Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j´aime un salaud, aidez moi je n´en peux plus
l
24 mai 2008 22:05
Je suis avec mon copain depuis un an et demi, au début de la relation il m'a dit qu'il était séparé de son ex (ensemble depuis 3 ans) et que tout est fini entre eux.

et puis,, 2 mois après et sans aucune raison, il a coupé tout contact avec moi du jour au lendemain,4 jours après j´ai réussi à lavoir au téléphone et il ma annoncé qu'il est retourne avec sa copine!!! quelle ne va pas bien et qu´il ne peut pas la lâcher, il ma supplié de rester amie avec lui, parcequ´il ne pourrait pas envisager ne plus me voir,,

grande déception pour moi,, j'étais meurtrie,, j'ai perdu 5 kg en une semaine,,jai refuser de répondre à ses coup de fils et de lui parler (on est collègues) pendant des semaines,,

une fois ma colère passée, on a recommencer à se parler puis à se voir de temps en temps puis tout les jours,

un Beau jour (presque 2 mois après) il a craquait, il m´as dis qu´il est malheureux, qu'il m'aimait, qu´il pensait à moi tout le temps mais qu'il ne pouvait pas la quitter,il m'a demandé de lui laisser le temps, pour prendre sa décision..

quelque mois sont passé avec plusieurs séparations de quelque jours, et ne le voyant faire aucun effort pour faire changer la situation j'ai décidé de le quitté, je suis partie un mois sans lui donner aucune nouvelle,

il est venu plusieurs fois taper à ma porte, Il m'a harcelait de coup de fils pour que je revienne en me disant qu'il m´aimait moi et qu´il avait quitté.

j'ai fini par accepter de retourner avec lui,, je lai cru tout simplement.

j´ai du ensuite déménager à 1 heure de sa ville, pour mon travail, il venait me voir les WE et on s´appelait tout les jours, on parlait de notre vie futur, on avait pleins de projets..ca a duré 5 mois,,

et puis un jour, j´ai regardé son portable, et la je suis tombée sur plusieurs sms qu´il s´échangeait avec elle,elle se plaignait de son abscence et lui la rassure en lui disant qu´il pense à elle, il passe chez la voir en semaine et moi en WE!!!

le comble,,il effacait soigneusement tous mes messages.

il me mentait pendant tout ce temps,,,

Je lui ai balancé toute la haine que je ressentais,, je l'ai traité de tout les noms,,et puis je lui ai demandé de ne plus essayer de me contacter et de me laisser en paix,,

il a nié au début, puis m´a reproché mon geste, puis il a finit par avoué qu´il la voyait toujours, et il a rajouté que je savais de tt flacon qu'il etait pris au départ,, et qu'il a des sentiments pour nous deux,,,et e demande ensuite si on peut continuer à se voir qd meme parcequ´il m´aime et notre rupture va etre difficile pour lui!!!! le culot!!!je l´ai envoyé balader,,il m´a dégouter,,


cela fait un mois déjà,, depuis j'ai aucune nouvelles de lui,, et j'en ai donnée aucune,,

maintenant il me manque,, je l'aime encore mais je sais qu'il ne fera rien,, qu'il restera avec sa copine parce que au font il est peut etre bien avec...et que meme s'il revenait je n'ai plus confiance en lui,,

je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,je suis bléssé et j´ai peur de retomber dans son piége s´il revient,
25 mai 2008 00:58
Ils disent tjrs qu'ils vont quitter leurs ex et n'en font rien, tu lui a laissé une chance tu as bien vu qu'il avait abusé de ta confiance alors laisse tomber !!!


C'était une situation qui l'arrangeait bien il s'est organisé un petit harem bien sympathique en faisant croire à l'une et à l'autre qu'il tenait à elle, tu es tombée une fois ds le piège et il t'en retendra un autre tout simplement parce qu'il ne veux pas faire de choix.

Si tu retournes avec lui attends toi qu'il recommence car tu lui auras implicitement donné l'autorisation d'être avec vous deux.

Va falloir que tu coupes définitivement et sans relache les contacts et que tu passes à autre chose, ça sera pas évident mais il en va de ton bien être futur.

Courage et tiens toi à une seule ligne de conduite, il ne te mérite pas

Ps : te laisse pas bercer par de belles paroles, la confiance est partie par sa faute à toi d'être forte.

Courage !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
25 mai 2008 01:09
Salam, passe a autre chose meme si ça va etre dur pour toi o départ, les relations mal saine ne t'apporterons rien de bien!
de plus mr na pas l'air motiver pour prendre un choix.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 mai 2008 10:40
salam

change carrément de régions Are you crazy, dans ce genre de relation, ce n'est pas possible d'en arriver là eye popping smiley

réveille-toi, et j'espère que tu es encore consciente, tu en train d'attendre après un minnable, même

pas après un homme qui en vaut pas la peine thumbs down

tu es courant de tt, tu as eûe des preuves, qu'attends-tu ?? qu'il là quitte pr toi, ds ce cas-là, vaut

mieux le laisser avec elle, je pense que tu gagneras au change winking smiley

tu mérites mieux Angel, je sais que les sentiments ne se contôlent pas, mais même en amour on peut oublier

quelqu'un

voilà mon avis, dsl, si j'ai été trop cash avec toi, mais fallait que je te le dise confused smiley
b
25 mai 2008 10:43
tu me rappelles quelqu'un....il ne s'appelle pas Mohamed ?
l
25 mai 2008 11:28
Merci les filles pour vos conseils, hamdoullah, je commence à me sentir mieux avec le temps, je suis au fond trés croyante et je sais que allah est là,,

Encore merci
l
25 mai 2008 11:49
je ne serai donc pas la seule dans ce cas,, il ne s´appelle pas mohamed,,
j´aimerais bien par contre partager vos expériences,, comment la situation s´est terminée pour cette personne??
l
28 mai 2008 13:36
je reviens vous donner des nouvelles, et c´est toujours la même chose, toujours plus de nouvelles,, j´y pense toujours mais allhamoullah, bientot je vais changer de ville ca ne pourra que m´aider a oublier
K
28 mai 2008 14:07
Citation
latrahie a écrit:
Je suis avec mon copain depuis un an et demi, au début de la relation il m'a dit qu'il était séparé de son ex (ensemble depuis 3 ans) et que tout est fini entre eux.

et puis,, 2 mois après et sans aucune raison, il a coupé tout contact avec moi du jour au lendemain,4 jours après j´ai réussi à lavoir au téléphone et il ma annoncé qu'il est retourne avec sa copine!!! quelle ne va pas bien et qu´il ne peut pas la lâcher, il ma supplié de rester amie avec lui, parcequ´il ne pourrait pas envisager ne plus me voir,,

grande déception pour moi,, j'étais meurtrie,, j'ai perdu 5 kg en une semaine,,jai refuser de répondre à ses coup de fils et de lui parler (on est collègues) pendant des semaines,,

une fois ma colère passée, on a recommencer à se parler puis à se voir de temps en temps puis tout les jours,

un Beau jour (presque 2 mois après) il a craquait, il m´as dis qu´il est malheureux, qu'il m'aimait, qu´il pensait à moi tout le temps mais qu'il ne pouvait pas la quitter,il m'a demandé de lui laisser le temps, pour prendre sa décision..

quelque mois sont passé avec plusieurs séparations de quelque jours, et ne le voyant faire aucun effort pour faire changer la situation j'ai décidé de le quitté, je suis partie un mois sans lui donner aucune nouvelle,

il est venu plusieurs fois taper à ma porte, Il m'a harcelait de coup de fils pour que je revienne en me disant qu'il m´aimait moi et qu´il avait quitté.

j'ai fini par accepter de retourner avec lui,, je lai cru tout simplement.

j´ai du ensuite déménager à 1 heure de sa ville, pour mon travail, il venait me voir les WE et on s´appelait tout les jours, on parlait de notre vie futur, on avait pleins de projets..ca a duré 5 mois,,

et puis un jour, j´ai regardé son portable, et la je suis tombée sur plusieurs sms qu´il s´échangeait avec elle,elle se plaignait de son abscence et lui la rassure en lui disant qu´il pense à elle, il passe chez la voir en semaine et moi en WE!!!

le comble,,il effacait soigneusement tous mes messages.

il me mentait pendant tout ce temps,,,

Je lui ai balancé toute la haine que je ressentais,, je l'ai traité de tout les noms,,et puis je lui ai demandé de ne plus essayer de me contacter et de me laisser en paix,,

il a nié au début, puis m´a reproché mon geste, puis il a finit par avoué qu´il la voyait toujours, et il a rajouté que je savais de tt flacon qu'il etait pris au départ,, et qu'il a des sentiments pour nous deux,,,et e demande ensuite si on peut continuer à se voir qd meme parcequ´il m´aime et notre rupture va etre difficile pour lui!!!! le culot!!!je l´ai envoyé balader,,il m´a dégouter,,


cela fait un mois déjà,, depuis j'ai aucune nouvelles de lui,, et j'en ai donnée aucune,,

maintenant il me manque,, je l'aime encore mais je sais qu'il ne fera rien,, qu'il restera avec sa copine parce que au font il est peut etre bien avec...et que meme s'il revenait je n'ai plus confiance en lui,,

je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,je suis bléssé et j´ai peur de retomber dans son piége s´il revient,


IL TE FAIT TOUS LES COUPS PAS POSSIBLE et il te manque quand meme???
il te rend co cu et il te manque quand meme???
il joue avec toi et il te manque quand meme???


une seule chose à dire:


va te faire soigner
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
28 mai 2008 14:09
Citation
latrahie a écrit:
je reviens vous donner des nouvelles, et c´est toujours la même chose, toujours plus de nouvelles,, j´y pense toujours mais allhamoullah, bientot je vais changer de ville ca ne pourra que m´aider a oublier


tu ne vas pas changer de ville expres pour lui ? franchement tu as ta fierté, pourkoi se rabaissé a sa ? changer de ville, de vie pour l oublier ? avance la téte haute !!! cest pas a toi de regreter, cest a lui, il a perdu une fille bien !! cest a lui de changer de ville !! pense un peu a toi, a ta vie, cest toi la gagnante ! faut pas que tu te mette en mode victime !! o contrair, sinan tu risque de couler !!! prends sut toi chaque matin en te réveillant, dis toi que tu es heureuse, et que tu mérite mille fois mieu, chaque nuit avant de dodo, dis toi el hamdoulah, qu'allah te l'ai éloigner de toi !! dis toi chaque fois que tu penses a lui QUE C EST TOI LA GAGNANTE !!! change pas de life pour lui !!!!!! soit fier de toi !!! de ton choix !!!
l
28 mai 2008 14:57
Citation
arabiyaaa a écrit:
Citation
latrahie a écrit:
je reviens vous donner des nouvelles, et c´est toujours la même chose, toujours plus de nouvelles,, j´y pense toujours mais allhamoullah, bientot je vais changer de ville ca ne pourra que m´aider a oublier


tu ne vas pas changer de ville expres pour lui ? franchement tu as ta fierté, pourkoi se rabaissé a sa ? changer de ville, de vie pour l oublier ? avance la téte haute !!! cest pas a toi de regreter, cest a lui, il a perdu une fille bien !! cest a lui de changer de ville !! pense un peu a toi, a ta vie, cest toi la gagnante ! faut pas que tu te mette en mode victime !! o contrair, sinan tu risque de couler !!! prends sut toi chaque matin en te réveillant, dis toi que tu es heureuse, et que tu mérite mille fois mieu, chaque nuit avant de dodo, dis toi el hamdoulah, qu'allah te l'ai éloigner de toi !! dis toi chaque fois que tu penses a lui QUE C EST TOI LA GAGNANTE !!! change pas de life pour lui !!!!!! soit fier de toi !!! de ton choix !!!

mais bien sur que non,,si je change de ville et de vie c´est bien pour d´autres raisons bien plus importante qu´un simple chagrin,, c est bien pour mon travail, j´ai trouvé une meilleur opportunité ailleurs,

mais sinon, je suis consciente de la chance que j´ai d´avoir échapper à ca,,hamdoullah (je le dis matin midi et soir)

sinon pour répondre à karmous, les sentiments ne gèrent pas,, mais ma fierté passe avant tout,, et je ne me rabaisserai pour rien au monde,, et meme sans me faire soigner

ca sera mon dernier poste sur ce sujet
je vous remercie tous de m´avoir écouter,,
finalement j´avais juste besoin d´extérioriser ce que je ressentais,,

à bientot inchaalah

la vie continue,,,,,
b
bec
28 mai 2008 19:51
j´aime un @#$%&, aidez moi je n´en peux plus nouveau
Auteur: latrahie [MP]


Pourquoi ne pas faire menage a trois?as-tu essayée de lui en parler.a te lire j'ai comme un arriere gout,trompée une fois,deux fois,trois fois .......ça finira quand?
A+
Z
28 mai 2008 21:17
Citation
latrahie a écrit:
Je suis avec mon copain depuis un an et demi, au début de la relation il m'a dit qu'il était séparé de son ex (ensemble depuis 3 ans) et que tout est fini entre eux.

et puis,, 2 mois après et sans aucune raison, il a coupé tout contact avec moi du jour au lendemain,4 jours après j´ai réussi à lavoir au téléphone et il ma annoncé qu'il est retourne avec sa copine!!! quelle ne va pas bien et qu´il ne peut pas la lâcher, il ma supplié de rester amie avec lui, parcequ´il ne pourrait pas envisager ne plus me voir,,

grande déception pour moi,, j'étais meurtrie,, j'ai perdu 5 kg en une semaine,,jai refuser de répondre à ses coup de fils et de lui parler (on est collègues) pendant des semaines,,

une fois ma colère passée, on a recommencer à se parler puis à se voir de temps en temps puis tout les jours,

un Beau jour (presque 2 mois après) il a craquait, il m´as dis qu´il est malheureux, qu'il m'aimait, qu´il pensait à moi tout le temps mais qu'il ne pouvait pas la quitter,il m'a demandé de lui laisser le temps, pour prendre sa décision..

quelque mois sont passé avec plusieurs séparations de quelque jours, et ne le voyant faire aucun effort pour faire changer la situation j'ai décidé de le quitté, je suis partie un mois sans lui donner aucune nouvelle,

il est venu plusieurs fois taper à ma porte, Il m'a harcelait de coup de fils pour que je revienne en me disant qu'il m´aimait moi et qu´il avait quitté.

j'ai fini par accepter de retourner avec lui,, je lai cru tout simplement.

j´ai du ensuite déménager à 1 heure de sa ville, pour mon travail, il venait me voir les WE et on s´appelait tout les jours, on parlait de notre vie futur, on avait pleins de projets..ca a duré 5 mois,,

et puis un jour, j´ai regardé son portable, et la je suis tombée sur plusieurs sms qu´il s´échangeait avec elle,elle se plaignait de son abscence et lui la rassure en lui disant qu´il pense à elle, il passe chez la voir en semaine et moi en WE!!!

le comble,,il effacait soigneusement tous mes messages.

il me mentait pendant tout ce temps,,,

Je lui ai balancé toute la haine que je ressentais,, je l'ai traité de tout les noms,,et puis je lui ai demandé de ne plus essayer de me contacter et de me laisser en paix,,

il a nié au début, puis m´a reproché mon geste, puis il a finit par avoué qu´il la voyait toujours, et il a rajouté que je savais de tt flacon qu'il etait pris au départ,, et qu'il a des sentiments pour nous deux,,,et e demande ensuite si on peut continuer à se voir qd meme parcequ´il m´aime et notre rupture va etre difficile pour lui!!!! le culot!!!je l´ai envoyé balader,,il m´a dégouter,,


cela fait un mois déjà,, depuis j'ai aucune nouvelles de lui,, et j'en ai donnée aucune,,

maintenant il me manque,, je l'aime encore mais je sais qu'il ne fera rien,, qu'il restera avec sa copine parce que au font il est peut etre bien avec...et que meme s'il revenait je n'ai plus confiance en lui,,

je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,je suis bléssé et j´ai peur de retomber dans son piége s´il revient,


j'appelle ce genre de mec des profiteurs, tu es vulnérable émotionnellement et il en profite un maximum. ne te laisse surtout pas exploiter par ce gars. Il n'en vaut pas la peine.

je te conseille de tourner la page et inchaallah Rbi kbir, il te guidera vers beaucoup mieu.

Ne sucombe surtout pas à tes envies, car, tu risquerais de le regretter. Comme il te l'a dit, tu l'a accepté malgrés ses vices, et tu l'as partagé en sachant qu'il avait quelqu'un. C'est un cercle infernal, je te conseille de t'en défére. Essaye de rencontrer du monde et tourn la page.

Je te souhaite bien du courage et une dernière fois, laisse fermé cette porte du passé. pour faire le deuil, il faut faire des choix, ces choix sont douloureux mais maintenant que tu as fait le plus dur, ne doute pas.

BON COURAGE dans ta démarche et reviens nous donner des nouvelles.
winking smiley
r
29 mai 2008 01:15
Je te comprends très bien ma chère, je te dis que le temps est capable de tout réparer.
Je te conseille de déchirer la page et non pas la tourner, commence une nouvelle vie, efface tout ce qui te rappelle de lui, ses emails, ses sms,... (Je sais que c difficile).

Oublie le complètement, il ne te merite pas, c'est un égoiste et un possessif qui ne veut que son bonheur.
Vie ta vie, rapproche toi de tes amies.

Et surtout ne lui trouve pas de pretexte pour ce qu'il t'a fait et ce qu'il te fais ne te pose pas les "Pourquoi", les "comment" et les "peut être".
Soit forte et n'oubli pas que dieu est là, tu trouveras la personne qui te merite et que tu merite, il faut juste patienter.

C'est la meilleur occasion pour mettre le POINT FINAL.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
29 mai 2008 10:00
bonjour
mais c'est simple soit tu l'accépte soit tu le refuse.
salut.moody smiley
b
29 mai 2008 22:22
bon courage! jtai envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook