Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le STRESS
r
23 octobre 2006 21:10
ça parait absurde mais j'aime le stress comme pas possible

et vous savez pourquoi?

parce que quand je suis stressé cela voudrait dire que je me trouve dans une situation nouvelle qui me demande des efforts d'adaptation...en d'autres termes que je suis en train d'APPRENDRE, je suis en train d'enrichir mon capital EXPERIENCE, que la prochaine fois où je me retrouverai dans la meme situation, je serais plus serein parce que j'aurai developper mon adaptabilité

par contre quand il n y a pas de stress, ça voudrait dire que je n'APPRENDS rien, que je vis des situations banales pour moi qui ne necessitent aucun effort d'adaptation...en gros que mon cerveau ne gagne aucune nouvelle synapse, ce qui est bien dommage


et vous? aimez vous le STRESS?
ex-Yabiladien
j
23 octobre 2006 21:13
salam

on peut tres bien apprendre sans stresser (c'est mon cas)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
23 octobre 2006 21:14
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...
r
23 octobre 2006 21:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam

on peut tres bien apprendre sans stresser (c'est mon cas)

salam

quand je dis apprendre je ne veux pas dire par là apprendre un cours ou une matiere

mais apprendre à faire face à des situations vraiment difficiles, à sortir la tete de l'eau et à se sortir de situations à priori desepérées

et qui dit situation difficile dit stress forcément

salam
ex-Yabiladien
j
23 octobre 2006 21:20
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

on peut tres bien apprendre sans stresser (c'est mon cas)

salam

quand je dis apprendre je ne veux pas dire par là apprendre un cours ou une matiere

mais apprendre à faire face à des situations vraiment difficiles, à sortir la tete de l'eau et à se sortir de situations à priori desepérées

et qui dit situation difficile dit stress forcément

salam



je n'ai pas préciser que je parlais des cours....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 octobre 2006 21:21
r
23 octobre 2006 21:21
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme
ex-Yabiladien
r
23 octobre 2006 21:25
Citation
BeautéDuRif a écrit:
perplexe

le stress c bon pour les neurones

la tranquilité ça ramolit le cerveau grinning smiley
ex-Yabiladien
i
23 octobre 2006 21:26
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
r
23 octobre 2006 21:28
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme

ET au contraire , plus tu découvre plus tu te forges ...

et ce stress, hum. j'aime bien,

je ne concois pas une vie sans stress

on me le dis de me calmer et de rester calme,

mais je me sens bien plus forte et plus logique ds mes actes lorsque je suis stressée lolll bizarre ...
r
23 octobre 2006 21:28
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je sais ça parait un peu fou ce que je dis

mais c'est une folie que j'apprecie grinning smiley
ex-Yabiladien
r
23 octobre 2006 21:29
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

why lolllllllllllllllllllllll


on est pas normal raw daw and me , perplexe
r
23 octobre 2006 21:29
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je sais ça parait un peu fou ce que je dis

mais c'est une folie que j'apprecie grinning smiley

grinning smiley
e
23 octobre 2006 21:46
Je n'aime ni le stress ni etre stressee. d'ailleurs je maitrise assez bien mon stress.

par contre, je suis plus performante dans les situations de stress: j'adore travailler avec des pression, des deadlines, etre charrette! dans ces cas là, je vais vite à l'efficace, au plus pertinent, et mon cerveau va à cent à l'heure! (contrairement aux fois ou j'ai tout mon temps: la preuve je squatte yabi)
D
23 octobre 2006 22:16
Salam,


J'avoue que je travaille mieux sous pression, lol. Mais je peu tres bien le faire sans. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
v
23 octobre 2006 22:44
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

Si t'aime le stress, viens travailler dans le milieu du transport comme moi. Tu sera servie!
C'est un secteur où le stress est quotidien, faut avoir les nerfs solide et ne jamais s'enerver car rien ne sa passe comme prèvu!
P
23 octobre 2006 22:49
Hmmm, ça dépend, il y a deux types de stress, celui qui fait qu'on a cette montée d'adrénaline qui nous booste pour bien réfléchir, et celui qui nous déstabilise.

Tout comme toi, j'aime le stress positif smiling smiley ... même si je subis plus le stress négatif sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
23 octobre 2006 23:56
Citation
venid1 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

Si t'aime le stress, viens travailler dans le milieu du transport comme moi. Tu sera servie!
C'est un secteur où le stress est quotidien, faut avoir les nerfs solide et ne jamais s'enerver car rien ne sa passe comme prèvu!

je l'ai fais grinning smiley


mais j'ai été liscencié economiquement, donc changement de boulot,
i
24 octobre 2006 00:05
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je le kiffe ... lol

cette montée d'adrénaline,


inexplicable raw, mais j'avoue que j'aime bien le fait d'être stresser et le calme m'ennuie,

hyperactive maybe,

mais sans stress, je m'epuise , finallememnt

un constat que je me suis faite, ...

toi aussi?

je ne suis pas seul alors grinning smiley

tu sais il y a 3ans je vivais dans une situation TRES reposante très calme dont bcp revent

ce qui a fini par m'agacer, alors j'ai tt laissé tomber et je me suis mis moi meme dans une condition difficile...bcp pour cela trouvent que j'ai pris bcp de risques...mais moi je ne le regrette pas...j'apprecie meme

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

why lolllllllllllllllllllllll


on est pas normal raw daw and me , perplexe

LOLLLLLLLLL? Pour la simple raison de chercher àse stresser pour bien faire travailler, je pense surtout à la situation que m'inspire RAW où toutes les conditions sont réunis pour faire son travail , mais malheureusement il ne peux pas par manque de stressevil
r
24 octobre 2006 11:28
OK ibn j'ai pigé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook