAIS VRAIMEN BETE lol Bye
P
24 janvier 2010 13:00
Citation
hannamontana a écrit:
voila ça fait bientot 8 mois de rupture !! j'ai cassé paske j'ai cherché ds son mail j'ai decouvert kil me trompai pdt nos deux ans de relation!!
et lààà je pense chak seconde a lui je l'aime a en mourrir !! chak soir je pleure !! je sais meme po eske je pleur paske je l'aime ou pour sa trahison je suis foutu j'en peux plu !! je voudrai l'oublier mais rien ne marche avec moi!!!! je souffre aidez moi svp je suis dans une situation impossible !!! crying(crying(crying(

Tu as cherché et tu as découvert sa tromperie.....Donc tu as gagné...

Tu l'as éjecté et maintenant tu pleures?.....Tu regrettes un type qui t'as trompé pendant vos 2 ans de relations?....
Oui tu as raison continues de pleurer et montres nous ta fierté, d'avoir éjecté un type pareil, montres nous combien tu regrettes ce type....Montres nous que tu souffres en fait pour rien...

Tu es foutu? Parce que tu le veux bien...C'est tout....Et cette situation où tu t'apitoies sur ton sort te convient...Parce qu'il a réussit à te tromper et que tu n'as rien vu...C'est ça le souci...
T'es dans une situation impossible? Eh bien qu'attends tu? Retournes avec lui et fermes les yeux sur ses trahisons.....

Avec un peu de chance tu réussiras à oublier après tes 60 ans si tu continues comme ça...A regretter et ne pas l'oublier....Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook