Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime siffler les filles...
c
29 juin 2011 17:37
ça peut paraitre anodin le blaireau qui siffle une nana dans la rue. mais au bout du compte, ça revient à penser qu'une feme seule, dans la rue, en train de boire un café dans un bistrot...etc est "disponible".
dans le meilleur des cas, ça donne le harcélement soft du gros lourd qui siffle et aborde avec ses gros sabots, au pire ça va jusqu'à l'agression et les attouchements d'un groupe sur une nénétte.
il y a toute une éducation à donner aux jeunes mâles torturés par la montée de testostérone.
1
29 juin 2011 17:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Imagine tu a un chien, et tu te promène avec dans la rue

et tu siffles whistling smiley

La fille ne sera pas si c'est pour elle ou pour ton chien..perplexe

Vu que c'est le même langage....

Toi soit tu ne t'es jamais fait sifflé, soit tu n'as jamais entendu un maitre siffler son chien.

C'est comme comparé du rock à de l'opérette, après tout, c'est de la musique.

Et puis y en a qui caresse leur femme, et qui caresse leur chien, donc la femme est comme un chien. Tu vois, on peut dire tout et n'importe quoi avec ton raisonnement.

Sors en mini jupe et tu verras comment est le sifflet sur une femme


Je vais pas te dire oui ou non je me fais siffler ou draguer, je suis pas là pour ca...

Mon raisonnement tu l'a très bien compris, j'ai déjà lu plusieurs de tes interventions, tu es quelqu'un d'intelligent et comprend vite les choses alors tu sais très très bien où je veux en venir..

C'est juste que tu veux me casser pour avoir le dernier mot, et dire que tu a raison et moi tort...

Je te laisse le dernier mot, si ca peut te faire plaisir, tant mieux...

Ma petite chelha ce qui me ferait plaisir c'est un peu d'arlom, acicaw et atay, alors tu vois que je ne suis pas le vilain que tu crois.

Pour me faire pardonner voilà pour toi et rien que pour toi, les autres c'est interdit. [www.youtube.com]

Je peux pas ouvrir tout suite parce que you tube est bloqué au travail mais je te remercie.. je verrai ce soir..

ps : c'est koi acicaw?? lol

c'est du cot cot cot codêêêk

djajah

poulet
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
29 juin 2011 17:51
Citation
118218 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Imagine tu a un chien, et tu te promène avec dans la rue

et tu siffles whistling smiley

La fille ne sera pas si c'est pour elle ou pour ton chien..perplexe

Vu que c'est le même langage....

Toi soit tu ne t'es jamais fait sifflé, soit tu n'as jamais entendu un maitre siffler son chien.

C'est comme comparé du rock à de l'opérette, après tout, c'est de la musique.

Et puis y en a qui caresse leur femme, et qui caresse leur chien, donc la femme est comme un chien. Tu vois, on peut dire tout et n'importe quoi avec ton raisonnement.

Sors en mini jupe et tu verras comment est le sifflet sur une femme


Je vais pas te dire oui ou non je me fais siffler ou draguer, je suis pas là pour ca...

Mon raisonnement tu l'a très bien compris, j'ai déjà lu plusieurs de tes interventions, tu es quelqu'un d'intelligent et comprend vite les choses alors tu sais très très bien où je veux en venir..

C'est juste que tu veux me casser pour avoir le dernier mot, et dire que tu a raison et moi tort...

Je te laisse le dernier mot, si ca peut te faire plaisir, tant mieux...

Ma petite chelha ce qui me ferait plaisir c'est un peu d'arlom, acicaw et atay, alors tu vois que je ne suis pas le vilain que tu crois.

Pour me faire pardonner voilà pour toi et rien que pour toi, les autres c'est interdit. [www.youtube.com]

Je peux pas ouvrir tout suite parce que you tube est bloqué au travail mais je te remercie.. je verrai ce soir..

ps : c'est koi acicaw?? lol

c'est du cot cot cot codêêêk

djajah

poulet

AH OKI

chez moi ils disent afoulouss..C'est pour ca j'ai pas compris
B
29 juin 2011 17:52
Tu es un visionnaire 118 218.

Nous devons nous prosterner devant ton humble parole.
Alias BEJAADI78......
K
29 juin 2011 17:57
Tu peux siffler une fille tant que tu veux si tu estime que c'est correct , elle succombera surement à ton charme de néo bobo parisiens .


Paris c'est magique , une grande ville , remplis de boite à chaussure en guise d’appartement avec toilette extérieur s'il vous plait .

Ces Box sont remplis de nouveaux cadre esclave qui se font bien exploiter par leur patron et qui en retour espèrent impressionner les provinciaux avec leur discours .Pour 4000 euros et une voiture les gens sont capable de tout .

Une fourmilière de cadres trentenaires qui sont contents de boire leur nespresso avant de partir à la défense ( la plus grosse arnaque du siècle ) .
Ils passent leur temps à dire what else devant les miroir.

Qui font genre , je pourrais avoir toutes les filles mais je recherche The fille .

Mais au final , ils sont des éternels célibataires , des loosers marié à leur patron .

C'est terrible comme je vous envie .
D
29 juin 2011 19:25
C'est très animal comme attitude, mais ça colle bien au personnage en même temps.
M
29 juin 2011 19:47
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Tu es un visionnaire 118 218.

Nous devons nous prosterner devant ton humble parole.

Tu en fais un peu trop .
** ............................... **
1
29 juin 2011 20:45
Citation
Karkana a écrit:
Tu peux siffler une fille tant que tu veux si tu estime que c'est correct , elle succombera surement à ton charme de néo bobo parisiens .


Paris c'est magique , une grande ville , remplis de boite à chaussure en guise d’appartement avec toilette extérieur s'il vous plait .

Ces Box sont remplis de nouveaux cadre esclave qui se font bien exploiter par leur patron et qui en retour espèrent impressionner les provinciaux avec leur discours .Pour 4000 euros et une voiture les gens sont capable de tout .

Une fourmilière de cadres trentenaires qui sont contents de boire leur nespresso avant de partir à la défense ( la plus grosse arnaque du siècle ) .
Ils passent leur temps à dire what else devant les miroir.

Qui font genre , je pourrais avoir toutes les filles mais je recherche The fille .

Mais au final , ils sont des éternels célibataires , des loosers marié à leur patron .

C'est terrible comme je vous envie .

Je suis entièrement d'accord avec toi et je t'applaudis. Fait naître un enfant dans un égout, fais le grandir dedans, et bien il sera heureux de vivre dans un égout qui pue. Les parisiens, c'est pareil, ils n'ont rien connu d'autre et du coup ils pensent qu'ils vivent heureux. Comment leur en vouloir ?

Heureusement qu'il y a des Bio résistants et avec eux tu t'éclates pas mal.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
29 juin 2011 20:46
Un vrai beauf...
1
29 juin 2011 20:47
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
C'est très animal comme attitude, mais ça colle bien au personnage en même temps.

L'animal il éternue sur ton visage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
29 juin 2011 20:48
En gros, et en résumé, si je suis le comportement du groupe qui a répondu, ce faire siffler c'est vulgaire, animal, chien.

Mais, il manque une explication. Parce que vos réponses qui ne sont que des idées de catalogue, n'expliquent pas tout. Pourquoi une pratique centenaire est devenu subitement vulgaire ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
29 juin 2011 20:57
Citation
118218 a écrit:
En gros, et en résumé, si je suis le comportement du groupe qui a répondu, ce faire siffler c'est vulgaire, animal, chien.

Mais, il manque une explication. Parce que vos réponses qui ne sont que des idées de catalogue, n'expliquent pas tout. Pourquoi une pratique centenaire est devenu subitement vulgaire ?

Depuis quand siffler au passage d'une femme était un compliment?
M
29 juin 2011 21:04
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
118218 a écrit:
En gros, et en résumé, si je suis le comportement du groupe qui a répondu, ce faire siffler c'est vulgaire, animal, chien.

Mais, il manque une explication. Parce que vos réponses qui ne sont que des idées de catalogue, n'expliquent pas tout. Pourquoi une pratique centenaire est devenu subitement vulgaire ?

Depuis quand siffler au passage d'une femme était un compliment?

Etrange ..

Je me demande si il l'a déjà fait et les réactions de ses femmes sifflées .. ont elle étaient flattées ??
** ............................... **
h
29 juin 2011 22:43
Citation
118218 a écrit:
En gros, et en résumé, si je suis le comportement du groupe qui a répondu, ce faire siffler c'est vulgaire, animal, chien.

Mais, il manque une explication. Parce que vos réponses qui ne sont que des idées de catalogue, n'expliquent pas tout. Pourquoi une pratique centenaire est devenu subitement vulgaire ?

mais tu adores faire l'avocat de diable grinning smiley . Sinon d’où tu tiens que c'est une pratique centenaire ?????

La seul pratique de sifflement centenaire que je connais c'est pour faire boire des bétails grinning smiley grinning smiley

Franchement bravo !!! Je n'aurais jamais imaginé qu'on peux avoir une discussion sur un sujet aussi burlesque que celui la . C'est carrément du Monty Python pour moi grinning smiley grinning smiley
n
29 juin 2011 22:44
Moi je atchoume les filles et franchement ça marche pas mal.!
c
29 juin 2011 23:13
salam oualeikom,

imagine toi 2 secondes que tu te fasses siffler par une fille , comment te sentirais-tu? (sincèrement)
C
6 janvier 2013 03:07
Pourquoi en 30 ans c'est devenu vulgaire de siffler des filles ? Parce que maintenant bien contrairement à toi ou à ton charmant collègue, les intentions des mecs qui sifflent ne sont pas les mêmes.. Un homme - encore plus si il est plutot mignon- qui siffle simplement une fille pour lui signifier qu'elle lui plaît sans pour autant oser engager une converstation, pour nous les filles c'est toujours plaisant et perso ça me fait sourire, ce qui l'est beaucoup moins est de se faire "entourer" dans la rue par un groupe de gars te regardant de haut en bas, la langue pendante avec une expression très.. bestiale, te sifflent, t'interpellent, limite se collent à toi, (il m'est deja arrivé qu'un m'attrape carrement le bras, s'en suivent les "hey t'es bonne", "miss viens dormir chez moi ce soir toi" et bien sur quand on continue à tracer notre route, s'en suivent les "c'est ça sale pute", "fais pas ta maligne salope", comprenez que ce genre de situation n'es pas du tout agréable pour nous.
S
10 août 2013 17:20
La vérité c'est que plus grand chose n'attire les femmes aujourd'hui... Enfin si, l'argent et le pouvoir, c'est tout.
N
10 août 2013 19:58
Citation
Candiice a écrit:
Pourquoi en 30 ans c'est devenu vulgaire de siffler des filles ? Parce que maintenant bien contrairement à toi ou à ton charmant collègue, les intentions des mecs qui sifflent ne sont pas les mêmes.. Un homme - encore plus si il est plutot mignon- qui siffle simplement une fille pour lui signifier qu'elle lui plaît sans pour autant oser engager une converstation, pour nous les filles c'est toujours plaisant et perso ça me fait sourire, ce qui l'est beaucoup moins est de se faire "entourer" dans la rue par un groupe de gars te regardant de haut en bas, la langue pendante avec une expression très.. bestiale, te sifflent, t'interpellent, limite se collent à toi, (il m'est deja arrivé qu'un m'attrape carrement le bras, s'en suivent les "hey t'es bonne", "miss viens dormir chez moi ce soir toi" et bien sur quand on continue à tracer notre route, s'en suivent les "c'est ça sale pute", "fais pas ta maligne salope", comprenez que ce genre de situation n'es pas du tout agréable pour nous.
Assalamou alaykoum
Moi je dirai que c'est plus un manque de respect.
N
10 août 2013 20:04
Citation
Seagull a écrit:
La vérité c'est que plus grand chose n'attire les femmes aujourd'hui... Enfin si, l'argent et le pouvoir, c'est tout.
Toutes les femmes ne sont pas comme ça, je déteste l'argent donc je ne suis pas attirée par l'argent. Je ne suis pas non plus attirée par le pouvoir. Si je devais etre attirée par un homme, ce serait un au cœur d'étoile, qui est dans le dine.


@118218: Pour siffler, il faut déjà avoir regarder la fille, donc son corps et sa façon d'habiller. Or, l'homme et la femme doivent baisser leur regard. Siffler une fille dans la rue est une perte de temps, il y a d'aute choses qu'on doit faire que de siffler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook